Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 25-01-2010 à 09:54 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 25 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Sissi29_29300 (Quimperlé, 29) répond | Posté le 05-10-2011 à 14:01 | ||
Désolée pour la photo que j'ai mise trop rapidement sans vérifier :^> :^> :^> Pierrot tu peux me téléphoner sur mon fixe si tu es en illimité :-q :-q :-q 02.98.96.26.81 ;) ;) ;) Optim,toi aussi,je voudrais te poser quelques questions,mais j'ai les anciens numéros :( :( :( Il y a eu un couac et la mission d'Angers est annulée(je ne préfère pas en parler sur les forums)Je suis donc à la maison en attente d'autres propositions :(( :(( :(( Riquewhir |
||||
|
|
titine5717 (57) répond | Posté le 04-10-2011 à 09:51 | ||
|
Bonjour,
Un petit coucou avant d'attaquer le repassage!!!je commence à me sentir mieux avec ma main Jeudi j'ai rv pour contrôle peut-être enlever les fils!!je vais prolonger ma maladie! tout de manière je ne retournerai plus dans cet hopital qui m'a bouffé les nerfs et la santé! Je dois retourner chez le dentiste bientôt!!!et là j'angoisse!!!j'ai peur de me faire poncer de nouveau la machoire,si mon abcés est toujours là!!grrrrrr Je vais aussi me prendre en main pour les varices!!!là aussi j'ai peur!!! Je vous laisse bon mardi!!!bizzzzzzzz |
||||
|
|
Optim (27) répond | Posté le 03-10-2011 à 17:23 | ||
|
Super sympa ta chambre mais...mdr... qui est dans ton lit??? :D :D
Ah mes amis quel week end!!nous étions tous les 7 réunis pour les 50 ans de notre petite soeur avec nos maris et femmes c'était hyper sympa. Bien sûr 2 ou 3 fois ma soeur pensait à son mari hospitalisée mais elle est tellement courageuse devant lui qu'il faut bien que de temps en temps elle craque, pour décompresser, de toute façon nous la laissions pas partir toute seule. Et Dimanche j'ai eu les enfants à la maison avec mon petit fils, j'ai eu encore plein de bisous baveux et de la compote de fruits sur mon teeshirt ;) ;) Enfin que du plaisir de les voir tous dans la piscine (à 28°) Bravo pour les GPS stables ou en descentes, moi aussi cette semaine "stable" Je vous envoi mille :-* :-* à vous partager |
||||
|
|
PierrotdeLyon (Dommartin, 69) répond | Posté le 03-10-2011 à 10:03 | ||
|
Bonjour tout le monde!!!
content de toutes ces bonnes nouvelles!! :D :D :D Sissi tu me fais commencer une semaine avec beaucoup de joie! J'ai terriblement apprécié ta façon de te cacher dans le placard pour prendre des photos :-q :-q on reconnait bien là le style de ton école paparazzi! ;) En tout cas, tu es bien installée après les chambres de patients que tu as eu depuis St Trop... attention à ne pas te perdre! ;) bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-* :-* ;) ;) ;) |
||||
|
|
titine5717 (57) répond | Posté le 03-10-2011 à 09:20 | ||
|
Bonjour,
Super contente Sissi de te voir bien installé!!ça change de la chambre d'hopital que tu avais eu la dernière fois!!c'est joli et bien spacieux!!j'éspère que tes collègues seront sympa. Une nouvelle semaine qui commence et les derniers jours de soleil!!faut profiter!! Bon lundi bizzzzzzzzzzzzz |
||||
|
|
france_35 (35) répond | Posté le 02-10-2011 à 23:18 | ||
|
SISSI , bon logement tu vas apprécier de tout coeur j espère que l équipe avec qui
tu vas travailler sera sympha bon courage :-* :-* |
||||
|
|
france_35 (35) répond | Posté le 02-10-2011 à 23:15 | ||
|
Mes 2 hommes sont couchés non par la fatigue de la mer , crisede sciatique ce matin*
de mon époux donc pas de bateau avec le fils (calme pour lui ) pour mon fils et moi relax et en fin d après midi visite Intra Muros pour petits achats pour lui ,( demain déjà le départ 17h ) on garde en mémoire les moments heureux partagés :-q :-q :D perso j ai décalé un RV de travail demain , je vais jongler entre le fils et le père médecin et ostéophate :-O bonne semaine :-* :-* à tous |
||||
|
|
Sissi29_29300 (Quimperlé, 29) répond | Posté le 02-10-2011 à 23:11 | ||
Angers |
||||
|
|
Sissi29_29300 (Quimperlé, 29) répond | Posté le 02-10-2011 à 23:11 | ||
Angers |
||||
|
|
Sissi29_29300 (Quimperlé, 29) répond | Posté le 02-10-2011 à 23:10 | ||
Bien contente pour toutes les bonnes nouvelles :-q :-q :-q Bien arrivée à Angers et bien logée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.