Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 25-01-2010 à 09:54 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 25 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
france_35 (35) répond | Posté le 06-02-2014 à 23:45 | ||
|
Coucou Tardif, un peu fatiguée mais pas grave on va rebondir
MARCY et SISSi; j espère que vous pourrez vous voir . Sissi, alors tu as trouvé un appart ou pas , comment tu fais pour tes chats quand tu es en mission comme cette semaine Bonne nuit à tout le monde bises |
||||
|
|
PierrotdeLyon (Dommartin, 69) répond | Posté le 06-02-2014 à 19:15 | ||
|
Bon soir tout le monde!
Nous sommes tous occupés donc... peu de discutions sur le forum ;) Content de te retrouver Annick et BRAVO pour tes 2 kg perdus :-q :-q Je suis persuadé que tu sera fin prête pour le 14 pour émerveiller tout le monde. Je savais qu'en t'envoyant le mail sur le tango vertical tu n'y resterais pas insensible ;) J'attend les photos :-O Sissi à Béziers... je vois déjà les bonnes soirées avec Marcy ;) ;) De grosses bises à vous deux! Bonne soirée à tous et @++++++++ :x :x :x :x :x ;) ;) ;) |
||||
|
|
Sissi29_29300 (BRIGUEUIL, 16) répond | Posté le 06-02-2014 à 18:27 | ||
|
Un petit coucou de Béziers où je suis depuis lundi pour une semaine de travail. ;) :-q
=(( :x =(( :x =(( |
||||
|
|
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 05-02-2014 à 04:30 | ||
|
>>> INFORMATIONS A NE PAS RATER <<<
En février, profitez du coaching illimité ! - Lundi 10 février de 19h à 20h : Jean-Michel Cohen vous donne rendez-vous pour un tchat afin de répondre à toutes vos questions. Voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat - Tout le mois de février : Les questions diététiques sont GRATUITES et ILLIMITÉE ! Donc profitez en pour poser des questions sur vos plans de repas, votre alimentation, votre sport, votre motivation ou demandez à commenter votre carnet minceur. Voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/questions >>> INFORMATIONS A NE PAS RATER <<< |
||||
|
|
Optim (27) répond | Posté le 04-02-2014 à 23:37 | ||
|
Avec du retard : BONNE FETE à nos Martine :x :x
Merci pour vos belles photos. Et voilà, j'ai récupéré de ma semaine "petits-enfants" :-S :-S je rentrais tard (vers 22h) le soir pour rester papoter avec ma fille cela lui a permis de voir la semaine passer plus vite, mon gendre est rentré en fin de semaine. Et un peu fatiguée je n'ai pas beaucoup ouvert l'ordi, juste les mails. :P :P Pour GPS ce n'est pas mal j'ai reperdu 2kg il me reste 1,5kg des fêtes de fin d'année :-q :-q . Mais j'ai hâte de perdre plus car aujourd'hui je devais m'acheter une jupe pour ma représentation de Tango, Rumba pour le 14/02 : ce fut un calvaire de me regarder dans leur miroir >:) >:) même si leurs glaces sont déformantes B-) B-) je ne me plais pas du tout en jupe du coup j'ai pris une robe et je mettrais un chemisier c'est un peu mieux...lol... cela fait à peu près 8 à 10 ans que je suis en pantalon. Bon si j'ai le courage je vous mettrai une photo :-O :-O Gros :-* :x :-* :x :-* :x |
||||
|
|
PierrotdeLyon (Dommartin, 69) répond | Posté le 02-02-2014 à 19:21 | ||
|
Double MERCI France !!!!
Par deux fois tu m'as mis l'eau à la bouche... par ta recette bien sur... mais aussi par cette belle photo reportage des vagues nocturnes :x :x C'est vrai qu'avec le son et les embruns, ce doit être à la fois "prodigieusement-horriblement" bouleversant . J'adore lorsque la nature nous dévoile et fait vivre sa puissance; totalement subjugué, envouté,émerveillé tout en étant si vulnérable! ... Paradoxe qui nous remet à notre juste place dans le processus de la Création. Dieu , combien tu nous combles nous si petit ... Belle leçon d'humilité ! :x :x :x :x :x ;) ;) ;) |
||||
|
|
france_35 (35) répond | Posté le 02-02-2014 à 11:26 | ||
|
Recette galette sarrasin = si ns sommes tous es deux , j achète sur le marché la galette sinon voir Marmiton la faire la veille pour laisser reposer au moins 6à 8 heures . garniture : dans une poêle je mets un peu d huile olivre étalé avec un chiffon ou papier sopalin après je fais chauffer ,je mets la galette ou j étale en faisant cuire je la retourne : après je mets 1 oeuf mis en miroir , 1 tranche de jambon coupé en morceaux + gruyère, je recouvre la galette avec les bords de la galette que le blanc d oeuf soit cuit . à servir avec une salade ................ hum et une bolée de cidre brut
variante : parfois je mets 2 noix de ST Jacques(précuite à la poêle) coupés en deux avec un peu de crême fraiche ciboulette persil ou on peut mettre aussi du saumon , de quoi se régaler bon dimanche à tout le monde Tu sais Pierrot, pour les pneus , les usines ou les stockistes travaillent tellement à flux tendu que des pneus de + de 3ou.4 ans on n' en trouve pas beaucoup , mais c est au professionnel de vérifier quand il reçoit la marchandise . je parle de pneus de marque et non d importation "au pas chèr là c est comme d en tout il y a de 'l''abus" |
||||
|
|
france_35 (35) répond | Posté le 02-02-2014 à 09:49 | ||
photo de la marée d hier soir beau spectacle et ce bruit impressionnant . je vous mets une photo |
||||
|
|
PierrotdeLyon (Dommartin, 69) répond | Posté le 01-02-2014 à 16:08 | ||
|
France,
Tu me donnes faim!!! Peux-tu me donner ta recette pour les galettes au sarrasin ? :P :P Merci :x :x |
||||
|
|
france_35 (35) répond | Posté le 01-02-2014 à 14:42 | ||
|
ouah ouah , PIERROT, :-q :-q !!!!!!!!!!!!
Perso rien perdu sauf -2 en taille et hanche mais la la balance , La Dame devait être être contrariée des écart s ???????????? DEVINEZ ce WE on reçoit 3 jeunes QUEBECOIS et non Canadiens , de leur retour d ISRAEL ce soir au menu : coquilles St Jacques salade + l complète (galette sarazin") +1 crêpe OU gateau breton pour eux tout cela avec bolée de cidre je vous dis à + je dois faire la pâte à crêpe bises KENAVO |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.