• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 07-02-2015 à 10:13
bonjour les filles

félicitation michounette pour ta perte de poids . Je te crois bien que tu es train de compter les jours pour aller chez ta fille . Courage à toi

Victoire les résultats des radios ont donné quoi ? . je vois que tu reprends le dessus c'est bien continue sur la lancée .

Yvonne j'espère que tu as passé une meilleur nuit sans douleur . Oui les médicaments ne font pas toujours bon ménage ceux qui sont bons pour une choses ont des effets sur un autres mal .Sue trois sortes de médicaments 2 ne sont pas très compatible et on contre effets . Oui je pense prendre l'avion , et 2 nuits à l'hôtel .En partant le vendredi voir le samedi s'il est possible de louer une voiture à Pau et revenir au plus tard de lundi , le mardi je suis de nounou .En plus la location d'une voiture me convient bien , aussi pour visiter la région , Peu tu me dire combien de kilomètre l'aéroport est de Pau . Mon fils qui voyage beaucoup doit me conseiller dans mes démarches .Eux ils vont dans d'autres pays et ils ont toujours tout réservé avant .De même a quel moment il faut réservé .c'est vrais que c'est dans 4 bon mois .Soigne toi bien Yvonne .

très bon samedi à toutes , ici un bon soleil , il fait froid , mais plus ce vent glacial des derniers jours

bises a toutes

astrid

victoire35 répond Posté le 07-02-2015 à 09:57
Bonjour mes amies :-*
Cette petite...c'est une bouffée de jeunesse pour toi ASTRID. Profites !!!
MINOUCHETTE/ j'avais un frère à NICE et nous avons passé plusieurs fois des vacances dans cette région.
Maintenant, nous allons plus facilement vers le GOLFE du LION.
Mais nous connaissons aussi la VENDEE.
Ma balance ne veut plus rien dire; mais hier j'ai fait les soldes. 3 vetements pour 90 euros : taille 44. Je suis contente.
Nous avons un grand soleil et il fait très beau derrière les carreaux.
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée :-*

michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 07-02-2015 à 08:16
bonjour les filles
Bon résultats cette semaine perdu 1 kg , j'ai fais régime mais pas toujours suivi les menus
Astrid , Victoire et Yvonne j'espère que pour vous coté regime tout va bien ,,
Pour information moi j'habite la côte d'Azur à Mandelieu c'est la ville a côté de Cannes
Encore 2 semaines et je pars chez ma fille dans le nord , j'ai hâte d'y arriver
Bon week-end a tous

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 06-02-2015 à 18:30
bonsoir les filles

J'ai fais nounou aujourd'hui , que de sourire et gazouilli. Que du bonheur .Dans 20 mn je pars en réunion . je vais être courte et vous souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .
bises a toutes
astrid

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 06-02-2015 à 11:33
bonjour les amies , encore très mal dormie cette nuit , mal derriere le crane coté gauche , ça me fait des névralgies la douleur va maintenant dans l'oreille , je suis allée chez le docteur hier et il m'a dit que c'était de l'arthrose néfralgique , il m'a donné crème pour me faire des massages et du paracétamol codéiné , mais après les avoir pris hier soir j'ai eu très mal a l'estomac , a fallu que je prenne 2 sachets de smecta pour calmer mon estomac !! on soigne 1 coté pour faire mal de l'autre coté !! pfff
Astride ta région doit être belle , et strasbourg a noel ça doit être magnifique , je pense que oui ça serait mieux que tu descende dans les Landes en avion , ça va plus vite et moins de fatigue aussi !
Victoire toi aussi c'est très joli par chez toi et quand je vois le Mont st Michel a la télé je n'en perds pas une miette !! la neige a refait apparition depuis ce matin 6h ,
pour ce midi je me fais darne de saumon en papillotte et légumes : brocolis avec 2 pomme de terre cuit vapeur ,
je vous souhaite un agréable journée bisous

victoire35 répond Posté le 06-02-2015 à 07:43
VENT glacial mais pas de pluie .
J'espère que vous avez bien dormi pour affronter cette nouvelle journée.
Pour moi radio de la hanche à 11H30. Pour le moment, il s'agit d'un bilan.
MIDI: saucisse grillée / choux vert / Carottes et PD T/ Pomme.
Bonne journée à vous trois :-*

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 05-02-2015 à 13:29
coucou les filles

Il fait bien froid , c'est un vent glaciale qui souffle .La cuisine est faite , je vais profiter pour marcher quand même un peu .

très belle après midi à toutes
bises
astrid

victoire35 répond Posté le 05-02-2015 à 09:36
YVONNE: j'habite à 20 mn en voiture du MONT SAINT MICHEL, à l'intérieur des terres. Connais tu notre région ?
Ce matin, il fait froid et ensoleillé.
C midi:ce sera filet mignon : salade : haricots verts : p d t / pommes
Bonne journée à chacune. Je vous embrasse :-*

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 04-02-2015 à 17:49
bonjour les filles

je suis allé faire les courses avec mon neveu ce matin et on a mangé ensemble .
Il fait bien froid en plus un vent glacial , je vais encore sortir la poubelle et puis je me mets à la couture .

victoire vraiment contente que tu vas mieux continue comme ça .

Yvonne ? j'habite à 15 km au nord de Strabourg , Pour l'instant le billet d'avion aller retour me revient à 174 e et le train c'est a quelques euros pareil . Mais je penche plus pour l'avion c'est plus simple , je pars de Entzheim et j'atterris à Pau et après je prend le train sur Orthez et un bus sur Amou . Avec le train c'est départ Strasbourg paris , je change de gare , pour aller sur bordeaux et après bordeaux orthéz et un bus sur amou .Apparemment les prix baisseront encore . Je dois m'y prendre en avril .

La voiture est la plus chère c'est énorme aller retour avec les autoroutes j'en aurai pour dans les 460 euros ..

bonne fin d'après midi les filles

bises
astrid

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 04-02-2015 à 11:53
bonjour les amies , comment allez vous ? y a encore de la neige sur les toits et dans les champs , mais les routes sont propres , hier après midi je me suis mis un gros pull et l'anorak et je suis partie avec ma chienne Bergère faire une belle promenade de 1h sur la route ( pas dans les bois trop trempé ) ça nous a fait du bien cet air frais , ben dis donc , ça fait loin de chez toi pour venir dans les Landes ! ou te trouves tu Astri pour que je puisse te repérer ? te faudra voir quel locomotion sera la moins chère pour descendre mais pas non plus passé la journée entière en train ça va être fatiguant ,
contente de te lire Victoire , tu as repris du poil de la bête comme on dit c'est bien , faut continuer
tes enfants ne sont pas loin de chez toi Astride , c'est bien , tu as de la chance tant mieux
pour ce midi me reste du poulet que je vais manger avec 1 pomme de terre et 2 endives cuites , ce soir je verrais
je vous souhaite une très bonne journée , bisous a toutes

1411 - 1420 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?