• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 08-03-2015 à 09:20
bonjour les filles

Un magnifique soleil ce matin , mais il faisait du moins 3° ce matin . Je vais profiter pour marcher ce matin et à 13h15 je dois chercher mon fils et sa compagne à la gare de Strasbourg , ils rentrent de 2 semaines de vacances en Guadeloupe et demain c'est la reprise du travail pour eux. Cet après midi encore une marche et puis je vais boire un café chez une amie à 16h30..

passez une belle journée et gros bisous à toutes
astrid

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 07-03-2015 à 11:06
Yvonne nos post se sont croisés . Vois tu régulièrement un cardiologue ? c'est important . Peut être qu'un test d 'effort devrais être fais ? Les kilos aussi peuvent te faite ça .
courage Yvonne . J'étais opéré à cœur ouvert le 12 avril ca fera 8 ans . Pour moi j'étais essoufflé même sur le plat et l'opération devenait urgente et cela en 3 mois .
As tu perdu des kilos avec JMC et combien ? J'aimerai tant t'aider et te donner cette motivation et ce courage pour y arriver . Je me vois encore avec mes 148 kilos et maintenant , le confort que j'ai aquis . Je bouge , je saute je fais tout et crois moi que je fais en sorte de ne pas reprendre . Si tu veux tu peux m'envoyer un message en privé et je te répond .
bonne journée à toi
bises
astrid

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 07-03-2015 à 10:54
bonjour les filles

Un magnifique soleil , même si la nuit on a encore du moins 2° .Je vais faire des choses dehors . Pour l'instant la puce dort , elle sera cherché à 13 h . Elle à passé une bonne nuit et s'est réveillé ç 8 h moins le quart . C'est magnifique tous ses sourires et tout gazouillis le matin au réveil .

victoire chez toi la choucroute de poissons doit être bonne avec des poissons tout frais .Peut être le déclic maintenant .Je t'envoie courage et motivation .Là nous serons plus dehors donc il y aura moins de grignotage .

Yvonne j'en sais quelque chose quand on a une maison et un jardin et qu'on est seule . Moi aussi j'ai du mal à suivre , il m' arrive même de culpabiliser quand je suis à l'ordi . Pour la raclette celle ci était normale , je me la fais en part individuelle avec 1 pdt moyenne , quelques lardons , échalote et 3 tranches de fromage à raclette . Mais au temps ou je faisait très attention , c'était une raclette aux dés de jambon fumé, échalote et cancoillotte et je t'assure elle était apprécié de tout le monde avec une bonne salade .

pour la choucroute , je prend du kassler fumé et j'ajoute une paire de knacks pour ma petite fille .C'est très digeste car pas grasse du tout elle à mois de 300 calories par personne Idem pour la raclette à la cancoillotte moins de 300 calories alors que la normale tu as les calories pour la journée .

michounette tu dois préparer ta valise pour le retour .

bonne journée les filles

bises

astrid

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 07-03-2015 à 10:29
bonjour , belle journée avec soleil qui se prépare , le technicien est venu hier me nettoyer les appareils , il a tout purger , changer un cable , il m'a même purger tous radiateurs de la maison ! et nettoyer un filtre de ma chaudière a mazout ( ça ce n'était pas a lui de le faire mais comme il était là m'a proposer de le faire ) c'était bien gentil de sa part il est resté 1h30 passé ! très sympa le mr , et m'a donné son numéro personnel en cas si j'ai besoin pour 1 radiateur qui fait du bruit ou autre , mon installation de chauffage au fioul date de 2003 , car quand j'ai acheté cette maison il fallait juste mettre 1 poele a bois pour chauffer cette maison a étages c'était impossible a moins d'y mettre en haut un chauffage a pétrole et là comme le fioul devenait cher , y a 5 ans j'ai mis la pompe a chaleur , et ça va ,
je voulais aller au village m'acheter des fruits , mais monter cette grande cote très raide me coupe l'envie !!après arrivée en haut des le cœur serré et des palpitations ,
j 'irais cet après midi en faisant le grand tour
je vous souhaite un bon samedi , bises

victoire35 répond Posté le 07-03-2015 à 10:01
COUCOU les amies :-*
Le soleil est là et j'espère qiue vous êtes en forme. *Hier soir restau entre bénévoles offert par l' ADMR (pour services rendus...?,
Choucroute de la mer. C'était bon.
Il va falloir vraiment que je m'y remette, je ne peux plus me trainer.
Je vous embrasse Bonne journée :-*

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 06-03-2015 à 11:14
bonjour les filles , grand soleil mais frais , ce n'est pas grave , voir ce soleil nous réchauffe le cœur et fais du bien aux os comme tu dis Astride , en attendant de trouver du travail mon fils va peindre la salle de bains chez lui ensuite , il viendra chez , j'ai pas mal de bricoles a faire , quand il n'y a pas d'homme a la maison c'est pas évident
comment fais tu ta choucroute allégée c'est du jmc ? j'adore la choucroute , que prends tu comme fromage pour faire la raclette ? ça aussi c'est bon !
je vous souhaite une bonne journée bises

