Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 25-01-2010 à 09:54 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 25 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
marcy (combs la ville, 77) répond | Posté le 22-06-2011 à 08:36 | ||
bonjour tout le monde, contente de vous retrouver Harmonie et Optim, ce matin grasse matinée, c'est le tonnerre qui m'a réveillé, pour l'instant il pleut. :^> :^> :^> Sissi , j'espère que tu es bien rentrée à Quimperlé mais à mon avis avec de la pluie, je te souhaite d'avoir une mission très rapidement et près de chez toi, bon courage. Merci encore à toi Pierrot pour tes bons conseils je vous fais de gros :-* :-* :-* et vous souhaite une bonne journée |
||||
|
|
Harmonie (61, 61) répond | Posté le 22-06-2011 à 06:42 | ||
Comme promis à Pierrot je viens vous faire un petit coucou!!!! je n'ai pas beaucoup de temps, et je ne sais pas toujours quoi dire :D en ce qui me concerne, ma stabilisation ne se passe pas mal, mais je reste vigilante!!! les vacances pour moi approchent, le 3 juillet nous descendons à Bormes les Mimosas!!!! je vous embrasse tous!!!! même si je ne suis pas présente je pense très souvent à vous!!! je vous embrasse très fort!!!!! |
||||
|
|
Pierrot de Lyon (Dommartin, 69) répond | Posté le 21-06-2011 à 18:40 | ||
|
Coucou Optim!!!!!
ça fait plaisir de te voir!!!! A toutes, surveillez votre boite mail, je viens de vous faire un envoi capital! (minceur... ça va de soi LOL!!!!) |
||||
|
|
Optim (27) répond | Posté le 21-06-2011 à 16:21 | ||
|
Un petit coucou rapide, quelques problèmes m'ont un peu déroutés mais ça va et je viendrais vite discuter avec vous mais je pense que j'ai beaucoup de pages en retard :-* :-* :-*
|
||||
|
|
Pierrot de Lyon (Dommartin, 69) répond | Posté le 21-06-2011 à 08:57 | ||
|
Nos messages se sont croisés avec Marcy.;)
Bien sûr, j'ai volontairement omis de vous dire qu'ici ... grand bleu et super doux ;) mais vous savez que je n'aime pas vous "titiller" ....LOL!!! :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
Liliane (45) répond | Posté le 21-06-2011 à 08:55 | ||
mon gif n'est encore pas passé,je réessaie ;) ;) ;) ! |
||||
|
|
Liliane (45) répond | Posté le 21-06-2011 à 08:54 | ||
|
Bonjour tout le monde!
Il ne pleut toujours pas!...Le temps est gris,on a l'impression de sentir l'humidité,mais...Pourvu que ça ne tombe pas ce soir quand nous allons chanter :-bd :-bd :-bd Hier en fin d'après midi,mon fils et ses enfants sont venus m'apporter mon cadeau d'anniversaire:mes enfants se sont cotisés pour me racheter une machine à coudre :-q :-q :-q :D :D :D ,la mienne était tombée en panne :( .Donc ce matin,il faut que je me dépêche de faire ce que j'ai à faire dans la maison pour pouvoir essayer cette petite merveille! :D :D :D :D Conclusion:je vous laisse ;) ;) ;) !je vous souhaite à toutes et Pierrot,une bonne journée! *-:) *-:) *-:) A plus tard,bisoussssssssssssssssss :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Pierrot de Lyon (Dommartin, 69) répond | Posté le 21-06-2011 à 08:51 | ||
|
Etes-vous tous resté sous la couette????
C'est dans la joie et la bonne humeur que je viens vous souhaiter une très bonne journée! :D O:-) :-q :-q :-q je vous laisse le temps de vous réveiller, à plus tard! :-* :-* :-* :-* :-* ;) ;) ;) |
||||
|
|
marcy (combs la ville, 77) répond | Posté le 21-06-2011 à 08:50 | ||
bonjour tout le monde, En ce mardi pluvieux , je viens vous remonter le moral,patience ils annoncent du soleil pour le week-end, en tous les cas je le souhaite, d'autant plus que samedi je passe la journée sur la seine, c'est une croisiére de charme pour découvrir l'ouest parisien, les iles st germain et seguin, sans soleil !!!! j'espère que non, mais d'ici samedi on vera, j'ai payé , il faut y aller; Pierrot merci pour tes conseils, et en plus je crois que je vais reprendre un petit complément chez JMC, pour me remotiver à faire du ''régime''. Sissi, j'espère que tu as fait bonne route, d'autant plus que tu as quitter le soleil, pour retrouver la pluie . je te souhaite bon courage, surtout ne baisse pas les bras. je vous fait de grosses :-* :-* :-* , et là je pars vers mon fer à repasser, et après remettre un peu d'ordre chez moi. |
||||
|
|
Pierrot de Lyon (Dommartin, 69) répond | Posté le 20-06-2011 à 22:56 | ||
|
Bonne nuit à toutes et tous!!!!!
Ce soir... :D : joli et heureux message de Vic, tout s'arrange, je suis très heureux pour elle (eux)! que demander de plus pour une première journée de cette nouvelle semaine???? Elle est pas belle la vie?? Ce soir je pense à Optim, J'aimerais tant, comme vous, avoir de ses nouvelles...Ces moments que l'on redoute, où la séparation devient peu à peu inexorable sont des épreuves éprouvantes. Je pense beaucoup à toi et je t'assure, Annick, de tout mon amical soutien :-* :-* :-* Je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de journée, dans la paix et la douceur! :-* :-* :-* :-* :-* ;) ;) ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.