Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 25-01-2010 à 09:54 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 25 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Optim (95) répond | Posté le 28-06-2010 à 22:09 | ||
|
je bégaie...mdr...
|
||||
|
|
Optim (95) répond | Posté le 28-06-2010 à 22:05 | ||
|
Lolo ;) ;) tu as plein d'argent dans une banque et tu t'es mariée sans contrat alors ton mari veut tout récupérer.... ou alors c'est l'inverse et tu a oublié de revisser la roue...tan tan tan... début de film...Je rigole "après" mais sur le coût j'aurai eu très peur aussi. OUF il ne t'est rien arrivé. Remarque je ne suis pas mieux car j'avais fait un tête à queue sur une voie rapide à cause de gasoil sur la route (heureusement pour moi je venais de faire un stage de conduite sur route trempée et encombrée "Centaure")
Dis donc pareil, ce midi j'avais préparé un long texte plein de bétises et au moment d'ajouter une image mes doigts ont buggué ... j'ai tout perdu... X( X( |
||||
|
|
Pierrot de Lyon (Dommartin, 69) répond | Posté le 28-06-2010 à 21:57 | ||
|
Sissi, bonne description, ce devrait-être effectivement du Jasmin mais je pense que nos "orientales" pouront te le confirmer.
|
||||
|
|
Pierrot de Lyon (Dommartin, 69) répond | Posté le 28-06-2010 à 21:54 | ||
|
Ben ma Lolo !... :P tu vas l'apprécier le massage de 45 mn après l'angoisse d'aujourd'hui! :-S
120 km/h il faut que tu moules un peu! ;) !!! LOL!!!! (pour dédramatiser; mais je sais dans quel état tu dois être et la peur que tu as du avoir) Tu sais, c'est arrivé à ma soeur, il y a longtemps, elle avait perdue la roue avant droite et bousillée la direction mais pas d'autre gros problème, le jeune employé du garage avait oublié de resserrer correctement les boulons après une intervention! je ne peux pa t'en dire plus car mes souvenirs sont faibles et, à l'époque, je n'habitais pas par ici, j'étais à St Raphaël. Le pire a du être ta peur rétrospective. Je suis heureux qu'il ne te soit rien arrivé! :-* :-* |
||||
|
|
Sissi29 (Quimperlé, 29) répond | Posté le 28-06-2010 à 21:51 | ||
|
Bonsoir,tout le monde,Eh bien cela va mieux même si c'est pas encore le pied :( :( :(
C'est vrai que pendant le travail,j'avais autre chose à penser ;) ;) ;) D'ailleurs,j'étais en colère quand j'ai jeté un coup d'œil aux planning et que j'ai vu que la surveillante m'a fait travaillé un jour de repos avant mon WE de garde d'Aout,ce qui fait que je ne pourrais pas rentrer à la maison sans me prévenir X( X( X( Alors je romprais peut-être mon contrat avec le Mans.J'ai informé ma boite d'intérim et je viens de répondre à une annonce pour bosser dans le 41 à partir d'Aout <X <X <X Ma Titine,je suis mal placée,mais reprends toi,comment vais-je aller mieux si mes amies et amis perdent aussi les pédales. :x :x :x Et on a failli perdre notre Lolo,je sais qu'on a tous envie de se retrouver mais pas à des funérailles tout de même :(( :(( :(( Du coup,ce soir,en faisant mes courses,je me suis payée une plante parfumée,je crois que c'est du jasmin.Elle s'enroule autour d'un tuteur,des feuilles ovales vertes foncées et des fleurs parfumées,blanches,longues et faisant une petite boule au bout qui s'ouvre :-q :-q :-q Bisous |
||||
|
|
SOPHIE (54) répond | Posté le 28-06-2010 à 21:31 | ||
|
Coucou.................
