Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 04-07-2011 à 05:21 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
victoire35 répond | Posté le 30-05-2014 à 07:21 | ||
|
Bonjour Mesdames
Je suis super contente. Je ne sais pas si j' ai perdu des grammes mais je peux remettre un pantalon qui ne voulait plus fermer. c'est déjà çà. Je vous souhaite une bonne journée :-* |
||||
|
|
victoire35 répond | Posté le 29-05-2014 à 22:09 | ||
|
Bonsoir
Bonne journée pour le régime. Je vous souhaite une bonne nuit :-* |
||||
|
|
victoire35 répond | Posté le 29-05-2014 à 08:24 | ||
|
Bonjour Mesdames :-*
Gris et humide: une triste journée qui s'annonce pour ce jour de l'ascension. Je serai seule toute la journée. Ce midi: - salade verte - omelette / champignons / P D T ( 100g) - Abricots Ce soir: - potage - pain de poisson / asperges - yaourt aux fruits Je vous souhaite une bonne journée :-* |
||||
|
|
victoire35 répond | Posté le 28-05-2014 à 17:49 | ||
|
Bonsoir
Encore une journée qui s'achève. Elle aura été bonne (pour le régime) . Vivement samedi !!! Je vous souhaite une bonne soirée :-* |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 28-05-2014 à 10:43 | ||
|
coucou les filles
je me prépare à partir à Vittel jusqu;a demain soir je vous souhaite une bonne journée ,et bon ascension . victoire continue bien ton programme ,je repasserai vendredi veille de la pesée michounette courage . severine fais nous un coucou si tu nous lis bises astrid |
||||
|
|
victoire35 répond | Posté le 28-05-2014 à 08:28 | ||
|
Bonjour Mesdames
Un petit coucou vite fait avant de partir à la gym comme tous les mercredi. Ce midi: - salade verte - reste de filet mignon _ purée p d t + céleri _ Crème Ce soir : _ Soupe - Fromage blanc à la vanille - fraise Bpnne journée A chacune. A ce soir :-* |
||||
|
|
victoire35 répond | Posté le 27-05-2014 à 20:19 | ||
|
Bonsoir
Encore une journée qui s'est bien passée. Avec 2 H de marche hier et 1H30 aujourd'hui, "dame balance" devrait me faire des yeux doux samedi. MICHOUNETTE: je pense à toi et à ton mari. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. A demain :-* |
||||
|
|
victoire35 répond | Posté le 27-05-2014 à 08:36 | ||
|
Bonjour Mesdames
Courage pour faire face à vos soucis. ASTRIDELE: cette petite coupure te fera du bien. Pour moi ce matin, je vais faire mes vitres (un peu d'exercices)...... Ce midi : salade + paella + pomme cuite Ce soir : fond d'artichauts (du jardin) farci au thon et carré frais. (cuire croquants et effeuillez les artichauts et enlever le foin... grattez les feuilles ...mon mari n'aime pas faire çà.. Mélanger une petite boite de miettes de thon avec 2 "carré frais" pour nous deux... Farcir les artichauts et passer au four quelques minutes... C'est très bon. Je vous souhaite une bonne journée. A ce soir :-* |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 27-05-2014 à 08:12 | ||
|
bonjour les filles
un petit passage pour vous souhaiter une agréable journée dans la joie et la motivation .J'ai passé une bonne nuit 6 heures sommeil profond ce matin j'ai pris le petit déjeuner avec plaisir et appétit .Pour l'instant ca se passe bien .J'étais encore chez le médecin hier soir vu mon état de grande fatigue ,d'épuisement victoire tes petits menus font envie .Avec ma petite fille on mangera le reste de couscous à midi et s'il reste des légumes j'en ferai une soupe pour ce soir .Demain je vais à Vittel et reviens jeudi soir .Je participe à un rallye avec des gens de notre assos et c'est l'assos des Vosges qui organise . michounette courage severine fais nous un petit coucou passez une bonne journée avec du soleil si possible chez nous il pleut et fait bien froid pour la saison . bises. astrid |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 26-05-2014 à 20:35 | ||
|
coucou victoire c'est tout a fait normal que je te soutienne et ca me fait plaisir .J'aimerai que tout le monde arrive au poids idéal .Quel bien-être retrouvé .
bonne soirée bises astrid |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.