Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 04-07-2011 à 05:21 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 16-01-2015 à 14:00 | ||
|
bonjour les filles et Yvonne
Ce matin j'avais mon cours de fitness et ma petite fille est venue manger . La cuisine est nickel , je vais me reposer un peu et puis continuer ma robe . la super forme malgrès la pluie depuis le réveil . bonne après midi et à plus astrid |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 15-01-2015 à 11:26 | ||
|
bonjour les filles
Je vous envoie un bonjour bien frais . J'ai vu ma généraliste ce matin elle est contente de me voir aussi bien. Et contente pour mon poids .Même si je ne perds plus grand chose , je sculpte mon corps avec la marche et la fitness , je perds des centimètres . Yvonne j'espère que tu vas bien michounette courage à toi , je sais que c'est dure de perdre son mari . Ne reste pas seule dans ton coin victoire reviens nous en forme bonne journée et gros bisous . astrid |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 14-01-2015 à 16:56 | ||
|
bonjour Yvonne et les filles
Yvonne je suis arrivé à mon poids idéal , donc je stabilise et ca se passe bien , je n'ai pas pris pendant les fêtes . Yvonne j'ai la machine à pâtes , et les pâtes je les fais moi même surtout quand j'ai du monde . C'est très facile , mes enfants m'ont acheté la machine parce que je les étalai au rouleau à pâtisseries et les coupé au couteau , c'est un gain de temps et d'énergie fais avec la machine . Tu tape sue le clavier faire les pâtes soi même , tu as une vidéo et je peux te dire que tu les réussi à coup sûre . pour l'instant il y a du soleil , mais qu'es -ce -qu'il a plut en début d'après midi .. J'ai fais mes courses ce matin en Allemagne avec mon neveu .Le plein est fait pour une bonne semaine .Je vais me mettre à continuer mon patron pour une robe , c'est le premier habit que je me fais . La prof de customisation était super heureuse que je pense enfin à moi et que je me fasse plaisir . Je n'ai pas choisi le modèle le plus facile . Mais j'ai le temps . Victoire je t'envoie pleins d'ondes positives .du fond du cœur je te souhaite d'aller mieux tous les jours . michounette , courage à toi . bonne soirée bises astrid |
||||
|
|
yvonne6 (samadet, 40) répond | Posté le 14-01-2015 à 09:17 | ||
|
bonjour Astridèle et Victoire , le réveil est dure ce matin , on es s'y bien au lit bien au chaud , je vais me préparer pour aller a inter faire quelques courses , Astri tu es toujours en perte de poids ou en stabilisation ? et vous Victoire ? c'est pas facile de perdre avec toutes ces fêtes ,
Astri tu fais tes spaguettis toi même ? j'ai l'appareil pour faire des pâtes je ne m'en suis jamais servi , le soleil arrive , mais je crois que la pluie est annoncée pour la fin de la semaine , on verra bien je vous souhaite une agréable journée |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 13-01-2015 à 10:20 | ||
|
bonjour les filles , bonjour Yvonne
Victoire je suis contente que tu ailles mieux , c'est vrai que le soleil nous manques et que l'humidité nous fait remonté nos douleurs .Alors courage et motivation , tu fais toujours du bénévolat , c'est peut être un peu plus calme début d'année . :x :x michounette courage à toi ,vas dans une association , ça t'occuperas l'esprit , même si tu as ta broderie . Enfin les jours se rallonge . Yvonne merci de passer , ca me fait très plaisir Ce matin un super soleil . A midi nous sommes à 4.Je fais une soupe de potimarron et des spaghetti bolognaise faites maison avec de la viande de bœuf maigre , des carottes et des tomates du congélo , parmesan et une pomme au four . passez une agréable journée bises a toutes astrid |
||||
|
|
victoire35 répond | Posté le 13-01-2015 à 09:57 | ||
|
Bonjour mes amies . :-*
Salutattion à vous YVONNE; ASTRIDELE: je suis un peu mieux; Le grand soleil va finir de me requinquer. MICHOUNETTE: Courage à toi; A bientot :-* |
||||
|
|
yvonne6 (samadet, 40) répond | Posté le 12-01-2015 à 21:57 | ||
|
BONNE NUIT A TOUTES A DEMAIN
|
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 12-01-2015 à 11:22 | ||
|
AU FAIT Yvonne J4AI VU QUE TU AVAIS TON ANNIVERSAIRE HIER , meilleurs vœux pour ton anniversaire . Moi je vais sur mes 65 ans .
bises astrid |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 12-01-2015 à 11:19 | ||
|
coucou Yvonne
Je suis mamie depuis le 5 décembre d'une petite fille Juliana. C'est mon petit cœur .Elle est très souriante et pleure très peu .Je vais la garder 2 jours par semaine quand la maman va retravailler au mois de mars . Elle me donne beaucoup de joie et c'est mon petit antidépresseur , Ma fille était chez moi jusqu'au mois de mars , moment ou ils ont emménagé dans leur nouvelle maison . C'était très dure pour moi et là je revis .Je vois que pour toi c'est pareil avec la petite Amia c'est ton rayon de soleil .J'ai une autre petite fille de 22 ans qui est coiffeuse et qui passe souvent mangé à midi pendant sa pose . J'ai aussi un golden retriever qui aura bientôt 10 ans c'est mon compagnon , il me surveille avec son air tristounet . Le 21 juin je vais à la rencontre qu'organise Pierrette , ca me coupera un peu et je ferais connaissance avec du monde de JMC .Pierrette à encore un autre forum je suis sur ce forum depuis 16 mois .Au cas ou je ne pourrais plus me connecter sur JMC . félicitation pour ta belle perte de poids . C'est bien hier soir tu as tout de suite repris ton programme . je te fais un gros bisous astrid |
||||
|
|
yvonne6 (samadet, 40) répond | Posté le 12-01-2015 à 10:15 | ||
|
bonjour Astridèle et les autres filles , j'ai bien dormi , ce matin belle gelée mais maintenant le soleil est là , il va rechauffé un peu l'atmosphère , hier je me suis pesée , je n'ai perdu que 400 grs , c'est mieux que rien , mais c'est pas facile , d'autant plus que je suis gourmande ! hier après midi mon fils est venu avec sa compagne et leur petite fille Amaia et avec 2 GALETTES ! 1 a la frangipane et 1 brioché , j'ai mangé 1 part de chaque mais le soir que du potage et 1 pomme , au fait Astri , tu n'as pas
un nouvel évènement qui devait arriver ? un bébé je crois ? raconte moi , ma petite fille Amaia ( prénom basque ) a eu 3 ans le 6 janvier et c'est une sacrée coquine et très gatée , sa mère ne sait pas lui dire non je vous souhaite une très bonne journée bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.