Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 25-01-2010 à 09:54 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 25 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Sissi29_29300 (BRIGUEUIL, 16) répond | Posté le 11-11-2013 à 19:59 | ||
Super pour toi Marcy,coach à domicile ;) :-q Il y a du mieux aujourd'hui,mais je "sens" toujours mon ventre :( Je suis de garde mardi et jeudi en travaillant mercredi de 8 à 16 h!!! :P Espérons que les nuits seront calmes ;) Bises :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
marcy_77380 (77) répond | Posté le 11-11-2013 à 18:17 | ||
|
salut,
je vais faire des envieux ,je rentre de chez des voisins, la gamine vient d'obtenir son BTS de dietéticienne, elle va se tester avec moi, donc j'aurai un coach personnel , et là je vais obliger rien pour elle de suivre à la lettre ,comme motivation il n'y a rien de mieux, souhaitez moi bon courage bisous :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
marcy_77380 (77) répond | Posté le 11-11-2013 à 11:54 | ||
|
salut,
eh bien Sissi, tout ce qui passe c'est pour toi, tu as besoin d'un vrai repos et de tranquillité je pense , bon courage Titine, je pense bien à toi, pas encore dans la neige France toi par contre tu dois être sous la pluie et vent pour nous aujourd'hui soleil gros bisous à tous même aux absents :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
Sissi29_29300 (BRIGUEUIL, 16) répond | Posté le 10-11-2013 à 12:29 | ||
Cela va un peu mieux ce matin mais je continue le traitement :-S Je vous souhaite un bon dimanche :x |
||||
|
|
Sissi29_29300 (BRIGUEUIL, 16) répond | Posté le 09-11-2013 à 20:08 | ||
|
Coucou,
Je traîne depuis la nuit de mardi à mercredi comme une entérite :P avec céphalées,douleurs aux épaules et au dos. Hier, j'ai dû partir à 17 h du travail, je n'en pouvais plus et allait trop souvent aux W.C :-S Aujourd'hui, pensant à une petite accalmie,j'ai mangé un peu et re belote :-bd Le côté positif est la balance :^> :-O Je vais reprendre smecta et immodium ;) :( Bonne nuit à tous :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
marcy_77380 (77) répond | Posté le 08-11-2013 à 11:42 | ||
|
salut,
j'ai honte , toutes mes excuses pour mes fautes |
||||
|
|
marcy_77380 (77) répond | Posté le 07-11-2013 à 21:09 | ||
|
bonsoir tout le monde,
Sissi je m'en doute que la photo n'est pas de toi, avoue elle est bien trafiquée France, pour mes cervicales dans un premier Kiné (30 séances) et je dois prendre un rendez vous avec un grand chèrugien à l'hôpital Beaugon, mais pas en vue d'une opération, j'ai une toubib qui se sécurise toujours, je préfére bisous à tous et bonne nuit |
||||
|
|
france_35 (35) répond | Posté le 07-11-2013 à 19:27 | ||
|
MARCY a raison super la photo . SISSI
SISSI vas tu mieux ce soir ? MARCY as tu vu ton médecin pour les cervicales PERSO, pour les jambes une journée bien et l autre pas le top , je crois qu il va falloir faire avec . Cet aprem achat d un nouveau tel portable le mien HS (il a plus de 15 ans ) . Hier ns avons emmené la chienne pour ne pas avoir de chiots , normalement elle devait être calme et bien à vérifier plus tard car aujourd hui une bombe autrement pluie et vent ici mais pas froid demain piscine bises à tout le monde |
||||
|
|
Sissi29_29300 (BRIGUEUIL, 16) répond | Posté le 07-11-2013 à 19:03 | ||
|
De rien Marcy,mais elle n'est pas de moi la photo ;)
Je l'ai prise sur F.B :D :-* :-* :-* |
||||
|
|
marcy_77380 (77) répond | Posté le 07-11-2013 à 17:27 | ||
|
salut la troupe,
Sissi chapeau ta photo, je te l'ai ''piqué'', je vais la faire suivre à mes contacts aujourd'hui j'ai repris la vidéo, ça fait du bien au moral de retrouver son petit monde, bisous à tout le monde :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.