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 06-03-2015 à 09:43
bonjour les filles

Un magnifique soleil ce matin et le vent s 'est calmé .La nuit la température avoisine les 0° je vais profiter et sortir cet après midi travailler dehors ca me fera le plus grand bien . Ce soir j'ai ma puce , les parents sont de sortie , ils s'octroient une sortie une petite soirée avant la reprise du travail de la maman mercredi .
J'espère que vous allez bien . Profitez du soleil pour vous oxygéner notre corps et nos os ont besoin de soleil .

Yvonne j'espère que tu as passé une bonne nuit malgré la mauvaise nouvelle .Ton fils veut travailler alors il trouvera du travail car il prendra n'importe quel boulot j'en suis sûre courage à lui .et à toi aussi .
je vais faire une choucroute allégée .

bonne journée les filles et gros bisous .
astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 05-03-2015 à 22:58
bonsoir Yvonne . Je suis désolé pour ton fils , les gens qui ont envie de travailler , ils leur mettent des bâtons dans les roues .Je ne sais pas ce qu'il vont encore sortir comme lois à la cons . Et comme tu dis il y en a qui ne veulent pas travailler , le RSA leur suffi en plus de toutes les aides qu'ils ont , ils ont plus que celui qui travaille au SMIG .
Pour les grignotages c'est vrai qu'il ne faudrait rien avoir chez soi , mais c'est impossible quand il y a des enfants qui viennent régulièrement .Et puissouvent c'est une récompense qu'on se fait .

bonne nuit les filles
bisous
astrid

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 05-03-2015 à 21:28
voilà belle balade avec ma petite Amaia et Bergère ma chienne adorable , oh je peux dire ma chienne car mon fils ne la reprendra jamais ,
ce soir presque a 19 h j'ai eu coup de téléphone du technicien , il m'envoie quelqu'un demain après midi vers 16h , c'est une boite de Bordeaux mais doivent avoir des technicien dans le coin ici , et mauvaise nouvelle pour mon fils , sa boite d'intérim l'on mis au chomage pour quelques mois car parait-il que maintenant les ouvriers n'ont plus de droit de rester plus de 6 mois en intérim a la meme place , mon fils est dégouté , comme il a dit au type de la maison intérim , il faut que vous me trouviez du travail , j'ai 2 enfants et une pension alimentaire a donner tous les 1 du mois ! je prendrais n'importe quoi !!
la vie est dur maintenant faut s'accrocher
moi aussi Victoire se sont les grignotages qui me tuent , surtout a 5 h quand j'ai ma petite fille et le soir en regardant la télé , faudrait ne pas avoir de gateries a la maison , ni chocolat ni biscuit , des bonbons je n'en mange pas , ma folie c'est le chocolat , voyez cet aprem pour gouter j'ai mangé 2 tranches de brioches alors que je n'en avais vraiment pas envi , mais de voir mon fils et la petite gouté et ben j'ai craqué !! je mériterai une bonne fessée mais la loi l'interdit !! LOL
je vous laisse , je vous souhaite une douce et bonne nuit

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 05-03-2015 à 11:39
bonjour les filles

Du soleil et du vent bien frais . Je vais continuer mon trie et rangement , je pense fortement à une brocante , pour éliminer des choses .Je ne sais pas comment je ferai si demain je devais aller dans un appartement 3 pièces . Il faut vraiment que je me sépare de beaucoup de choses . Comme j'ai toujours fais des activités manuelles , entre peinture sur bois ,aquarelle , perle , tricot , couture , broderie , pâte à sel canevas , crochet et j'en passe , j'en ai des choses en stock .

Yvonne , j'ai mes voisins qui on aussi une pompe à chaleur depuis 3 ans , je peux te dire que je n'ai jamais vu autant le technicien défilé , plusieurs fois par mois , en plus l'usine qui les fabrique à fait faillite , alors la garantie , il y en a pas . Ils ont fait un procès celui qui la posé ne peux rien , ni l'entreprise qui fait l'entretien c'est vraiment une faute du constructeur et voilà celui là est en faillite .En plus elle fait un de ces potins , fenêtre et volet fermés je l'entend .J'espère que ton technicien trouvera une solution .
Tu gardes Amia je pense .Alors bonne journée et bonne promenade .

victoire , oui je sais tes repas sont plus que correct , et je comprend que tu grignote , ce n'est pas toujours facile pour toi et quelque part tu compenses .Ne reste pas chez toi , sors et vis ta vie .Courage

michounette profite encore de ta fille durant les quelques jours que tu y es encore .

bonne journée et gros bisous

astrid


1341 - 1350 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?