Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 25-01-2010 à 09:54 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 25 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Optim (95) répond | Posté le 28-07-2010 à 08:39 | ||
|
Bonjour!!!!
Nous étions invité hier soir du coup j'ai plonger dans mon lit en revenant. Sissi vraiment mignons tes petits anges, dis moi Lilou elle te ressemble un peu non ?et Marius semble avoir des yeux malicieux! Pour le poisson, j'ai un combattant c'est plus petit mais pareil je lui mets une pincée de nourriture par jour et je change son eau dès qu'elle n'est plus clair. Coucou Lolo, heureuse de te lire, tu manques à tout le monde!! Auj je vais me remettre à lire les messages de JMC, cela fait des mois que je les classe sans les lire, je vais ESSAYER de reprendre les menus :P :P il faut vraiment que je perde quelques kg avant fin octobre sinon je n'emmènerai pas mon maillot à l'Ile Maurice X( X( et je pense que ce serait dommage!! ;) ;) Je m'y mets tt de suite comme ça ce sera fait!! lol !!! gros :-* :-* |
||||
|
|
Liliane (Saint-Ay, 45) répond | Posté le 28-07-2010 à 08:34 | ||
|
Personne encore ce matin??? :(( :(( :(( Où êtes vous?
Temps gris ici encore,mais très doux.Ca va m'aider,il faut que mon jardin soit nickel,je pars lundi à Brest chez ma soeur,et je vais donc pouvoir travailler sans être en plein soleil! B-) B-) Bon courage à celles et ceux qui travaillent(en dehors ou chez eux!) Bonne journée à tout le monde. Bisousssssssss :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Liliane (Saint-Ay, 45) répond | Posté le 27-07-2010 à 21:44 | ||
|
Bonsoir tout le monde!
Il semble que c'était notre jour de repassage:moi,c'était ce matin! ;) Il sont magnifiques tes "ptits loups",Sissi! :-q :-q :-q Rien à ajouter sur les poissons rouges,Sissi a tout dit! :-q :-q Contente de te retrouver Lolo,ça faisait longtemps! :D :D :D Bonne soirée à tout le monde.Bisoussssssssssssssssss :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Sissi29 (Quimperlé, 29) répond | Posté le 27-07-2010 à 21:19 | ||
|
Je ne suis pas inquiète pour les publications sur le forum de JMC,par contre je ne les mettrais pas sur Facebook ou autres. :-q :-q :-q
Moi,le repassage,c'est en regardant la télé ;) ;) ;) Alors Lolo,tu nous manquais :P :P :P Depuis que tu es mariée,ton homme te prends tout ton temps ;) ;) ;) |
||||
|
|
Sissi29 (Quimperlé, 29) répond | Posté le 27-07-2010 à 21:14 | ||
Titine, Je viens à ton secours. J'ai 3 poissons rouges:l'eau,tu l'a change quand elle est trouble(à savoir que plus elle est exposée au soleil,plus elle verdira)de plus,j'ai préféré leur prendre des granulées suspensables pour poissons rouges qui évitent que ça se dépose dans le fond et salit plus vite. Il faut pas lui donner beaucoup à manger:1 fois par jour maximum et à peine 1 pincée. |
||||
|
|
Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond | Posté le 27-07-2010 à 21:08 | ||
Bonsoir tout le monde, Et bien Lolo tu nous manques aussi mais on comprend. Sissi, très beaux ces petits. Titine je n'y connais rien en poisson rouge :D Bon courage à celles qui sont dans le repassage. Bonne soirée, à plus Bises :-* |
||||
|
|
titine5717 (57) répond | Posté le 27-07-2010 à 20:25 | ||
|
Bonsoir,
Hello Lolo!!!dommage que tu viens pas souvent sur le forum!! Je vais pas faire long feu je suis de nouveau dans le jazz! après une bonne nuit de sommeil ça ira mieux!!en plus y a pas grand chose à la tv ce soir!! Bonne soirée à vous tous!!bisous :-* :x :-* :x |
||||
|
|
pitchoun (22) répond | Posté le 27-07-2010 à 20:15 | ||
|
Bonsoir tout le monde,
Moi le repassage c'était pendant la sieste des pts lous!!! ce soir kiné, pas trop encourageant "ya du boulot"!!!! Toujours pas de julie à l'horizon!!!! elle prends son temps finalement!!!! Je pars à une réunion alors je vous dis à plus tard!!! Bizzzzzzzzzzzzz je suis en retard!!! je reviendrais après un petit coup!! :-* :-* :-* |
||||
|
|
lolo du 13 (13) répond | Posté le 27-07-2010 à 19:33 | ||
BONJOUR LES AMIS !!!!!! Alors la je reste baba !!! PITCHOUN dans ta robe bleu UNE BOMBE !!!!!!! comme t'as du faire de l'ombre à la mariée !!!!!!!! hihihi !!!! j'espère que tout le monde va bien !! sachez tous que vous me manquez vraiment vraiment vraiment beaucoup toussssss !!!! j'ai pas beaucoup de temps à moi et j'arrive pas a venir sur le forum entre le travail et les amis !!! C TROP DURRRR :(( :(( :(( Mais je passe quand meme regulièrement vous voir sur face book et ça me fait un bien fou !!!!! je dois avoir a peu pres 500 pages de retard mais j'arriverai a ratraper le retard !!!! chez pas quand mais j'y arriverai c comme mon regime chez pas quand mais j'y arriverai héhéhé !!! je vais essayer de venir plus tard sur le forum mais c pas gagné serrieux j'y arrive pas et quand je pourrai venir ya quelqu'un sur l'ordi :-S Martine je suis sur la fin de ton livre je t'en parlerai dés que je l'aurais terminé ,ouawwww!!! c'est chaud !!!!!! JE VOUS EMBRASSE TOUSSSS TRES FORRRTTTT !!!!!!!!!!!!! |
||||
|
|
france (35) (35) répond | Posté le 27-07-2010 à 19:26 | ||
|
TITINE, comme toi j ai attaqué le repassage en rentrant du travail (coupure) mal au dos !
SISSI, beaux ces enfants, PIERROT , toi qui connais tout ce n est pas dangereux de mettre photos d enfants sur les forums, il y a tellement de tordus (es).Connait abcès dentaire très douloureux, . PITCHOUN, c est bien si tu récupères le canapé . A samedi , dis moi si tu viens coucher en tout simplicité bien sûr . Le bébé JULIE Est elle arrivée , Kyllian très joli prénom . SISSI, oreilles de Cocker ou pas bien réfléchir avant chirurgie plastique , choisir le bon praticien et surtout avoir des référence. BONSOIR A TOUTES ? JE Retourne repasser , monmari est la pêche :::: j ai prévu le menu . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.