Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 25-01-2010 à 09:54 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 25 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Sissi29 (Quimperlé, 29) répond | Posté le 06-11-2010 à 23:26 | ||
|
Pas pu venir plus tôt,car je suis chez une amie à Chateaudun :D :D :D
Ça fait presque 3 ans que l'on ne s'était vu :-bd :-bd :-bd Je n'avais pas vu le temps passer si vite. :(( :(( :(( Allez,Pitchoun,boit à notre santé,ça nous éviteras le mal de tête et toi,cela te fera tourner la tête,mais fait le dans le bond sens ;) ;) ;) Courage Titine pour ton fils,je n'ai pas de conseil à te donner ,n'ayant pas été une Maman,mais ne devrais-tu pas l'emmener voir un pédopsychiatre? Sinon,je ne peux pas mettre un coup de ciseau dans ma carte,puisque maintenant tu ne peux pratiquement plus rien faire sans. :-bd :-bd :-bd Par exemple pour déposer un chèque à la banque ou même retirer des espèces,car côté C.M.B,en tout cas,il n'y a plus de guichetier,que des machines X( X( X( BOn,je vais voir mes mails et dodo. Bisous :-* :-* :-* |
||||
|
|
Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond | Posté le 06-11-2010 à 14:49 | ||
Et oui moi aussi je m'inquiète de ne pas voir notre Pierrot, ce n'est pas son habitude. Titine oui accroches toi, ya pas de raison. A tous et toutes je vous souhaite une bonne journée et un bon week end. A ce soir sans doute, bises :-* |
||||
|
|
titine5717 (57) répond | Posté le 06-11-2010 à 13:14 | ||
|
Bonjour,
Je suis plus en forme qu'hier même si mon GPS :-bd :-bd Je vais me raccrocher au train et rebondir :-q ,entre mes vacances à la verte Vallée les invitations et le stress du quotidien + les ragnagnas le résultat est là!!! La semaine prochaine je me donne l'objectif -1 kg!!!!j'y crois!!! y a pas de mystère!!! Courage à vous aussi à ++++++++++++ |
||||
|
|
Serge93140 (BONDY, 93) répond | Posté le 06-11-2010 à 12:33 | ||
Allez on se motive .... |
||||
|
|
Serge93140 (BONDY, 93) répond | Posté le 06-11-2010 à 12:32 | ||
|
Bonjour tout le monde
Oui Marcy, le silence prolongé de Pierrot est inhabituel... Ou bien son informatique est en panne ou bien il a de gros soucis qui l'obligent à laisser le forum de côté pour le moment... Une petite pensée à Optim qui profite du soleil ;) pendant que nous avons la pluie Courage |
||||
|
|
marcy (combs la ville, 77) répond | Posté le 06-11-2010 à 11:46 | ||
|
bonjour tout le monde,
que se passe t-il , personne, bizarre bizarre ???? je commence à m'inquiéter sérieusement pour notre Pierrot, à mon avis il doit avoir de gros problèmes, son silence n'est pas normal. Titine , bon courage tiens le cap, ce n'est pas toujours facile avec les enfants, et plus ils grandissent , ce n'est pas toujours évident, tu verras tout s'arranger, :-* :-* :-* Pitchoun, continue ta country c'est bien, même sans prof ca marche, c'est surtout un lieu de rencontre, et c'est énorme, moi je le vois avec ma vidéo. France que deviens -tu ??? gros :-* :-* :-* :-* à tous |
||||
|
|
Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond | Posté le 05-11-2010 à 21:47 | ||
Bonsoir à vous, Et oui pas toujours facile, moi aussi tu sais Pitchoun je fais partir de celles qui tiennent le coup, alors on s'accroche les unes aux autres et on avancent ensemble. Courage à vous. Bonne soirée et bonne nuit, à demain. Bises |
||||
|
|
titine5717 (57) répond | Posté le 05-11-2010 à 20:08 | ||
|
Bonsoir,
Bonne fête Sissi!! Pitchoun bois 2 verres 1 pour toi et 1 pour moi lol!!! Je vais pas tarder à me coucher tout de manière y a que là que je suis bien le GPS est à +1.800gr depuis mercredi et j'ai pas le coeur à remonter dessus car je suis déjà démoralisée!!bonne soirée à demain :-* |
||||
|
|
pitchoun (22) répond | Posté le 05-11-2010 à 18:48 | ||
|
Bon je vais aller me servir mon petit verre de vin et faire le repas!!!
Bon courage à tous, Titine reposes toi!!!! Vic bonne marche à Paris demain (j'espère pas de pluie!!) et courage!! A vous tous bon week end Bisous :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
pitchoun (22) répond | Posté le 05-11-2010 à 18:47 | ||
|
Bonsoir tout le monde,
Comme prévu , je n'ai pas eu le temps de venir avant !!! journée de dingue!!! mais je suis toujours là!!! Bonne fête Sissi (j'ai aussi encore un peu de temps!!! ;) ;) ) Désolée pour ta mauvaise nouvelle, Il va te falloir de l'aide!!! ou alors coup de ciseaux à ta carte bancaire comme dit Vic!!! Courage Vic , je sais ce que tu endure, le crabe sévit aussi sur trois personnes autour de moi (très proches) et je le vis très mal!!! Merci Serge et Marcy , oui la COUNTRY c'est ma bouffée d'oxygène!!!! sauf que ça va faire un mois qu'on n'a pas de prof (empêchements) alors on fait les cours nous mêmes (heureusement qu'on a des pros avec nous!!! ;) ;) ;) mais cette musique et cette danse m'aèrent l'esprit!!! 2 bals en décembre ça devrait être top!!! Ce soir très fatiguée et mal au bidon!!! je pense que je vais m'offrir un bon verre de Chardonnay à la santé de nos "emmerdes "à tous!!! Bravo à ceux qui tiennent le coup (j'en fais partie mais c'est une remise en question quotidienne)!!!! demain j'ai enfin mon EMG (4 mois pour le RDV)pour savoir quel nerf est coincé à cause de mes hernies aux cervicales (ils vont peut-être enfin trouver)!!!! à cause de cela je ne peux toujours pas faire les danses en couple en country!!!!! :(( :(( :(( :(( bon d'accord je ne peux pas non plus faire les vitres à la maison!!!! :D :D :D :D :D non sans rire je souffre du bras (mais c'est une histoire ancienne)!! :( :( :( |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.