Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 25-01-2010 à 09:54 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 25 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Optim (95) répond | Posté le 03-10-2010 à 22:09 | ||
|
Petit coucou rapide en rentrant de la région rouennaise où nous avons fait la fête pour le mariage d'1 nièce de mon mari, pas beaucoup dormi mais beaucoup dansé, pas trop mangé j'espère que GPS va être sympa demain :P :P
Gros :-* :-* et à demain je vais me coucher.. enfin je vais essayer car le sommeil me nargue en ce moment, je vais bien finir par l'avoir ;) ;) |
||||
|
|
Joë (79) répond | Posté le 03-10-2010 à 21:31 | ||
|
Bonsoir tout le monde
Ce midi repas chez mon frère qui voulais nous présenter sa nouvelle amie...régime mis à mal!!! après une grande ballade en barque dans les marais,malgré beaucoup de vent et quelques gouttes d'eau retour à la maison et ce soir menue de rattrapage... Pitchoun, soigne bien ton rhume... Pour moi également j'ai fais partie d'une chorale en temps qu'alto...mais depuis mon opération de la thyroïde (ils ont touché une corde vocale) j'ai la voix cassé...donc plus de chant!!! et cela me manque souvant. Martine profite à plein des bien fait de la chorale!!! Sissi bien pour le cola 0%, tu vas voir ça va payer... Mais attention aux autres écarts!!! courage; Pierrot alors pas très bon les artichauds??? Doué comme tu l'es tu vas trouver une meilleur façon de les cuisiner!!! Titine ça fait plaisir les fêtes de famille... mais il est bon de faire rattrapage après!!! Bone nuit à tous et à demain. |
||||
|
|
Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond | Posté le 03-10-2010 à 21:18 | ||
Bonsoir tout le monde. Pitchoun moi je suis Soprano, et si tu veux nous entendre, car sur la vidéo amateur on ne nous voit pas très bien voici 2 liens. C'était donc le spectacle d'hier soir : Festival de la Polyphonie. http://www.youtube.com/watch?v=32srNB58R-Y http://www.youtube.com/watch?v=87ApBOFBWOw Sissi, tes repas ne sont pas très complet, tu ne manges pas assez d'après moi. bon retour sur Vendome. Et oui une nouvelle semaine va commencer alors on retrousse les manches et nous aurons de bons résultats à la fin de la semaine. Bonne soirée à vous tous et toutes, à demain Bisous :-* |
||||
|
|
pitchoun (22) répond | Posté le 03-10-2010 à 21:07 | ||
|
Je vous souhaite une bonne nuit à tous et moi je vais profiter de mon mari qui s'en va demain et pour toute la semaine!!!
Bisous à tous et motivation à DONFFFFFFFFFFFFFFFFFF demain!!! :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
pitchoun (22) répond | Posté le 03-10-2010 à 21:06 | ||
|
Bonsoir tout le monde,
Bon alors Sissi le journal de Samedi je dirais pas top!!! reprends toi!!! Moi ce soir c'était rattrapage!!! soupe sans féculents et fromage blanc 300g. a ce propos Sissi je crois avoir vu que tu avais pris de la soupe chez Picard!!! sais-tu que Picard fait de la soupe sans féculents (épinard légumes verts qui est très bonne, j'en ai toujours dans mon congel au cas ou je n'ai plus de la faite maison!! il y en a une aussi à la tomate je crois mais je prends jamais car les soupes de tomates me donnent mal à l'estomac) ce soir c'était fait maison!!! N'oublies pas les soupes doivent être sans féculents sinon tu dois enlever les autres féculents de la journée! :-* :-* :-* :-* :-* Bon retour à Vendôme!! Demain nous commençons une nouvelle semaine mettons un point d'honneur à avoir un bon GPS samedi!!! OK? En tout cas je ferais de mon mieux cette semaine!!malgré mon rhume qui m'ennuie vraiment! Martine contente que ton concert ce soit bien passé... c'est toujours une grande joie!!! là ou j'habitais jusqu'à il y a 4 ans je faisais aussi partie de la chorale (de l'église et la chorale tout court, nous avions une chef de choeur géniale et nous avions chanté pour l'inauguration après rénovation de l'église, j'ai le DVD de cette soirée et c'est un grand bonheur de revoir cela. Ici où j'habite maintenant il n'y a pas tout cela et chanter me manque!!!mais bon!! :(( Moi je chantais en ALTO (je n'avais jamais chanté avant!!) |
