Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 04-07-2011 à 05:21 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 12-01-2015 à 08:41 | ||
|
coucou les filles
victoire , ne reste pas seule dans ton coin , la vie est injuste , Pourquoi? michounette courage à toi , Yvonne si tu passes, ça me fait très plaisir , je t'ai laissé un petit message hier dans la foulée . je suis fatiguée ce matin , il faut que je me bouge . Le temps est assez frais , un vent glacial , mais c'est de saison . passez une agréable journée bises astrid |
||||
|
|
yvonne6 (samadet, 40) répond | Posté le 11-01-2015 à 12:04 | ||
|
Merci Astridèle , c'est très dur en effet , et cette pauvre maman n'avait que ce petit , que ce monde est cruel , j'ai répondu oui a ta si gentille demande , je te laisse , j'ai trop envi de pleurer , a plus tard
|
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 11-01-2015 à 10:30 | ||
|
coucou Yvonne
merci d'être passée , ça me fait plaisir , je te souhaite aussi une bonne année et surtout une bonne santé . J'ai vu que tu es dans le deuil , vraiment atroce ce qui est arrivé . Je me mets à la place de la maman , Je te présente toutes mes condoléances ainsi qu'à toute la famille . Je me sentais un peu comme une intrus sur le site , comme j 'allais pas sur le forum principal je ne trouvais pas ma place , mais je vous lis quand même . je te demande en amie comme cela je peut papoter avec toi . gros bisous à toi et bonne journée malgré le grand choc que tu as reçu. astrid |
||||
|
|
yvonne6 (samadet, 40) répond | Posté le 11-01-2015 à 09:55 | ||
|
bonjour a toutes , Astridèle , excuse moi de me faufiler dans ton groupe , mais je ne te voit plus a Neige et là je suis tombée sur toi , je tiens a te présenter mes bons vœux pour cette nouvelle année , qui a malheureusement bien mal commencée
je souhaite aussi une bonne année a tes amies ici , bien que je voie qu'il y a de la peine je me permet quand même de vous faire la bise a toutes a bientôt peut être |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 10-01-2015 à 09:27 | ||
|
michounette tes broderies sont magnifiques .
bises |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 10-01-2015 à 09:26 | ||
|
coucou les filles .
je suis triste de voir que toutes les deux vous êtes dans la souffrance .Si j'avais un e baguette magique je pourrai vous aider michounette la perte de ton mari est douloureux , en plus juste avant les fêtes c'est très dur , tiens bon les jours se rallongent , le soleil te redonnera un peu le moral , c'est bien que tu pars chez ta fille le mois prochain , tu auras moins le temps de penser . Courage à toi , victoire , je sais que ton cœur pleure , toi qui as tellement de punch , te savoir aussi mal et ne pas savoir quoi dire pour atténuer ta souffrance et dur pour moi . je vous souhaite plein de courage à toutes les deux , et vous envoie pleins d'ondes positives . bisous astrid |
||||
|
|
michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond | Posté le 10-01-2015 à 08:32 | ||
|
et en voici un autre |
||||
|
|
michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond | Posté le 10-01-2015 à 08:21 | ||
|
bonjour les filles Aujourd'hui c'est le jour de la pesée et catastrophe, encore 500grs de trop , moi non plus victoire ça va pas fort , pas trop le moral , que c'est difficile et toi astrid tu es toujours là pour nous rebouster vivement fin février que je change un peu d'air , je remonte dans le nord 15 jours chez ma fille heureusement que j'ai ma broderie pour décompresser , je viens de finir une broderie pour la mettre en coussin pour une de mes petites filles |
||||
|
|
victoire35 répond | Posté le 09-01-2015 à 20:07 | ||
|
Je n'ai pas envie de parler. Pas envie de rien d'ailleurs :-* et merci
|
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 08-01-2015 à 13:49 | ||
|
coucou victoire
olala , qu'es ce qui ce passe , si je peux t'aider , tu as mon adresse et mon numéro de téléphone . Je suis de tout cœur avec toi . bises astrid |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.