Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 04-07-2011 à 05:21 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 17-06-2014 à 14:34 | ||
|
iècoucou victoire
J'ai une journée plus que chargée et là je vais devoir encore intervenir au niveau de l'assos ,chez une personne qui va de rechute en rechute et je ne sais plus quoi faire ni quoi dire je n'y crois plus .alors c'est difficile de motiver la personne . Je n'ai pas le temps de penser je suis active toute la journée . Je te comprend pour ton mari, mais tu ne peu pas être derrière lui continuellement .Mais je suis fière de toi car tu t'es tenu à ton programme .Tu as franchi un grand pas . je dois partir m'acheter du tissus pour faire un coussin avec des noyaux de cerises qu'on peut mettre au congélo ou au micro onde selon ce que l'on veut soigner ,passer à la pharmacie ,voir la personne et à 18h30 j'ai mon cours de customisation et je vais rentrer vers 22h. bisous astrid bonne après midi |
||||
|
|
victoire35 répond | Posté le 17-06-2014 à 08:05 | ||
|
Bonjour ASTRID
Un peu de grisaille pour commencer cette journée. J'espère qu'il fait moins chaud chez toi. Bonne journée à toi |
||||
|
|
victoire35 répond | Posté le 16-06-2014 à 17:55 | ||
|
J'ai fait 8 KM toute seule. Je suis contente.
Je te souhaite une bonne soirée et une nuit reposante. :-* |
||||
|
|
victoire35 répond | Posté le 16-06-2014 à 13:50 | ||
|
Tu as raison, les douleurs sont plus supportables dans la journée qu'au repos.
C'est le propre de l'arthrose. J'ai respecté mon programme meme si mon mari n'est pas venu manger. Il a du rester avec les copains. ( à finir les restes de charcutailles de samedi soir ) Tout ce qui lui faut pour ces artères. Bon après midi. :-* |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 16-06-2014 à 09:19 | ||
|
coucou victoire ,fais une petite siéste cet après midi , je pense que le vent y est aussi pour quelque chose .Le fait de bouger et marcher t'aide quand même a éliminer les toxines dans les articulations .On nous l'a redis vendredi en fitness .
moi a midi c'est une salade de macédoine avec une saucisse de volaille grillée un fromage frais et des groseilles . et ce soir soupe de légumes et fromage blanc ,groseilles .Je suis en pleine cueillette de groseilles .J'ai déjà mis de la confiture en route ce matin et après encore un jus de groseille .Mes journées devraient être plus longue je ne comprend pas les gens qui s'ennuie à la maison .Là je dois sortir arroser . bonne journée victoire coucou michounette comment tu vas ? et ton mari? courage à toi je pense aussi à tous tes malades . bises astrid |
||||
|
|
victoire35 répond | Posté le 16-06-2014 à 06:56 | ||
|
Bonjour ASTRID
J'espère que ta nuit a été reposante. Pour moi, pas vraiment. Je suis en crise d' 'athrose et j'ai du me lever plusieurs fois pour "dérouiller " la carcasse. J 'ai l'habitude. Une mini sieste compensera. Ce midi: - salade verte - saucisse de volaille grillée - purée: carotte/courgette/ carré frais - poire Ce soir: - potage - fromage blanc - pomme cuite Je te souhaite une bonne journée. Michounette: bon courage :-* :-* :-* |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 15-06-2014 à 21:16 | ||
|
coucou victoire
la journée porte ouverte avec 2 fois tarte flambées et 2 fois dessert ,je peux te dire que ce n'est pas JMC mais là je suis dégoutée de la bouffe .Demain se sera vraiment leight .J' ai mangé peu par rapport à certaine personne de notre table surtout ce soir . bonne soirée et douce nuit .Pour l'instant je suis le match France Honduras . bisous astrid |
||||
|
|
victoire35 répond | Posté le 15-06-2014 à 20:17 | ||
|
Bonsoir ASTRID
J'espère que tu as passé une bonne journée sans trop souffrir de la chaleur. Chez nous, une petite laine n'était pas superflue. Nous avons marché 3 h . Dans l'assiette, tout s'est bien passé. Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. A demain :-* |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 15-06-2014 à 08:18 | ||
|
coucou victoire
je pars pour la journée ,encore une fois ou ce ne sera pas allégé a moi de faire attention de ne pas faire trop de dégâts . très bon menu que tu te fais passe une bonne journée bises astrid |
||||
|
|
victoire35 répond | Posté le 15-06-2014 à 07:25 | ||
|
Bonjour astrid
Merci de me soutenir. As tu réussi a te reposer ? Ce dimanche : - melon - 120g filet de canard - Purée p d t (100g)/ courgettes - salade verte (+++) - PECHE ET CE SOIR: - asperges/ crevettes/ yaourt nature. Je te souhaite un excellent dimanche . Je t'embrasse |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.