||||
|
|
Sissi29 (Quimperlé, 29) répond | Posté le 03-10-2010 à 19:58 | ||
Mon journal du samedi 2 octobre 2010 Posté le : dimanche 3 octobre 2010 Repos Levée à 11h Mal de tête:1G efferalgan Détails de vos repas - Petit Déjeuner : 1 Thé H,1 nectarine - Déjeuner : 13H avec Carole:Thé vert à la menthe sucrée + 1 Quimperlois (sans la croute) - Goûter ou snack : Vers 15H30: 2 bière avec papa Vers 18h:2 bière avec JEF - Dîner : 1 pizza savoyarde,1 nectarine,2 Perrier pulco - Eau : 0,5 litres Demain,on passe en page 3... |
||||
|
|
Sissi29 (Quimperlé, 29) répond | Posté le 03-10-2010 à 19:54 | ||
Bon,alors aujourd'hui j'ai rapatrié environ 40 de chaussures de la cave à l'appartement. :P :P :P Mais comme les boites prenaient trop de place,elles sont en vrac,rangées mais en vrac,ça ne me plait pas. X( X( X( J'ai jetée 6 sacs jaunes de cartons,parce que mes chaussures étaient rangées par saison,et dessus était indiqué le prix et l'année de l'achat *-:) *-:) *-:) Bref,j'en avais marre de ranger l'innarangeable :(( :(( :(( Maintenant,il me reste la paperasse et le repassage :-S :-S :-S Hier,j'ai fauté dans la boisson ,alors que quand je suis allée au café avec Carole j'avais résisté au coca,puis avec mon père... :^> X( :^> X( :^> X( Je repars demain sur Vendôme. Bisous |
||||
|
|
titine5717 (57) répond | Posté le 03-10-2010 à 18:42 | ||
|
Bonjour,
Je rentre de la fête les 50 ans de ma tante!!elle était super heureuse de la surprise et était vraiment émue!!je suis blindée impossible de manger quelque chose ce soir!!en plus c'était une journée magnifique beaucoup de soleil !!Un peu bu :^> demain rattrapage à midi ou soir!!comme toi Pitchoun!! Joë :-q :-q :-q :-q :-q BRAVO :D |
||||
|
|
Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond | Posté le 03-10-2010 à 14:22 | ||
Bonjour à tout le monde, Alors le concert de chorales hier soir, c'était très bien, très joli à voir et entendre. Sissi, bravo, c'est très bien le coca 0%, tu vas voir ça va descedndre encore plus vite. Effectivement pas beaucoup de GPS cette semaine. Je vous souhaite un bon dimanche Bises :-* |
||||
|
|
pitchoun (22) répond | Posté le 03-10-2010 à 12:42 | ||
|
Bonjour tout le monde,
Alors oui c'était la course hier, nous sommes arrivés à 14h30 chez mon frère pour le repas et nos sommes sortis de table à 19h (super!!!!). Comme je le savais rien n'a été fait dans mon sens (sans méchanceté) Un kir seulement en alcool, puis ensuite taboulé en entrée, Riz et jambon au porto en plat, fromage, et gâteaux à tout va!!!! :(( :(( :(( j'ai pris du flan maison!!! Donc aujourd'hui mais ce soir repas de rattrapage!!!! ceci dit hier soir nous n'avons rien mangé en rentrant!!!!! O:-) O:-) O:-) O:-) mais rattrapage quand même!!! Côté rhume je me soigne au sinuspax car début sinusite et oscillococcinum!!! MAis merci pour les infos homéo oui je suis très homéo!!! Beaucoup d'autres étaient avec un rhume donc je me sentais moins à l'écart. Je suis juste frustrée de ne pas avoir pouponnée ma Julie (car quand je suis malade je n'approche pas les bébés). Bravo à Sissi, Joë et Martine pour vos performance cette semaine... comme quoi les efforts payent!!! Aujourd'hui la course de mon fils en BMX a été annulée (trop de pluie) cela me fait très plaisir je vais rester au chaud tranquille aujourd'hui, à me reposer enfin!!! ce matin une grasse mat cela fait des année!!!!!! Je vous souhaite une bonne journée. Désolée pour France. Ton voyage au Maroc n'est pas pour la bonne cause!!! Toutes mes pensées vont à la famille!!! Bisous à toi ces moments sont toujours durs à vivre!! :-* :-* :-* Bisous à tous et à plus tard :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.