Ben dis donc Lolo ta eu chaud...contente que tu ailles bien... Marcy tes confitures...mmmmmmmmmmmmmmmmm miam miam...les framboises...j adore !!! tu me donne envie... Pierrot lol le bain de siège...j avais mémé pas vu,j ai du revenir en arrière pour voir...hihi Titine,tiens bon... tu a repri un peu mais ti as été bcp stressée ces derniers temps entre ton intervention et les soucis avec tes fils (d ailleurs s en est ou ta demande de dérogations?? j ai louppé des pages ou c'est réglé?) Liliane...tu as vu ton doc traitant pour ton coeur ??? Il fait lourd ici...pas un gramme de vent...je suis dans le même état que quand j étis au gabon...sauf qu il n y a pas mon palmier devant la fenêtre !!! Je vous souhaite une bonne soirée et vous embrasse tous Bisoussssssssssssssss |
||||
|
|
titine5717 (57) répond | Posté le 28-06-2010 à 20:36 | ||
|
Bonsoir,
Eh beh Lolo dis donc il t'en arrive des choses!!une roue elle se devisse pas toute seule! Marcy trop appétissante ces confitures!!! Bonne soirée!! |
||||
|
|
Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond | Posté le 28-06-2010 à 20:22 | ||
Et bien Lolo tu parles d'un scoop !!! heureusement que la roue a tenu bon jusqu'à l'arrivée. J'espère que tu pourras avoir le pourquoi ? Ca ne doit pas arriver comme ça quand même !! Je vous souhaite une bonne soirée, à mon avis l'orage va surement être là cette nuit, il fait beaucoup trop lourd. A demain, Bises Merci Optim, contente si ça t'a plu mais effectivement je comprend que ça puisse remuer. |
||||
|
|
lolo du 13 (13) répond | Posté le 28-06-2010 à 19:05 | ||
|
SCOOP DU JOUR !!!
Vous avez failli ne plus me revoir sur le forum ni ailleurs meme !!!!! mon petit camion de livraison je l'ai pris ce matin pour aller livrer des moules à une ville à coté à 20 mn de chez moi et au retour je me suis rendu compte que le véhicule tremblait , il faisait du bruit dans les virages etc.... je me suis arrété par 2 fois pour regarder si j'avais pas crevé et non, alors j'ai repris la route très doucement (à l'allé j'étais à 120 km/h) puis je suis rentrée chez moi avec les warning à 30 km/h ouf une fois arrivé j'ai laissé le camion puis je suis retourné travaillér et là mon mari viens de rentrer , il est allé voir et devinez quoi !!!!!! la roue avant était complètement dévissée , j'aurais pu perdre la roue et avoir un méga accident !!! vous vous rendez compte ???? SABOTAGE ???????? jE NE SAIS PAS CE QUI A BIEN PU SE PASSER !!!! enfin je suis là et mon mari aussi parce que d'habitude c mon mari qui prend ce camion !! voilà les amis !!! ce n'était pas notre heure ET BEN TANT MIEUX !!!!!!!! |
||||
|
|
lolo du 13 (13) répond | Posté le 28-06-2010 à 18:03 | ||
|
BONJOUR TOUT LE MONDE !!! Alors la je suis dég à mortttt !!! je venais d'écrire un roman j'avais eu une petite pensée pour tout le monde j'en étais meme au bout des caractères et quand j'ai voulu envoyer un gif avec tout s'est effacé !!!! les nerfssss !!!! X( :(( j'ai meme plus le courage de tout remarquer ......alors tampis !! en tout cas PIERROT c'est demain et mercredi que je pars en thalasso et je me languis le super massage de 45 minutes qui m'attend demain à 15 hr 30 je penserai à vous promis !!!!
MARCY moi aussi je veux de la confiture d'habitude j'en raffole pas mais la c'est de la vrai elle a l'air trop bonne !!!!! mmmmmhhhhhh !!!!! sur une biscotte beurrée avec un bon café !!!! mmmmhhhh!!!!!!!!!!!aller a ce soir gros bisous !!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.