Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 25-01-2010 à 09:54 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 25 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Sissi29 (Quimperlé, 29) répond | Posté le 10-11-2010 à 20:42 | ||
Merci d'être là les ami(e)s, mais,même si la situation semble s'arranger,je ne saute pas de joie,je ne sais pas ce que j'ai!!! :( :( Je vous lis mais ne sais pas toujours quoi vous dire @-) @-) @-) Qu'est-ce qui pourrait me stimuler:là est la question *-:) *-:) *-:) Bisous. :-* :-* :-* Samedi:RV avec Liliane :x :x :x |
||||
|
|
Optim (95) répond | Posté le 10-11-2010 à 20:34 | ||
|
Hello encore 6 pages à lire, je vais diner et je reviens :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
titine5717 (57) répond | Posté le 10-11-2010 à 19:47 | ||
|
Bonsoir,
On avance tout doucement, lettre pour rv chez le neuropediatre pour élimer le risque que ce soit épileptique!!plus test psychologique à faire!!on verra bien!! Je vous souhaite une bonne soirée à demain!! |
||||
|
|
marcy (combs la ville, 77) répond | Posté le 10-11-2010 à 11:44 | ||
|
Pitchoun, pas d'inquiétude, j'ai retrouvé le moral, je me sens plus légère aussi bien au niveau porte monnaie, que cheveux MDR *-:) *-:) *-:)
|
||||
|
|
pitchoun (22) répond | Posté le 10-11-2010 à 11:15 | ||
|
Et bien Marcy, tu n'as pas le moral?!!! dis nous après le coiffeur comment tu te sens!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-*
Serge tu me fais trop rire!! tu n'en loupe pas une!!!! Titine, tu vois il y toujours du bon à qui sait l'attraper!!!! Sois ZEN :-* :-* :-* Pierrot et Serge nous avons vraiment beaucoup de chance de vous avoir sur notre forum!!! vous vous complétez super bien!!! quelle équipe ce BO-MENTAL!!!!! Bizzzzzzz à tous :-* :-* :-* :-* et encore plus aux absents!!!! :-* :-* :-* |
||||
|
|
marcy (combs la ville, 77) répond | Posté le 10-11-2010 à 09:50 | ||
bonjour à tous, pour changer de la pluie je vous envoie des rayons de soleil. Sissi et Vic, tout à fait d'accord avec Pierrot, Serge Martine et Pitchoun pour le programme DUKAN, pensez à votre santé d'abord.Maintenant c'est vous qui voyez, on ne peut pas prendre des décisions à votre place. Merci Serge pour tes petits déjeuners , tant qu'ils sont que virtuels on ne risque pas grand chose Titine, et cette réunion, comment ça s'est passé???? positive j'espère, dans tous les cas nous sommes avec toi. que devenez vous Lolotte, France ????? Pour l'instant, je vais me remonter le moral, un petit tour chez le coiffeur :-* :-* :-* :-* à tous et bonne journée |
||||
|
|
titine5717 (57) répond | Posté le 10-11-2010 à 09:49 | ||
|
Bonjour,
Stef est rentré à 21h00 de la réunion!!quelle journée!! Dans l'ensemble Nico a des bonnes notes mais il est en dessous de ses capacités!!il suit mais plane souvent il est sage mais quelquefois se distrait et loupe la moitié des consignes!!Il a des difficultés en Français là c'est sûr il faut lire plus et remonter la pente!!car il est en dessous de la moyenne. Pour le comportement le principal adjoint a fait du zèle!!car les profs ont dit qu'il était plutôt timide!!tous les profs savent qu'il a des problèmes de sommeil(l'infirmière leur a dit)et le trouve fatiguer!! Quand il a des controles il loupe beaucoup de points car il est lent et fait pas toute les questions !!!sinon il serait brillant!! ex en géo il a fait la carte du monde tip top mais n'a pas repondu aux définitions(connaissait par coeur!!)résultat 13/20 au lieu de 20/20 X( pas le temps!! en Français c'est pareil il fait que la moitié des questions!!quel gachis!! Sinon je suis satisfaite dans l'ensemble et aucun prof n'a dit qu'il était immature!! J'y crois à mon petit loup!!! |
||||
|
|
Serge93140 (BONDY, 93) répond | Posté le 10-11-2010 à 09:02 | ||
Sacré Pierrot Quand tu as dit que tu étais comme le chien de Martine, j'ai pensé à cette image ... pour égayer nos journées pluvieuses. |
||||
|
|
Serge93140 (BONDY, 93) répond | Posté le 10-11-2010 à 08:48 | ||
Allez courage à tous pour atteindre nos objectifs. |
||||
|
|
Serge93140 (BONDY, 93) répond | Posté le 10-11-2010 à 08:42 | ||
Demain ce sera un jour de repos pour la plupart d'entre nous... Profitons-en Bonne journée à tous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.