Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 25-01-2010 à 09:54 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 25 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
lolo du 13 (13) répond | Posté le 03-01-2011 à 19:15 | ||
|
FRANCE franchement bon courage !!! ya rien de plus pénible que d'aller chez le doc pour des examens !!!! ça va aller !!!!
|
||||
|
|
lolo du 13 (13) répond | Posté le 03-01-2011 à 19:12 | ||
|
Bonsoir les amis !!! Salut Serge !!!!! et bien si tu savais comme on a aménagé ce blocos !!!!! ils ont rabaissés le plafond , étanchéisé des fenetres , la porte aussi mais bon ça reste quand meme béton mais peinturluré !!!!! lol ,comptoir, déco !!! yavait le son les lumières on était au top !!!! :D
Alors pour ce qui est des menus j'y ai toujours accés jusqu'à la semaine 28 donc je peux toujours continuer les menus avec les courses et tout , en fait pareil qu'avant appars que ça s'arrete là je peux toujours voir les recettes et tout le reste . mon truc s'est arrété a la semaine 28 !!! c'est géniale parceque finalement ya meme plus besoin de se réinscrire !! j'ai pas les vidéos mais bon a la fin je ne les regardais meme plus alors !!!! bon j'ai fais cuire mes pois gourmands et je vais de ce pas me faire mes aiguillettes de canard à l'orange (poulet à la place) y avait pas de canard :( JE MEURS DE FAIM !!!!!) alors à tout à l'heure !!!! |
||||
|
|
france (35) (35) répond | Posté le 03-01-2011 à 15:31 | ||
|
BONJOUR A TOUS c est reparti pour un J M C ferme , :(( :(( la chasse aux kgs :-q
JANVIER , sera médical pour moi ce matin radio et echo pour mon bras = une calcification dûe a une tendinite mal soignée , on parle de lavage , rendzz vous chez le médecin mercredi on avisera .Jeudi les yeux , au lever le matin , brouillard (flou) .+ mammographie controle annuel , je crois que la JEUNESSE part à grands pas :( :( :( fin janvier examen pour l osthéoporose ............ GARDE LE MORAL , il y a tellement pire flocons de neige ce matin mais ne tient pas heureusement , ce soir voeux chez les voisins 80 ans et toujours la pêche :-q :-q PITCHOUN, gourmet cette bicyclette :P :P mes 2 kgs repris je les sens bien mal de dos A FOND J MC , ce midi 125 g haché haricots verts +1 fruit , ce soir fromage blanc :-q :-* :-* :-* a tout le monde |
||||
|
|
Serge93140 (BONDY, 93) répond | Posté le 03-01-2011 à 14:49 | ||
Pour faire la bamboula, vous avez besoin d'un blokhaus :D :D :D |
||||
|
|
Serge93140 (BONDY, 93) répond | Posté le 03-01-2011 à 14:26 | ||
Bonjour Lolo et bonne et heureuse année Vous êtes de sacrés fêtards :D :D :-q :-q Alors, peux-tu encore recevoir les menus? |
||||
|
|
Serge93140 (BONDY, 93) répond | Posté le 03-01-2011 à 14:20 | ||
sacrée Pitchoun très bien la décoration de ton repas de midi!!!!... :D :D :-q :-q |
||||
|
|
Liliane (45) répond | Posté le 03-01-2011 à 13:48 | ||
|
Je vois que nous ensommes toutes(tous?) à peu près au même point!J'ai repris 4 kilos par rapport à mon poids le plus bas,fin mai :-bd :-bd :( :(Ce midi: mesures draconniennes,pourvu que je m'y tienne :^> :^> ...J'ai pris un grand bol de soupe aux légumes maison,donc sans féculents,un steack haché agrémenté(je hache 1 poivron,1 oignon,j'ajoute la vande hachée à 5% de matières grasses,sel,poivre,cumin et je refais des portions de 125g)1 yaourt et100g de compote maison(pomme poire)et pour finir mon café bien sûr!Ce soir,je suis tranquille:je dîne en rentrant de la répétition de chorale(vers 22h 30),donc,je n'aurai pas envie de faire de "folies" ce sera soupe,1 tranche de jambon,1 fromage blanc et 1 clementine :-q :-q .J'espère que ces efforts vont payer!je vais "bannir" de mon frigo toutes "tentations malsaines" >:) >:) et il va bien falloir que je reperde!J'ai jeté tous mes vêtements trop grands et je n'ai pas les moyens de refaire une garde robe comme ça tous les mois ;) ;) ;)
Bon après midi à vous toutes(tous)! :-q :-q A plus tard,bisoussssss :-* :-* :-* |
||||
|
|
lolo du 13 (13) répond | Posté le 03-01-2011 à 12:52 | ||
|
grace (pardon ouahhhh la faute "grasse" ) :-S
|
||||
|
|
lolo du 13 (13) répond | Posté le 03-01-2011 à 12:50 | ||
|
BONJOUR TOUT LE MONDE !!!! BONNE ANNEE ET BONNE SANTEE A VOUS TOUS AVEC TOUT LE BONHEUR DU MONDE , UNE SANTEE DE FER ET PLEIN DE SOUS !!!!!!!
et bien moi j'ai passé un reveillon de malade !!!!!! grosse bamboula avec mes copains et mon frere et mes soeurs , on était 19 et on a feté la nouvelle année dans un blocos aménagé en piece pour fiesta juste derrière chez moi au millieux des tamarins et à coté des écuries ou sont les cheveaux de mon frere et des amis !!!on s'est couché à 6 hr du matin et j'étais debout depuis 6hr30 je vous laisse imaginer comme je suis tombé comme une mouche !!!!! le lendemain c'était repas de famille avec la gueule de bois de tout le monde sauf mes parents biensur !!! et nous voilà repartis pour une nouvelle année qui sera je l'espère plus heureuse que l'année dernière :( voilà je me languissais 2011 et on y est !! super !!!!! et devinez quoi !!! j'ai recommencé le programme aujourd'hui et je me sens bien motivée comme toi PITCHOUN !!!!y en a grand besoin me voilà reparti au point de départ !!! pas grave !!! tant que je suis avec vous ça me va !!!! d'ailleurs je n'ai pas reconduis mon abonnement JMC et j'ai toujours accés au forum grasse aux alertes qu'on reçoit sur la messagerie !!! par contre je ne sais pas si je peux toujours voir les recettes je vais allé voir !!!! aller a +++++ je vous adorrrreeeee !!!! gros bisousssss faudra que je reprogramme des gifs car j'ai tout perdu depuis que j'ai reformaté mon ordi ........... |
||||
|
|
pitchoun (22) répond | Posté le 03-01-2011 à 11:48 | ||
Coucou, Je vous ai fait peur!!!! :-S :-S :-S :-S personne sur le forum depuis mon passage :(( :(( :(( aie, aie, aie pas de motivation en vue?!!! vous êtes encore dans les fêtes? Courage!!! sortez de la couette!!!! Chez moi il neige de gros flocons depuis ce matin mais ça ne tient pas!!! :) :) je ne suis pas persuadée qu'ils avaient annoncé cela chez monsieur météo!!! bisous et bon appétit! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.