• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 10-05-2015 à 21:03
coucou les filles

Victoire , ta journée est bien chargée , pas le temps de t'ennuyer .Tes menus sont plus que correct . Il faut vraiment faire du zéro grignotage . Repose toi bien c'est vrai que tu payes cache les mauvaises postures . Courage

michounette , ton repas était comment ?

Yvonne , lulu doit être reparti chez la maman .Je crois bien qu'il était content d'être chez son père et sa petite soeur .

pour moi encore un sans faute aujourd'hui .En plus 1 h d'aquagym, et 12000 pas . Depuis que je vais à la piscine je souffre moins aux genoux .

bonne soirée à toutes et douce nuit .

gros bisous

astrid

victoire35 répond Posté le 10-05-2015 à 15:02
Bonjourle amies :-*
Après les heures de car , de spectacle et de restaurant, nuit très difficile pour mon dos.( j'ai pu récupérer ce matin: levé 9 h).
La station assise prolongée ne me convient pas.
Et aussitot en route
_ cérémonies du souvenir: monument, messe, vin d'honneur et ....papotages........
Repas à 13H30. Mon mari fait la sieste.
ce midi du coup: repas vite fait:-
- melon / haricots verts: aiguillettes de canard/ mangue.
Ce soir:
-Jambon blanc /asperges/ compote rhubarbe et pommes.
Que vous soyez seule ou en famille, je vous souhaite une bonne journée :-*

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 10-05-2015 à 13:39
bonjour les filles

Ce matin 1 h d'aquagym , et demain soir 1 h de fitness .Ca fait du bien .

pour midi un bol de soupe d'asperges , 150 gr de filet de sole, 4 c à s de coquillettes ,haricots vert , fromage blanc 1/2 banane.

ce matin 4 tartines craquantes bio au quinoa 5 gr de beurre et 30 gr de jambon , café et 1 verre de lait .

pour ce soir je verrai en rentrant

Victoire contente que tu as passé une bonne journée

Yvonne lulu trouve doucement sa place c'est positif . Et toi tu te sens plus légère ..Maintenant tu vas aussi t'alléger de tes kilos .On se bat ensemble .

michounette Que fais tu de tout le temps de libre que tu passais à cuisiner ?

bonne après midi ..Je vais me balader , passer au cimetière et passer un tour à la fête des asperges .

bises à toutes

astrid

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 10-05-2015 à 10:31
bonjour les amies , bien dormies ? moi oui jusqu'à 9h ! me suis couchée a presque minuit , Lulu est parti hier chez son père pour y mangé et dormir , le gamin avait l'air content , il est parti avec son petit baluchon ,
ce matin soleil avec un peu de vent mais le beau temps est annoncé jusqu'à jeudi , dégradation vendredi mais bon la météo se trompe souvent ,
vendredi , nous avions été chez ma fille ( elle et son mari sont partis en vacances ) mais il y a ma nièce et son mari qui sont venus de Paris pour garder la maison et surtout s'occuper de Tomy , Tania et du chat , et l'après midi nous sommes allés a la plage , il faisait bon , pas beaucoup de nageurs , Lulu a joué au ballon avec lle tonton de Paris et Amaia a fait des chateaux de sable avec la tatie , nous avons passé une agréable journée , Tomy va très bien a part les pattes arrière qui des fois on du mal a suivre , je vous souhaite un très bon dimanche bisous

victoire35 répond Posté le 09-05-2015 à 22:27
Bonsoir mes amies :-*
Soleil....joli spectacle a SAUMUR et visite d'une galeriele .
Un artiste a sculpté chateaux et eglises du SAUMUROIS dans une galerie de tuffeau.
Quelle finesse . C'est magnifique.
Oui.... repas de midi au restaurant ( repas de FOUE) (spécialité locale). Je ne me suis pas régalée. mais ...dans l'ambiance...........
.Bravo pour vos résultats . Je ne me pèserai que lundi matin.
Je regarde le spectacle des années 80 sur la une. Nous n' aurons jamais l'ocasion de voir de tel spectacle.
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit.

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 09-05-2015 à 21:09
bonsoir les filles

un petit coucou pour vous souhaiter une bonne et douce nuit . Pour moi la journée était un sans fautes .

je pense me coucher assez tôt demain matin de 9 h à 10 h piscine pour une séance d'aquagym .Dans le village il y a la fête des asperges , toutes les fermes sont ouverte chacune à ses spécialités de menus asperges avec musique et le soir la fameuse tarte flambée aux asperges , ou au munster.

gros bisous

astrid

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 09-05-2015 à 13:40
coucou les filles

michounette , ça fait plaisir de te lire , félicitation pour ta perte de poids , c'est super . j'ai l'impression que beaucoup de personnes n'aiment pas les olives , pour moi c'était pareil et un jour j'ai goutté des bonnes olives et depuis j'en mange , je les achète au marché , toujours chez le même marchand . C'est bien si les repas te conviennent et que tu apprécies .Viens nous en parler souvent

yvonne j'ai vu que toi aussi tu as perdu 600 gr , félicitation on continue notre défit

victoire , tu passe une bonne journée . Même si tu manges au restaurant tu vas perdre du poids cette semaine . allez on y croit .

pour moi pas de grignotage , et je n'y pense même pas .

bonne après midi

bises astrid

michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 09-05-2015 à 11:31
coucou bonjour les filles
Le moral remonte un peu du côté de la balance perdu 600grs depuis jeudi , j'espère que ça continuera dans le bon sens
Alors VICTOIRE les repas ont été livrés pour mes 4 semaines , ce sont des assiettes toutes prêtes avec une date de consommation bien longues il y a que les produits frais ( fromage blanc ) et les crudités que je dois acheter en plus sinon ça conserverait pas
Astrid pour mon 1 jour , le premier repas , j'aimais pas trop car il y avait des olives et j'aime pas ça , hier j'ai bien aimé , c'était le matin , muesli au chocolat , fromage blanc et fruit , LE MIDI salade verte , lasagnes , flan vanille et fruit , et le SOIR potage tomates radis et dine aux legumes printaniers et formage blanc
dans mon colis chaque semaine est séparée et chaque jour bien détaillé , pour les grands mangeur ce serait peut-etre pas suffisant , mais moi ça me convient bien , je mangeais pas plus avant
Maintenant j'espere que je perdrais mes 4 kgs que j'ai pris
Bonne journée à toutes
Aujourd'hui , MATIN muesli fruits , fromage blanc et kiwi
MIDI Merlu sauce marinière et riz basmati
SOIR potage légumes , purée de carottes et potiron , fromage blanc , et la collation de 16h 1 fruit

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 09-05-2015 à 09:46
mon message n'est pas passé , il était long tant pis

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 09-05-2015 à 07:14
bonjour les filles

je passe vous faire un petit coucou bien printanier .J'ai bien aéré partout , et pris mon petit déjeuner dehors , première fois cet année .
Mon pdj café, 3 biscottes , 7 gr de beurre , et 30 gr de camembert .Dés que Juliana sera réveillé et prête nous irons faire les courses , pharmacie , France loisirs , chercher des asperges chez une amie . Et mon repas de midi sera le même que hier juste pour le laitage et fruit se sera un flan au cerise fait maison .
bonne journée et gros bisous

astrid

1181 - 1190 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?