Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 04-07-2011 à 05:21 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
victoire35 répond | Posté le 08-01-2015 à 09:36 | ||
|
NON :-*
|
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 07-01-2015 à 13:54 | ||
|
coucou les filles
victoire et michounette , j'espère que tout se passe bien pour vous . courage à toutes les deux . bon après midi bises astrid |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 03-01-2015 à 10:23 | ||
|
coucou les filles
michounetteJe comprend que c'est dure pour toi de perdre du poids depuis le décès de ton mari , Ne brusque rien , la motivation va revenir , il faut du temps au temps . Ne reste pas cloîtré chez toi . Profite bien de s moments ou tu es en compagnie et surtout accepte toutes les invitations . C'est bon pour ton moral .Je sens à la lecture de ton post que tu es triste . Inscrit toi à un club d 'activités de peinture ou autres , tu rencontrera d'autres personnes et fera des connaissances . Courage michounette . victoire , je sais que la période est dure pour toi , j'espère que la santé te laisse un peu tranquille .Au fait je crois que ton mari a fait des examens en décembre , victoire courage à toi aussi , je sais qu'avec l'assos tu es bien occupé . gros bisous à toutes les 2 et bonne journée astrid |
||||
|
|
michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond | Posté le 03-01-2015 à 09:14 | ||
|
Bonne Année les files
Au contraire de toi Astrid , moi j'ai 2kg en trop , ça va etre difficille de les reperdre , je suis pas du tout motivée pour ça et toi Victoire ???, On verra ça samedi prochain , mais demain c'est la galette et je suis invitée , pas possible de résister à ça !!!!!! J'ai quand même passé une bonne semaine , ma fille du nord et repartie hier , la maison est vide maintenant Bon Week-end a vous deux |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 02-01-2015 à 14:09 | ||
|
bonjour les filles
La nouvelle année est bien entamée , je suis hyper motivée , je pense que ma petite fille me booste . Je n'ai pas pris de poids c'est super . Je pense que j'ai trouvé mon poids de croisière . je vous souhaite une belle après midi . Chez nous il pleut , la neige fond à grande vitesse . gros bisous à toutes astrid |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 01-01-2015 à 14:49 | ||
|
coucou les filles
bonne et heureuse année à toutes et surtout une bonne santé . gros bisous astrid |
||||
|
|
victoire35 répond | Posté le 01-01-2015 à 09:39 | ||
|
Bonjour mes amies :-*
Je vus souhaite une bonne année 2015 et une bonne santé pour supporter tout ce qui nous sera envoyé. Je vous embrasse . Merci d'etre là. jeanine |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 30-12-2014 à 08:50 | ||
|
coucou les filles
je passe vous faire un petit coucou et vous souhaiter un bon mardi toujours de la neige mais c'est de saison , je reste bien au chaud chez moi . , je vais quand même déblayer le trottoir si le portillon s'ouvre , hier impossible d'ouvrir tout le système est gelé . bises astrid |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 29-12-2014 à 10:51 | ||
|
bonjour les filles
beaucoup de neige chez nous et il fait froid . C'est de saison . La marche de cet après midi a été annulé .Tout le groupe aurait du se déplacer en voiture pour arriver au point de départ . Victoire je voulais écrire théâtre , car c'est dans les pièces de théâtre que l'on rigole le plus .Chez nous il y du théâtre en dialecte alsacien , souvent quand on veut le traduire c'est difficile , mais qu'es ce qu'on rigole .. c'est la période des cambriolages , il y a 10 jours le club de tennis ou mon fils entraine à était cambriolé ainsi qu'une école du même village .J'espère que votre local n'a pas était saccagé . Souvent ils détruisent pour pas grand chose .Puisqu'il n'y a souvent rien ou pas grand chose . michounette ta fille du nord est avec toi jusqu'à fin de semaine , profite en ca te fera le plus grand bien . je pense fort à toi . bonne journée bises astrid |
||||
|
|
victoire35 répond | Posté le 28-12-2014 à 19:45 | ||
|
COUCOU :-*
Nous n'étions pas au cinéma mais au théatre. Une pièce originale crée par un professeur du collège avec les collégiens de l'école de théatre. Un condensé de situations quotidiennes dans notre canton. Bien écrite et bien joué, chacun a pu se reconnaitre dans l'une ou l'autre des situations. Mon mari est parti au local du comité des fetes qui a été cambriolé. J'espère qu'il n'y a pas trop de casse. Merci pour ton message de NOEL. Il me va droit au coeur. Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.