Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 04-07-2011 à 05:21 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 11-05-2015 à 22:01 | ||
|
bonsoir les filles
super victoire , encore une journée sans grignotage . Ce soir cours de fitness , je suis vannée . Je ne pense avoir besoin de berceuse ce soir . Je vous souhaite une bonne et douce nuit gros bisous astrid |
||||
|
|
victoire35 répond | Posté le 11-05-2015 à 19:54 | ||
|
*-:) YES !!! encore une journée sans grignoter :-q
Demain sera un autre jour . Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit :-* |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 11-05-2015 à 14:18 | ||
|
coucou les filles
Victoire , fais toi bien suivre ,l'ostéoporose nous guette plus nous les femmes . Prend bien soin de toi et de ta santé . yvonne je suis heureuse pour ton fils , il retravaille dans la même boite qu'avant ? Ici aussi nous avons du soleil , mais un petit vent , donc l'air est respirable .Tu as bien raison de faire moins de jardin si ça te fatigue de trop .Pour une femme seule , c'est énorme un jardin et l'entretien de la maison .Là je vais tondre le gazon , passer au contenaire pour y déposer le verre . ce matin 4 cracottes au quinoa , 10 gr de beurre , 1 verre de lait , café a midi 2 crêpes , une sauce blanche JMC aux asperges . une coupe de framboises bio aux fromages blanc un filet de sirop d'agave . ce soir le reste de soupe de poids cassés , 1 fromage blanc banane très bonne après midi les filles bises astrid |
||||
|
|
victoire35 répond | Posté le 11-05-2015 à 13:24 | ||
|
ASTRIDELE:
J'ai mes résultats . Apparemment ostéochondrite marquée et image de mini fractures diffuses( bizarre...bizarre...) Prévision/ bilan d'ostéoporose ...a suivre :-* |
||||
|
|
yvonne6 (samadet, 40) répond | Posté le 11-05-2015 à 12:54 | ||
|
Victoire des potagers j'en ai 2 , mais du jardin je vais moins en faire , passer le motoculteur c'est dur et là mon fils a repris son travail , il est super content et moi je suis heureuse pour lui ,
|
||||
|
|
yvonne6 (samadet, 40) répond | Posté le 11-05-2015 à 12:50 | ||
|
merci les amies , j'arrive de promenade avec Bergère , et j'en ai profite pour couper 1 seau d'orties , pour faire du purin d'orties et quand je vais planter mes pieds de tomates j'irai en cueillir des fraiches pour mettre aux pieds , là on a pas encore de soleil mais il fait lourd , cet aprem parait-il qu'il doit faire 30° ? J'ai perdu 1 gant en caoutchouc sur le chemin du retour , j'ai la fleme d'y retourner , ça va attendre ce soir
bon appétit a toutes a plus tard |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 11-05-2015 à 10:19 | ||
|
bonjour les filles
un magnifique soleil , le repas de midi sera pris sur la terrasse , j'ai ma petite fille de 23 ans et sa maman qui est ma fille pour le repas de midi .Je suis bien active , je cours un peu dans tous les sens . Victoire , tu arrivera sous dans les 6 , on s'accroche , pas de grignotage dans la journée A u cours des semaines on va évaluer , peut être même peser , il y a bien une raison que tu ne descende pas sous le 74 kg . Peut être y a t'il un petit laisser aller quand tu arrive à 74 kg .Fixe toi une perte entre 300 gr et 500 gr par semaine , ce qui est faisable . Allez on se motive à fond . michounette , je suis impatiente de connaitre la suite de tes menus et comment tu le vie . Yvonne , je vais aussi t'aider à descendre de tes vilains kilos qui te pourrissent la vie et qui t'essouffle à ma moindre montée .Je suis passé par là aussi et je sais que c'est à vie que je dois faire attention .Je mange de petite quantité , les graisses c'est vraiment ce que JMC préconise ,de temps en temps je pèse mes féculents pour voir si j'ai le bon oeil encore . Pas plus que 30 gr de fromage par jour du bon fromage à 45 % les produits laitier sont généralement à o% . pour les crudités , je me fais une sauce au yaourth où au fromage blanc . J'aimerai tellement que tout le monde sois bien , sourions à la vie et la vie nous sourira . très belle journée à toutes bises astrid |
||||
|
|
victoire35 répond | Posté le 11-05-2015 à 08:53 | ||
|
Bonjour mes amies :-*
Bien dormi ? moi oui merci. MICHOUNETTE: qu'est ce que tu as au menu aujourd'hui ? Courage ! YVONNE : après ce petit intermède en famille, tu vas retrouver tes animaux. As tu aussi un potager ? ASTRIDELE: Comment va ta santé et JULIANA ? Ce matin, pesée : 76 KG . je navigue entre 72 et 81 depuis 4 ans. J'aimerais bien descendre sous la barre des 70 ......... Aujourd'hui: Ce matin: pain au céréales / beurre/ Compote de pomme/ Café / lait Ce midi : - salade verte/ reste de sauté de dinde et d'aiguillette aux petits oignons/ purée potiron +p de t// fromage ail et fines herbes (dans la purée) et pomme. Ce soir : - tomate et betterave au thon/ fromage blanc Quant à l'activité...avec ce beau soleil et cette chaleur (annoncée) on va bien en profiter. Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée . :-* |
||||
|
|
yvonne6 (samadet, 40) répond | Posté le 10-05-2015 à 21:14 | ||
|
bonne nuit les amies Lulu est reparti chez sa mère , je crois le cœur léger , il revient dans 2 semaines et le samedi il ira a Bayonne , voir un matche de rugby dont on a 1 cousin ( basque du coté de mon mari ) qui y joue
tès belle journée ensoleillée , je suis aller en balade avec Bergère douce et bonne nuit a demain bises |
||||
|
|
victoire35 répond | Posté le 10-05-2015 à 21:11 | ||
|
Bonsoir mes amies :-*
Mon petit grignotage de la journée : 1/2 verre de jus d'orange avec les combattants et les élus ce midi. Rien d'autre; Cet après-midi : 7 KM 1/2 de marche autour d'un étang. que de monde. et une journée...d'été. Je suis contente de ma journée. J'espère qu'il en est de meme pour vous;Je vous souhaite une bonne nuit :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.