Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Adrien (lille, 59) | Posté le 27-06-2011 à 12:21 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... |
Aurélie (Ablis, 78) répond | Posté le 07-07-2011 à 21:06 | |||
Les filles au secours,
Comment on fait le soir devant la télévision pour ne pas craquer!!! |
||||
fanny (bouliac, 33) répond | Posté le 07-07-2011 à 21:06 | |||
On pense a ses kilo en moins lol
|
||||
Aurélie (Ablis, 78) répond | Posté le 07-07-2011 à 21:03 | |||
Les filles au secours,
Comment on fait le soir devant la télévision pour ne pas craquer!!! |
||||
marigape (beaulieu, 38) répond | Posté le 07-07-2011 à 21:03 | |||
dur dur ! la journée, j ai fait des tomates farcies pour la maisonnée, je n ai mangé que les tomates et la viande, mais gare au retour.... |
||||
mumu02 (chateau-thierry, 02) répond | Posté le 07-07-2011 à 20:15 | |||
bonsoir a toutes,je me présente je m'appelle Murielle enfin mumu ça va plus vite je suis de la région de Picardie. j'ai commencer lundi aussi, j’espère avoir des résultats sur la balance car moi si je n'ai pas perdu je suis vite démotivée. je suis pas exactement le plan de la semaine car il y a des choses que je n'aime pas. mais j'essaye de remplacer a l'identique. |
||||
zazafrad (cholet, 49) répond | Posté le 07-07-2011 à 19:21 | |||
Bonjour,
J'ai 32 ans, 3 enfants (dont des jumeaux) et 10 kilos à perdre suite jumeaux justement. J'ai besoin de motivation. Pour l'instant la semaine se passe bien. J'arrive à peu près à appliquer les menus (je jongle avec les restes) et surtout je n'ai pas faim. J'était plutôt septique quand au résultat vu que je trouve les repas copieux. J'ai donc cédé à l'appel de la balance mercredi matin. 2 jours = -1kg !! J'en reviens pas. Si ça marche aussi bien, je suis super contente. Enfin un régime (par le biais d'un rééquilibrage alimentaire) sans trop de frustration. Trop sympa. J'ai h^te de voir le résultat samedi matin. Mais comme je n'ai pas de balance à dispo samedi je ne sais pas encore si je me repèse demain matin ou alors j'attends lundi matin, comme ça, résultat au bout d'une semaine de régime. J'ai essayé plusieurs fois d'entreprendre un régime mais je pouvais pas m'empêcher de grignoter une seule journée. Je m'ennuyai en fait car il y a du boulot avec 3 enfants mais mon mari ayant un travaille très prennant je me sentais seule. Après avoir repris à travaillé à 50%. Toujours pas de réussite car dès que j'était à la maison toute seule (sieste des enfants ...)je grignotait tous ce que je trouvais sous la mains. Le temps que je passais à manger avant (quand je m'ennuyai) je le passe à regarder les forum sur ce site maintenant. Je ne mange donc plus comme avant. Je ne m(ennui plus puisque que je suis vos discussion. Merci à vous tous et toutes. Bon courage à toute. |
||||
HELENE HOLLANT (zuytpeene, 59) répond | Posté le 07-07-2011 à 19:09 | |||
merci Jenny je vois que le noooooord est en force lol !
il y a aussi Nadia qui est du pas de calais aujourd'hui j'ai un peu de mal ce midi je me suis fait 2 aiguillette de canard cuites sans MG avec 3 Cà S de riz et de la ratatouille + 1 yaourt, 1 pomme à 17h et là franchement j'ai trop faim j'ai peur de ne pas tenir jusqu'a l'heure du repas Est ce que qq'un a déjà été dans mon cas ? qu'avez vous fait pour tenir jusqu'au soir Hélène |
||||
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 07-07-2011 à 18:33 | |||
pour moi c est demain donc le vendredo la pesée sur yoyote ""ma balance "" je me suis acheté une balance toute simple car j en aie marre des electronique lol un jour deux kg de plus apres cinq minutes rebelote 800G de moi elle ne sont pas fiable le plus simple me vas tres bien et si ce n est que par demi kg ou kg tant pis au moin je sais ou j en suis encore resto alors il va faloir a nouveau gerer donc sage comme une image pesée oblige lol & ademain pour moi matin ::deux tranche peletier confiture maison framboise fructose yourth nature midi:: salade composé verte tomate coeur de palmier ananas frais echalote vineigrette au yourth une tranche de foi de veau grille un abricot the vert pause ::une nectarine soir :: resto je vous dit demain lol en tout cas sage !!!!!!!!!bises a plus motivezen |
||||
Draytoune répond | Posté le 07-07-2011 à 18:22 | |||
bonsoir tout le monde
Je ne comprends pas pourquoi certaines sont à 900 cal, d'autres à 1200 alors qu'au début nous partons toutes sur 1400 cal - y-a-t-il une importance, selon la perte de poids plus ou moins importante que nous avons ? Perso je suis à 1400, j'attends avec impatience samedi pour me peser et je peux dire que tout se déroule à merveille. Aucune envie, aucune sensation de faim, il faut juste davantage de temps pour cuisiner tous ces bons menus que je suis pratiquement à la lettre. Bonne soirée :) |
||||
faby34 (mireval, 34) répond | Posté le 07-07-2011 à 18:16 | |||
Bsr a toutes
Aujourd'hui bloquée pour faire des courses donc j'ai suivi a peut près mais je fais attention car ayant repris la cigarette cause de mes 10 kg, ce matin j'ai recommencé le champix pour arreter j'espère que ça ne sera pas trop dur avec le régime MAIS JE SUIS TRES MOTIVE Votre poids actuel : 64,50 kilos Détails de vos repas - Petit Déjeuner : thé yaourt 0% - Déjeuner : 150 gr poisson blanc 200 gr fond artichaud - Goûter ou snack : pomme - Dîner : steak haché 5% céleri yaourt - Eau : 1,5 litres J'ai pas eu de sensation de faim on verra bien ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.