Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 04-07-2011 à 05:21 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
yvonne6 (samadet, 40) répond | Posté le 24-05-2015 à 14:27 | ||
|
bonjour , triste dimanche le soleil a disparu !! oui Lulu est super content d'être chez son père , ils parlent , soule son père avec ses paroles , ( chez moi c'était pareil c'est un enfant qui adore parler de tout ) , hier a Bayonne pendant le match de rugby il était assis a coté de son père et n'arretait pas de lui poser des questions , c'est bien je suis heureuse pour mon Lulu ,ils vont être complice , et ce petit il sera moins hargneux , son père lui manquait voilà , a fallu que je pète les plombs pour que , enfin mon fils et sa copine ouvrent les yeux
repas de ce midi , tomate concombre , papilotte de saumon , dedans j'y ai mis 4 crevettes , des rondelles de tomates , ail persil , sel et poivre , ( je mets du fenouils en pts morceaux quand j'en ai mais là j'en avais pas ) hop au four et j'ai mangé ça avec du riz que j'ai mis dans le jus que ça a rendu , je me suis régalée , 1 yaourt sans sucre ni mg , maintenant un petit café sera le bienvenu bon dimanche les amies et bonne promenade !! |
||||
|
|
victoire35 répond | Posté le 24-05-2015 à 13:58 | ||
|
Pendant que mon mari fait sa petite sieste, j'ai regardé de plus près les menus de la semaine prochaine.
Ce qui est étonnant......... (si j'avais suivi) steck haché ce soir + haricots verts Et demain midi (donc la semaine suivante) rumsteck + haricots verts . Il va de soi que j'adapterai . J'ai tout ce qu'il faut pour la semaine au frigo. ASTRID: je suis heureuse de voir que nous partageons la même foi. MICHOUNETTE: des nouvelles ? YVONNE: courage Et les filles qu'est ce que vous mettez pour sucrer ? Bon après midi. Pour nous ce sera un petit tour "au jardin de l'eau " :-* |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 24-05-2015 à 13:29 | ||
|
bonjour les filles .
C'est la première journée de douceur dès le réveil . J'ai super bien dormi de 22 h 30 à 7 h 30 .Le temps de m'occuper d'azur et puis je suis allée à la messe dans un couvent de carmélites .J'aime beaucoup , je ressent la paix en moins à chaque fois . Et puis il y a eu toutes les fleurs et les plants à arroser et préparer le repas , C'était une bouchée à la reine aux asperges et poulet . des fraises , et je pense me balader avec une amie et ce sera un bon café dans un salon . Victoire , le temps à une grande influence sur les douleurs .Et actuellement un jour c'est du 28 ° et le jour d'après on en à encore 15 c'est fou il n'y a plus de saison .Le brouillard chez nous c'est en automne généralement . michounette quand tu es invité ou que tu reçois tes enfants ,tu fais aussi menu où tu manges comme tout le monde . Yvonne Lulu a passé le deuxième nuit aussi chez son père ?Il doit être heureux de trouver enfin sa place et d'avoir un papa présent . trés bonne après midi à ce soir .bises astrid |
||||
|
|
victoire35 répond | Posté le 24-05-2015 à 06:58 | ||
|
Bonjour mes amies :-*
Brouillard à couper au couteau et 10° dehors. Ceci expliquant sans doute cela, pour moi ce matin, c'est ceinture lombaire et genouillère. Je ferai avec . !!! Mon menu type aujourd'hui est surprenant : cuisse de lapin à la moutarde ce midi et bifteck ce soir. ... :P Ce matin: orange / ma tasse de lait 1(25), café, un peu de (vrai) beurre et 50 g de pain (avec les 30 g recommandé çà ne va pas jusqu'à midi : je petit déjeun' à 6 H ). Ce midi : radis (les premiers du jardin), salade verte/ Haricots verts / cote d'agneau grillés / flan rhubarbe (maison). Ce soir : soupe de légumes faite maison / surimi / fromage blanc ..fraises (mon petit péché maison). Je vous souhaite une bonne journée Ce soir : soupe de légumes , |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 23-05-2015 à 22:10 | ||
|
bonsoir les filles
J'ai fais une après midi schoping , et je me suis offert dans un magasin bio un café et une petite part de gâteau , c'était super bon et peu sucré , par moment j'ai envie de me tourner plus vert le végétarien . A part ma journée s'est super bien passé bonne nuit à toutes a demain bises |
||||
|
|
victoire35 répond | Posté le 23-05-2015 à 19:56 | ||
|
Journée correcte Bonne soirée et bonne nuit :-*
|
||||
|
|
victoire35 répond | Posté le 23-05-2015 à 13:40 | ||
|
C'est ce que je fais à peu près (1400 calories ).
