Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 25-01-2010 à 09:54 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 25 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Serge93140 (BONDY, 93) répond | Posté le 30-10-2010 à 07:03 | ||
Bonjour tout le monde |
||||
|
|
Pierrot de Lyon (Dommartin, 69) répond | Posté le 29-10-2010 à 22:48 | ||
|
Bonsoir à toutes et à tous ;) :D :D :D
ça y est, je me suis remis dans le rythme et suis à jour! :P Martine, j'étais là, tu me cherchais et ne me voyais pas car j'étais plongé dans mon dictionnaire pour enregistrer "pénultième"( merci Serge ;) !) Bon, je vous l'accorde, je ne le servirai pas à toutes les sauces mais c'est bon de le connaitre...pour les jeux! si je m'en souviens encore! :^> MDR!!!! Optim, Si tu as encore le temps d'ouvrir l'ordi, je te souhaite de très bonnes vacances et un très agréable séour à Maurice :-* :-* Mes pensées vont vers vous Pitchoun et France, Ce doit être merveilleux d'assister au départ de la route du rhum... Trop bon :P :-q :-q :P :P :P ;) mais je n'ai pas à me plaindre, j'ai été gâté pendant 3 semaines :-q :-q :D je vous souhaite à toutes et tous une très bonne nuit et à demain pour GPS :(( :(( :(( :-* :-* :-* :-* :-* ;) ;) ;) |
||||
|
|
Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond | Posté le 29-10-2010 à 20:44 | ||
Pour tous et toutes je vous souhaite une bonne soirée. A demain, GPS, je pense que pour moi ça devrait aller et à vous je vous souhaite aussi du -, si ce n'est pas le cas, pas grave se sera pour la semaine prochaine. Aller on s'accroche à la LOCO-MOTIV !!!!!! A demain, bises :-* :-* :-* |
||||
|
|
Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond | Posté le 29-10-2010 à 20:38 | ||
|
Vic,
Voici pour te rappeller : En AVRIL débutant par AV, on Avance l'heure En OCTOBRE : se terminant par RE on Recule l'heure Bon apétit. :-* |
||||
|
|
Vic Melun (77) répond | Posté le 29-10-2010 à 19:31 | ||
|
je rectifie , je m'a trompé, oup's :-S , on dort une heure de plus.........( je viens d'en parlé avec ma moitié, il etait plié de rire...je capte jamais bien le truc...enfin es que ça sert encore a qq chose, vue que l'electricité a augmenté et qu'il va encore augmenter ?????????????!!!!!!!!!!!! j'aurais dut prendre des actions chez EDF !!!!
Elle a pas fini de tournée la cheminée !!! je fais lentilles avec p'ti lardons ( tout petits !) et les mômes rajouteront du jambon blanc . bisous a tous ! |
||||
|
|
Vic Melun (77) répond | Posté le 29-10-2010 à 17:26 | ||
|
Sissi,
t'as essayé le baume du tigre ? |
||||
|
|
Vic Melun (77) répond | Posté le 29-10-2010 à 17:21 | ||
|
quoi !!!!!!!!???????, c'est ce weekend qu'on perd un heure de sommeil !!!!!!!!!!!rhhho X( ua X( fff !!!!! >:) .......... :(( j'aime pas dans ce sens :((
Optim, profite bien ! elle est choupinette cette môme !! :D France, je suis sur que c'est une tres longue reflexion et souvent une difficile décision, mais si tu l'as pris c'est que c'est la bonne, on est avec toi . Il me semble que les gens les plus proche dans ce genre de dependance, sont les moins bien placé pour aider la personne en perdition. Mais pour lui ça peut etre une prise de conscience... ou pas . Enfin , je pense que tu peux en parler ici, les attentions sont douces. (moi, je suis survolté parfois !!!mais pas violente !) Pour la piscine, finalement j'ai opté pour l'épilation , j'avais pas assez d'elastique !!lol!! c'etait bien , mais avec une puce de 4 ans é mi ..eh ben tu nages pas trop !! les 2moyennes en ont bien profiter , et moi j'ai patauger !!lol!! Weekend qui commence pas terrible j'ai redonné la petite de 4 ans pour le weekend , a sa mere qui est venu la chercher défoncer, j'ai bien sur prevenu les services, mais je dois respecter les visites que décide le juge...c'est pas facile... le prochain jugement est dans 15 jours, je croise les doigts pour la môme !! je sent que je vais pas bien dormir cette nuit . Bon sinon , la maison est pleinne, je viens de finir un bonbon, et je me tate pour le repas de ce soir ?????!!!! Comme dit Pitchoun...où est la loco-motive ! a+, bisous. |
||||
|
|
Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond | Posté le 29-10-2010 à 17:20 | ||
Coucou, Marcy, pour l'instant ma pâte à l'air de bien sécher, mais je crois qu'il faut que la laisse à l'air comme ça pendant un bon moment, mais sinon déjà elle est bonne :D Optim, qu'elle est belle ta puce, ça grandit bien trop vite, profites en. Et je te souhaite un bon voyage et si tu peux, raméne nous un peu de soleil. France, je pense que tu as du bien réfléchir pour cette décision, pas facile en effet après tant de temps, mais l'alcool fait beaucoup de dégâts et tu as droit de vivre enfin ta vie. Compte sur nous dans les période ou tu n'auras pas le moral. Sissi, merci, cette fois j'ai bien eu ta carte, j'espère que tu vas aller mieux, bisous. Lolotte, Serge, Titine, Pierrot ( tiens tu es où ?) et tous les autres je vous souhaite une bonne fin d'après midi, à ce soir sans doute car ce week end je ne serais pas beaucoup là, les enfants viennent tous pour fêter mon anniversaire. A tout à l'heure, bises :-* :-* |
||||
|
|
pitchoun (22) répond | Posté le 29-10-2010 à 14:34 | ||
|
Bonjour tout le monde,
pas beaucoup le temps de venir ces jours ci. Je fais un bref passage!!! Il y en a qui ont du mal avec la LOCO-MOTIV!!!! :-S :-S courage, il ne faut pas se laisser faire!!! France désolée, mais ça fait longtemps que tu réfléchis, alors je pense que c'est à point comme décision!!!! dommage mais parfois ça vaut mieux pour les deux!!! Gros bisou à toi :-* :-* :-* Sissi , on ne se laisse pas abattre!!! les migraines je compatis!! X( X( :(( :(( :(( X( X( @-) @-) OPTIM de bonne vacances à toi, j'aimerais tant partir avec toi!!! Ramènes nous du soleil!! :P :P :P :P ta pépette on dirait une princesse!!! :x :x A tous et toutes bon après-midi moi je retourne travailler!! Bisous :-* :-* :-* Serge merci de nous rappeler le changement d'heure !!! j'avais oublié!!! O:-) O:-) |
||||
|
|
marcy (combs la ville, 77) répond | Posté le 29-10-2010 à 13:02 | ||
|
Serge, moi non plus je n'y comprends rien , mais en conclusion restons toujours sur nos gardes surtout avec internet
bonnes vacances optim ;) ;) ;) bon après midi, moi je vais planter mes pensées dans le jardin :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.