Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 25-01-2010 à 09:54 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 25 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Optim (95) répond | Posté le 17-08-2010 à 11:42 | ||
|
Bonjour Bonjour!! mais pas d'hirondelles ni de papillons, il fait froid vais-je devoir remettre la couette??? :-S :-S
Comme toi Pierrot hier après midi, sieste de 13h à 16h et je n'ai rien fait de ma journée juste éternué et reniflé avec un gros pull sur le dos et prise de doliprane régulière mais auj tout est terminé je me sens en pleine forme et j'irai me balader cette après midi dans les boutiques, je n'achèterai surement rien comme d'hab mais ça me sortira!!! Je vais faire quelques rangements de papiers avant de me mettre à la cuisine je vous envoie des :-* :-* , bonne journée à ce soir |
||||
|
|
france (35) (35) répond | Posté le 17-08-2010 à 10:23 | ||
|
BONJOUR A TOUT LE MONDE,
JULIE bienvenue dans ce monde , feras tu de la Country comme Tata PITCHOUN !!!!!! HIER journée sans pluie. : WE très calme , hier soir resto pour nos 41 ANS DE MARIAGE reaps JMC sauf dessert chocolat mon pêché mignon . :P :P :P SISSI, heureusement que tu ne sois pas allergique !TITINE, Valentine doit être arrivée :D . Je travaille cet après midi (remplace une amie elle aussi Grand mère depuis dimanche un garçon SULIAC (bizarre) :D |
||||
|
|
Pierrot de Lyon (Dommartin, 69) répond | Posté le 17-08-2010 à 01:26 | ||
|
Bonsoir à toutes et à tous!!! :-S :-S :-S :-S :-S
Ce matin, de 8h à 11 h : 12°C je me gèle @-) :-S @-) depuis hier, j'éternue, je me mouche, je grelotte, si bien que cet après-midi, je me suis allongé sur mon canapé, enturbanné d'une douillette polaire et j'ai fait une sièste de 14 h à 17h30... Dieu que c'était bon!!!! le plus dur a été de retirer la polaire :-O :-S :(( Je pense fort à Pitchoun dans ses montagnes. Elle n'a pas de chance, ce n'est pas la bonne semaine en montagne, pluie froid nuages, brouillard... elle qui n'aime pas le froid.... j'espère qu'elle aura trouvé refuge dans les centres nautiques !!! LOL!!!! Sissi, "docteur Pierrot" te conseillerait un badigeon de citronnelle avec quelques jardinières de géranium aux fenêtres ... Attention aux moustiques tigres, ils sont encore plus tenaces que les canadiens...LOL!!!. Que veux-tu???? , y'a rien à faire,...tu as du PEPSSSSS!!!! :P :P :P ;) Il faut leur expliquer que le régime hyper protéiné n'est plus d'actualité, donne-leur les coordonnées de JMC, c'est nettement plus efficace! ;) Marcy, Merci pour cette page aquatique avant que je ne m'endorme! quelle merverveille! Liliane, j'espère que tout c'est bien passé chez ta maman et que tu es un peu plus rassurée! ... Montre-nous un peu tes oiseaux, ça me ferait énormément plaisir, demande à ton fils de nous mettre quelques photos. Chez moi, les mésanges sont revenues depuis hier, elle viennent pour voir si le garde manger est toujours là! |
||||
|
|
joë. (Marigny, 79) répond | Posté le 17-08-2010 à 00:28 | ||
|
Eh bien Sissi, belle effet sur le jambe!!!j'espère que ça ne te démange pas trop??? Bravo pour les kg perdus (donne moi un peu de ta motivation!!!)
Bienvenue à julie, j'espère qu'elle se porte bien ainsi que sa maman? et aussi son papa (car ça les fatigue eux aussi!!!) Obtim, tu nous mets l'eau à la bouche... J'espère ne pas prendre trop de kg rien qu'à te lire !!! Pour tous ceux qui ont un jardin, ravie pour vous... mais désolée pour tous ceux qui sont en vacances!!! Bonne nuit à tous. |
||||
|
|
Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond | Posté le 16-08-2010 à 22:00 | ||
Bonne soirée, ET bien Sissi, les moustiques t'aiment bien :P Bonne semaine, bises :-* |
||||
|
|
Sissi29 (Quimperlé, 29) répond | Posté le 16-08-2010 à 21:42 | ||
|
Un petit coucou vite fait car pas beaucoup de temps.
<Gros bisous à toutes et tous et au moins,les grenouilles et les escargots sont contents ;) ;) ;) Ça les changent :D :D :D Le beau temps est dans vos cœurs :x :x :x |
||||
|
|
marcy (combs la ville, 77) répond | Posté le 16-08-2010 à 21:00 | ||
bonsoir, tu as raison Titine, avec ce temps dur pour le moral, pour moi ça va je suis en plein dans mes papiers peints comme celà je ne regarde pas trop dehors, mais j'avoue que c'est démoralisant. Je préfère ne pas regarder dans mon jardin ,ça me rend malade, presqu'une piscine :-* :-* :-* à tous,et bonne nuit |
||||
|
|
titine5717 (57) répond | Posté le 16-08-2010 à 16:00 | ||
|
Bonjour,
Eh ben!les moustiques se sont régalés sur toi Sissi MDR et bravo pour les kilos en moins!! :-q Optim rien qu'à lire j'ai salivé!!lol Pas la pêche du tout le temps y est pour quelque chose!!vivement jeudi car il parait que le week end sera super beau!!!!le moral va remonter!! Bienvenue à la petite Julie!!félicitations!! Demain c'est ma cousine qui va accoucher de son premier enfant à 39 ans,la césarienne est programmée à 9h15 car la petite Valentine est en siège!!! Jeudi j'irai voir la petite et la maman à la maternité je suis déjà toute excitée car ma cousine et moi on a été élévé comme 2 soeurs!! |
||||
|
|
Optim (95) répond | Posté le 16-08-2010 à 12:25 | ||
|
Bonjour tt le monde,
Et non Titine je n'ai pas fait du JMC c'est mon chef cuistot (mon mari) qui nous a fait saliver avec un poisson/p de terre/olives/crème fraiche... un vrai régal... l'horreur pour GPS mais tellement bon!!! :^> :^> Bien venue à la petite Julie :x :x Sissi tu es sûre que ce sont des piqûres de moustiques?? on dirait que c'est un début de transformation en coccinelle!!! ;) ;) Courage tt le monde la météo prévoit du beau temps pour la fin de sem :-q :-q |
||||
|
|
Liliane (Saint-Ay, 45) répond | Posté le 16-08-2010 à 10:54 | ||
|
Je n'ai pas de tomate,mais il va falloir que j'apprenne à nager à mes fleurs si ça continue! :( Ici aussi,ous avons terminé la semaine sous la pluie et recommencé l'autre de la même façon!Et je ne vous dis pas la température!!! :(( Du coup,je n'ai pas envie de mettre le nez dehors.Il faut pourtant que je sorte pour aller donner à manger à mes oiseaux! :( Aujourd'hui,ça va être service minimum :^> :^> ,je ferai mieux la prochaine fois!Il n'y a que les poissons dans le bassin qui soient contents *-:) *-:) !
Bienvenue à la petite Julie et félicitations aux heureux parents! Sissi,ne t'occuppe pas de ton frère,viens nous voir sur le forum et soigne tes piqûres,j'ai mal pour toi! Bon séjour à celles qui sont parties,j'espère que vous pouvez en profiter quand même! Bon courage à celles qui travailent et surtout bonne journée à tout le monde! *-:) *-:) *-:) Bisoussssssssssss :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.