Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 25-01-2010 à 09:54 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 25 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
pitchoun (22) répond | Posté le 02-08-2010 à 22:24 | ||
|
Bonsoir tout le monde,
Martine tu es toute excusée de faire court avec une main ce n'est pas facile (c'est laquelle et tu es droitière ou gauchère !!! apriori tu t'es fait mal avec celle qui arrache!!!! ;) ;) ;) donc celle dont tu te sers tout le temps!!!! ;) ;) En tous cas heureusement que tu es allée aux urgences, ce n'était pas pour rien!!! je n'aurais pas voulu être la mauvaise herbe:^> :^> :^> :^> tu n'y es pas allée de main morte!!! O:-) O:-) O:-) Pierrot tu donnes envie avec ta terrine!! :P :P :P , je vais peut-être me laisser tenter!! Contente pour toi Sissi, cela va te changer , bon courage à toi!! En plus il doit y avoir pleins de choses à visiter!!! ;) ;) Marcy la courageuse ton plafond est terminé? :D :D Moi j'ai eu des visites cet après midi, des amis , une copine d'adolescence je suis la marraine de sa fille. Ils ont trouvé que j'avais drôlement fondue!!! elle veut perdre et voulait se mettre à DUNKAN en rentrant de vacances!! ;) ;) ;) je vais demander une commission à grand Gourou elle va s'inscrire chez JMC!!! convaincante non!! :-O :-O :-O Sauf que du coup j'ai dû faire mon repassage ce soir!! :(( :(( :(( après le Kiné :-bd :-bd :-bd |
||||
|
|
Sissi29 (Quimperlé, 29) répond | Posté le 02-08-2010 à 22:01 | ||
Je suis gâtée avec tous ces chats et chami(e)s que vous êtes. :D :D :D Martine,Vendôme est prévu pour 4 mois si tout va bien. :-q :-q :-q 35H de travail par semaine en 4 jours ce qui devrait me faire tous les 15 jours:vendredi,samedi,dimanche et lundi de repos :-q :-q :-q avec comme horaires:7H30/16H45 Bonne nuit. |
||||
|
|
Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond | Posté le 02-08-2010 à 21:17 | ||
Merci à vous, j espère que ça ira mieux oui. Je vous souhaite une bonne soirée, prenez soin de vous Bises :-* |
||||
|
|
marcy (combs la ville, 77) répond | Posté le 02-08-2010 à 18:15 | ||
|
désolée, je ne me suis pas relue, et j'ai sauté des mots, KO une fois plus,
veuillez me pardonner :-* :-* :-* |
||||
|
|
marcy (combs la ville, 77) répond | Posté le 02-08-2010 à 18:12 | ||
bonsoir, Un petit moment de répis, ça fait du bien de venir sur le forum :P :P :P Martine, tu vois il fallait quand même les choses au sérieux, ce n'était pas normal que tu avais encore mal, pour cause, doucement malgré avec le jardinage et le reste, j'espère que vous allez pouvoir vous rencontrez avec Sissi, et en plus je suis contente pour elle qu'elle ne retourne pas au Mans. Pierrot, tu t'abonnes à la terrine de poulet, je note ce que tu as dit, et je vais de ce pas cette m'en faire une cette semaine. je vous souhaite une bonne soirée à tous :-* :-* :-* |
||||
|
|
Pierrot de Lyon (Dommartin, 69) répond | Posté le 02-08-2010 à 16:23 | ||
|
Hello! Je suis toujours là!!!!!! :D ;) ;)
Un peu fatigué ce week-end + visites = pas de forum! Je me suis encore régalé et j'ai fait des heureux avec la terrine de poulet ... cette fois, j'ai acheté un poulet fermier entier, je l'ai entièrement désossé et n'ai utilisé que la viande de la carcasse pour faire ma farce, nettement plus gôuteuse que le blanc :P , un délice!+++++ j'ai un peu plus chargé en épices et persil... une merveille!!!! :P trop bon! servie tiède avec mes tomates du jardin, qui, elles, étaient bien refroidies.... c'était très agréable et très rafraichissant sous la chaleur que nous avions. Hier soir, cette nuit et ce matin gros orages qui m'ont permis de réccutérer 850 litres d'eau de pluie pour mes cultures :-q :-q :-q côté GPS RAS ni :-q, ni :-bd J'ai bien pensé à France et Pitchoun en écoutant un cd de contry que j'aime beaucoup: "Storms of life" de Randy Travis.( c'est le seul cd contry que j'ai!) Martine, Content que tu te sois décidée à aller aux urgences... donne-nous des nouvelles! à +++++++++ :-* :-* :-* :-* :-* ;) ;) ;) |
||||
|
|
Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond | Posté le 02-08-2010 à 16:12 | ||
Coucou, Sissi, pendant combien de temps tu y est ? C'est à 30 Mn de chez moi alors oui ça pourrait se faire. Bon arrivéé aux urgences ce matin 8h45 et sortie 12h X( mais bien reçue tout de meme, radios et prise de sang pour voir si pas d infection. Verdict déchirure donc atèle pendant 1 semaine pour immobiliser, je continue les antiinflamatoires et antalgic (Topalgic 50)en plus. Si pas mieux, retour chez mon doc qui devra m'envoyer vers un rhumato? voilà,mais j espère que ça va s'arranger car là peut pas faire grand chose et même l'ordi pas facile de taper avec 1 seule main X( Bonne journée à vous Bises :-* |
||||
|
|
Sissi29 (Quimperlé, 29) répond | Posté le 02-08-2010 à 15:19 | ||
Bonjours tout le monde ;) ;) ;) Bien sure que j'ai une voiture et que je pourrais me rendre à Brest :D :D :D Mon frère m'a demandé de prendre les enfants mercredi au lieu de mardi,je les prendrais peut-être dans l'AM de mardi :-q :-q :-q En fait,se sont les "éclopées" qui restent sur le forum: peuvent pas partir en vacances!!! ;) ;) ;) Soignez vous bien,sinon X( X( X( Martine,à partir de mardi,je vais travailler à la clinique de Vendôme.C'est loin de chez toi? :-q :-q :-q On pourra peut-être se voir?En dehors de la clinique hihihihi Bonne journée :-* :-* :-* |
||||
|
|
titine5717 (57) répond | Posté le 02-08-2010 à 09:46 | ||
|
Bonjour,
Martine tu nous tiens au courant soigne toi bien!! Le soleil est là!!bizarre j'attendais la pluie,tant mieux pourvu que ça dur!! Je vous souhaite un bon lundi à tout à l'heure!!!bisous :x :-* |
||||
|
|
pitchoun (22) répond | Posté le 02-08-2010 à 09:33 | ||
|
Bonjour tout le monde,
A peu près en forme et de bonne humeur pour tous!!! pour cette 28ème semaine ensemble!!! Bon courage à tous!!!! Martine je pense que tu as raison d'aller aux urgences (si ils t'acceptent!!!! il vaut mieux dire que tu t'es fait ça hier au soir sinon ils vont te dire que tu n'as rien à faire aux urgences ;) ;) , c'est ce qui s'est passé pour mon fils). France reposes toi bien tu l'as bien mérité, c'est un très beau festival!!! tu pourras féliciter ton club!!! :D :D :D Bon je vous souhaite une bonne journée à tous à plus tard :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.