Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 04-07-2011 à 05:21 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond | Posté le 25-11-2013 à 10:42 | ||
|
bonjour les filles
pas bonne la pesée repris 200grs , très difficille d'y arriver , je pense faire une semaine 900kcl pour arriver a reperdre les 2kgs qui veulent plus me quitter , mais j'ai peur qu'après en reprenant mes repas normaux , que je reprends ce que j'aurais perdu , il faut essayer et on verra bien , je ferais ça la semaine prochaine car là j'ai pas tout ce qui me faut Astrid félicitations si tu continues tu vas me rattraper bravo Séverine et toi tu en es ou ?? bonne journée à vous deux , moi je pars à l'hopital pour mon mari |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 23-11-2013 à 21:56 | ||
|
coucou les filles
je suis toujours à 68 kg,la stabilisation se fait bien. et vous? BONNE NUIT BISES ASTRID |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 22-11-2013 à 13:34 | ||
|
coucou les filles
de la pluie et encore de la pluie ,le moral est à zéro. bonne journée à toutes bis'es astrid |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 21-11-2013 à 20:40 | ||
|
:coucou les filles
il fait bien froid je vais bientit me coucher et essayer de passer une bonne nuit. bonne soirée courage et motivations. bises astrid |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 19-11-2013 à 13:56 | ||
|
coucou les filles
la grisaille et encore la grisaille félicitation michounette et severine pour vos perte de poids On continue bonne journée bises astrid |
||||
|
|
michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond | Posté le 18-11-2013 à 11:28 | ||
|
coucou les filles
alors la pesée a été satisfaisante _ 300grs , c'est déjà ça samedi c'était l'anniversaire de ma deuxième fille , dommage que j'étais pas présente , mais heureusement qu'il y a pas eu de gateau du coup , sinon la balance aurait penchée de l'autre coté Lundi hopital pour mon mari , ça y est on est reparti avec les examens et pour moi RDV pour mes nouveaux appareils auditifs cet après-midi , et oui je suis sourde je sais plus si je vous l'avez dit bonne journée |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 18-11-2013 à 11:28 | ||
|
coucou severine
oui prend du recul par rapport à ta belle fille.Elle a sa maman qui est là et son pére aussi à son mot à dire.Plus tard elle regrettera mais pour l'instant elle est dans l'age bete .Continue bien sur la lancé,essaye d'étre au poids de cette été pour noél. Allez courage et motivation. michounette pas de nouvelles de toi pour la pesée .Reste motivée,et prévois tes repas à l'avance . je me suis fais mal dans le dos en installant le composteur ce matin,je suis donc contraint à faire doucement et me reposer .Donc s'est du travail manuel cet aprés midi et une sieste bon lundi en espérant que vous avez meilleur temps qu'en alsace Chez nous un brouillard épais . bises astrid |
||||
|
|
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 18-11-2013 à 10:23 | ||
|
coucou les filles!!!
Bon je recommence a perdre petit a petit mais la balance penche du bon coté... Je continue!! Je me suis pesé ce matin et j'était a 91.3Kg mais je venai de boire mon café donc je doit etre a 91Kg ce ki fait 1.4Kg de moin en 10Jour c bien... Merci astrid pour les proportions je vais recommencer a tout noter et pour le moment pas de grignotage depuis 5Jours @-) Allé Mes soucis commence a ce regler les uns apres les autres meme si un nouveau probleme avec ma belle fille a fait son apparition X( Mais il faut ke je prenne du recul avec elle car je me fait trop de soucis et ca me ronge. Il faut ke je pense d'abord a ma petite famille et pour elle on verra elle arrivera bien a comprendre un jour?? Bonne journée a toute |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 17-11-2013 à 11:23 | ||
|
:coucou les filles
trés bon dimanche les filles .Ici il fait froid et gris .Je suis fatiguée,envie de rien.Je vais faire du travail manuel cette aprés midi mais dabord une marche . michounette et severine courage à vous ne baissez pas les bras,. bises astrid |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 16-11-2013 à 15:54 | ||
|
coucou les filles
je suis au meme poids que la derniére pesé c'est bien je stabilise bien. michounette j'éspère que la balance penche du bon coté. severine as tu retrouvé ta motivation? bises à vous astrid |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.