Je supprime sans pitié tout ce qui est sucré ...car j'y je m'y remets ...c'est encore ...foutu... Le gras , on en mange peu : pour mon mari (avec ses problèmes cardio- artériels) ce n'est pas recommandé. . J'ai fait mes courses pour la semaine . Moi le matin , c'est routine : Orange / café + 1 tasse ( 125 ml ) de lait 1/2 écrémé. / pain ( 50G ) complet ou au céréales ou biscottes. Ce midi: - melon / Reste de lapin / poelée de légumes / fraises . Ce soir : soupe / crevettes / fromage blanc calin (1 fois par jour obligatoire pour moi ) et sans doute encore fraises. Pas de soleil mais moins froid. Bon après midi :-* |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 23-05-2015 à 10:33 | ||
|
coucou les filles
félicitation pour vos perte de poids . victoire , 500 gr c'est ce que JMC dit qu'on perds par semaine avec 1400 calories ,3 kg depuis le mois de mars c'est magnifique . C'est vrai que les kilos de longue date on du mal à partir .Allez on continue , zéro grignotage . Yvonne 200 gr c'est super , la semaine prochaine tu perdras plus . Tes repas sont bien équilibrés et le fait que tu te lèves la nuit la bouche sèche et un besoin de boire , c'est ta glycémie qui est trop haute c'est un des signe . Je pense que là ta glycémie va doucement vers la normale .Continue bien ton programme la récompense sera pour la nouvelle semaine .Le jour où ta glycémie sera bien équilibré tu perdras plus facilement c'est ce que disent les diabétologue , et je suis d'accord avec .Au fait tu prend quoi comme médicament pour le diabète ? es ce qu'elle t'as changé le traitement où elle attends la prochaine prise de sang .Je te laisserai un mail durant le weekend . Pour les petits grignotage que tu as fais ce n'est pas la cata Pour la brioche , ne prend pas de féculent au repas ni de matière grasse .Après pour l'apéro tu laisse le fruit de coté et les 2 carrés de chocolat c'est ton petit plaisir de la semaine . michounette , tu es toujours contente de tes repas et de ta perte de poids ? J'ai perdu 400 gr cette semaine . Le fait de passer sur le forum est très important pour la motivation et la perte de poids .Alors passons régulièrement !!!! mon petit déjeuner ,30 gr de pain , et 30 gr de jambon café lait . a midi un rumsteack et salade d'asperges et 30 gr de pain , 1 compote 1 petit suisse ce soir ce sera les restes de la semaine , je vais voir . passez un bon samedi ensoleillé si possible Nous avons du soleil , mais il fait toujours frais le matin . bises astrid |
||||
|
|
yvonne6 (samadet, 40) répond | Posté le 23-05-2015 à 09:34 | ||
|
bonjour les amies , oui AStride j'ai bien dormi d'une traite de 10h30 hier soir a 8h ce matin , sans me lever pour aller au pipi , d'habitude la nuit je me lève 3 ou 4 fois pour y aller , faut dire que je me réveille la bouche sèche alors je bois ( de l eau !! ) LOL
bon ben ce matin moins 200 grs , pas beaucoup , pourtant j 'ai marché tous les jours , fais du jardin et en écarts j'en ai pas fait beaucoup , 1 apéro , 2 carrés chocolat et 1 tranche brioche , tout ça en 1 semaine je trouve que c'est raisonnable , qu'en penses tu Astride ? a midi : concombre et tomate mélangés , côte de porc grillé , ratatouille ( m'en reste en bocaux de l'année dernière ) avec quelques pâtes qui me reste d'hier de ma petite fille ) from et fraises natures , ce soir je sais pas , peut être potage je vous souhaite une agréable journée bisous |
||||
|
|
victoire35 répond | Posté le 23-05-2015 à 07:44 | ||
|
COUCOU mes z'amies :-*
Avez vous passé une bonne nuit. moi çà va ; - 500 g ce matin ( çà ne descend pas vite mais - 3 kg quand meme depuis le 1er mars). C'est de ma faute aussi, si je ne les avais pas repris........................... Maintenant, je vais arriver à la couche la plus ancienne. ... Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée. :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.