Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 25-01-2010 à 09:54 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 25 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
marcy (combs la ville, 77) répond | Posté le 29-07-2010 à 18:11 | ||
|
Pitchoun,
moi la race d'hortentia de Pierrot, je l'ai récupéré dans un camping à côté de Douarnenez. j'ai été sur le site pour la fête du blé, franchement ca à l'air sympa, mais vu ce que j'ai entrepri je ne pourrai pas y aller, dommage!!!! peut-être l'an prochain s'il le refond à ce soir :-q :-q :-q |
||||
|
|
pitchoun (22) répond | Posté le 29-07-2010 à 17:59 | ||
|
Marcy tu as raison on ne peut pas être au four et au moulin!!!! les choses urgentes d'abord et ensuite le reste!!! quand tu seras en culotte tu aviseras, il restera toujours le maillot de bain et tu sera prête pour le défilé sur la plage de Malibouffe!!!
Titine courage, moi j'ai horreur du repassage!!! mais alors une sainte horreur!!! alors cette semaine vu qu'il faisait mauvais je n'ai pas fait de lessive!!!! sauf que cet aprem il a fait beau!!! pourvu que demain il fasse beau aussi car là je vais devoir laver!!! Je ne connaissais pas cette variété d'hortensia, d'où vient-il Pierrot? bon courage à tous pour vos ouvrages!!! |
||||
|
|
marcy (combs la ville, 77) répond | Posté le 29-07-2010 à 17:29 | ||
|
salut à tous,
Pour aujourd'hui ca suffit, étant mon patron je fais ce que je veux, j'ai bien avancé la moitié du plafond est lessivé, j'ai acheté du produit super aux 4 murs, je vaporise le plafond et coup d'éponge, et roule Albert... bravo Pierrot pour la mangue, tu as vraiment des bonnes idées je te comprend Pitchoun quand on a du bricolage à faire , et avec tes problèmes ce n'est vraiment pas conseillé, j'avoue que de ce côté là j'ai de la chance, pour l'instant, pourvu que celà dure Pierrot ton Hortentia est très beau, j'ai un pied de la même race dans mon jardin,j'avais ramené une bouture de bretagne, il était bleu , mais ici niet , il est d'un beau rose, impossible d'avoir du bleu, on a tout essayé , en vain toujours rose et oui Titine je suis bricoleuse, c'est vrai, sauf en couture pas question de faire des doubles rideaux etc...je l'ai eu fait mais pas terrible, par contre je peux t'apporter mon repassage, en ce moment il y a du laisser aller, ce n'est pas grave ma salle et mes conserves d'abord, le reste après Par contre Pierrot, tu peux venir dans mon jardin j'ai du boulot, et en plus mes tomates commencent à rougir :-* :-* :-* à ce soir |
||||
|
|
titine5717 (57) répond | Posté le 29-07-2010 à 16:57 | ||
|
Magnifique hortensia Pierrot!!
Je vais de nouveau repasser!!pfff je préfère faire au fur et à mesure quand je peux sinon après c'est des après-midi complet!! J'ai profité d'un timide rayon du soleil entre 2 averses pour sécher mon linge. On a pas de bol en Lorraine!!demain ils annoncent beau ouf! je ne suis pas trop motivé pour aller travailler ce week-end!!j'étais tellement bien à la maison!!on perd vite le rythme!! Bon je vais sortir mon fer courage Titine!!! :(( |
||||
|
|
pitchoun (22) répond | Posté le 29-07-2010 à 10:47 | ||
Merci pour les infos France, à Samedi!!! |
||||
|
|
Pierrot de Lyon (Dommartin, 69) répond | Posté le 29-07-2010 à 10:34 | ||
:D Bonjour à toute et à tous!!! Une petite photo d'une de mes fleurs d'hortensia, pour vous mesdames! en cadeau pour que cette journée soit belle! :x :x :x :-* :-* :-* Aujourd'hui le ciel est B-) :(( très :-q pour la nature et les tomates :x Je vais pouvoir continuer en alternance: déherbage et bricolage. Je nous souhaite un peu plus de chaleur car pour une fin juillet... on se caille! :-S @++++++++++++++ :-* :-* :-* :-* :-* ;) ;) ;) |
||||
|
|
Optim (95) répond | Posté le 29-07-2010 à 10:28 | ||
Pierrot j'ai trouvé ton manguier |
||||
|
|
france (35) (35) répond | Posté le 29-07-2010 à 10:24 | ||
|
SOLEIL sur ST MALO ce matin mais frais , aujourd hui ménage et rangement papiers perso.
PITCHOUN, pour samedi je suis aux entrées de 11H13H ET DE 15H17H , chatain clair mais cheveux blondis avec le soleil, Chapeau Country Noir,Pantalon jean avec perles . je pense te reconnaître , si non RV (entre 2 danses) à 21h à Gauche de la Scène quand on la regarde.Autres infos sur page précédente ;;;;;;;;;;;;;cherche une petite bonne femme 158cm!!!!!!!!!!!!! 84 kgs :::: avec des lunettes !!!!!!!!!!!!! vivement samedi HEUREUX, ceux qui ont la main verte ( pour moi je m améliore mais encore à apprendre) ! Bonne Journée et Bonne route à ceux et celles qui partent en Vacances |
||||
|
|
Optim (95) répond | Posté le 29-07-2010 à 10:09 | ||
Bonjour ensoleillé :D :D :D pour contrer le ciel plutôt gris. Le soleil essaie timidement de passer entre ces gros nuages mais il est vite repoussé, alors je vais lui donner un coup de main en allant mettre un cd entrainant! :) :) Je suis actuellement dans le tri des cartons et je retrouve des jupes, pulls de mes filles quand elles étaient petites... c'est fou ce que l'on garde et qui sert à rien Je vous souhaite une bonne journée :-* :-* |
||||
|
|
titine5717 (57) répond | Posté le 29-07-2010 à 09:56 | ||
|
Bonjour,
Marcy tu es une bonne bricoleuse je suis épatée!!! Martine ne force pas de trop!!et voltarene :-q Pierrot bravo tu as certainement la main verte!!et ben pas moi!!y a aucune plante qui vie plus de 6 mois avec moi!!!c'est simple j'ai une amie qui vient régulièrement controler mes plantes et elle me les prend chez elle pour me les réanimer!!!défois y en a qui étaient dans des états critiques!!!c'est une magicienne lol!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.