Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 25-01-2010 à 09:54 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 25 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
pitchoun_22 (22) répond | Posté le 23-03-2012 à 09:42 | ||
Bonjour tout le monde!!! Désolée pour mon silence!! pas fait exprès mais pas la grande forme depuis mardi, mais ça y est c'est reparti aujourd'hui!!! Me suis cognée la tête mardi et mes hernies n'ont pas apprécié !!! J'ai été obligée de voir ma CHIRO mercredi soir car je souffrais trop et aujourd'hui ça va!!! Toutes nos opérées sont revenues!! et "soulagées" alors tant mieux maintenant du repos et se refaire une santé!!! ;) ;) ;) Je vous souhaite à tous une excellente journée, nous nous avons de la brume mais je pense que c'est annonciateur de soleil si ça se lève!!! Ma fille à fêté ses 14 ans mardi chez le médecin car elle a une grosse sinusite!!! cooooooooooool Elle est comme sa mère toujours malade!!!!! >:) >:) >:) >:) Gros bisous tout le monde!!! :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
lapinou41190 (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond | Posté le 22-03-2012 à 14:04 | ||
|
Coucou, mais où sont passés nos pseudos ?????
Bon vu le chirurgien hier, comme la cicatrice à l'intérieur de la bouche est enflamée il m'a remis sous anti-inflamatoire et changé l'antibiotique (cause diarhée) et aussi prescrit de la Lamaline pour les douleurs. Sinon il dit que tout est normal, que ça va rester encore enflé pendant une bonne dizaine de jours, alors attendons. Il n'a toujours pas les résultats (on ne sait pas où sont passé les prélèvements ???, il est très en colère contre son équipe) et me tient au courant. Aujourd'hui je suis de garde de ma petite puce, là elle fait la sieste, c'est une petit amour, elle ne va pas tarder à se lacher pour marcher. Je pense bien à vous et je vous souhaite une bonne journée. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Sissi29_29300 (Quimperlé, 29) répond | Posté le 21-03-2012 à 20:49 | ||
Coucou les ami(e)s, Bon,de bonnes nouvelles :-q :-q :-q Cela fait du bien de vous savoir bien ;) ;) ;) :-* :-* :-* |
||||
|
|
titine5717 (57) répond | Posté le 21-03-2012 à 20:16 | ||
|
Bonsoir,
pas de chance pour le petit Valentin!!en ésperant qu'il récupère rapidement :-q Je compte les jours pour mon bandage car j'en peux plus!!pour aller aux toilettes c'est une horreur!!!je dois poser mes jambes sur un tabouret avant d'aller sur le trone!!!ne riez pas!!!c'est vraiment terrible pour moi car mes jambes sont raides et impossible de fléchir!!!de plus pour faire ma toilette c'est vraiment du sport!!vivement vendredi!! La douleur est heureusement suportable!et l'infirmier un rayon de soleil lol Je vous laisse à demain bizzzzzzzzzzz titine |
||||
|
|
france_35 (35) répond | Posté le 21-03-2012 à 14:28 | ||
|
OUF de soulagement au vu de l actualité nationale en espérant que cela se termine bien
et non dans un bain de sang JE pars travailler temps printanier mais frais bonne journée :-* :-* à tout le monde PIERROT, merci de tes envois c e n est que du BONHEUR :D :-* |
||||
|
|
Liliane_45130 (45) répond | Posté le 21-03-2012 à 13:35 | ||
Petit passage pour vous souhaiter à toutes et Pierrot une bonne journée B-) B-) B-) ! Décidément,la neige n'est pas bonne pour mes petits enfants : l'année dernière une de mes petites filles,Oxalie, se cassait le fémur :( et hier c'est un de mes petits fils,Valentin, qui s' est cassé le tibia :(( :(( ...Il est rapatrié demain. De mon côté,j' avance dans mes rangements et mon ménage :-q .J'héberge mon beau-frère et ma belle soeur,rentrant de leur futur domicile,à partir de demain et pour quelques jours; je voudrais que tout soit "nickel-chrome" *-:) *-:) Que nos opérées prennent bien soin d'elles et vous toutes et tous mes ami(e)s aussi! A plus tard,bisoussssssssssssssssssssss :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
marcy_77380 (combs la ville, 77) répond | Posté le 21-03-2012 à 07:37 | ||
bonjour à toute l'équipe, j'espère que nos opérées vont bien, et qu'elles sont raisonnable pour se reposer. ici ciel bleu ce matin, frais 2°,mais dans la journée le soleil va réchauffer un peu l'atmosphère. je crois que je vais encore profiter pour travailler dans le jardin gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* A++++++++++++++++++++++++++++ |
||||
|
|
france_35 (35) répond | Posté le 20-03-2012 à 18:14 | ||
|
BON RETABLISSEMENT à nos deux "opérées" surtout ne forcez pas , posez vous,prenez le temps
Bon courage pour les "jardiniers" , c est vraiment agréable de voir la nature se réveiller et de belles couleurs arrivent :-q B-) bonne soirée , pour moi une lessive à mettre en route , diner léger, COUNTRY :P ;) à bientôt :-* :-* :-* à tout le monde |
||||
|
|
marcy_77380 (combs la ville, 77) répond | Posté le 20-03-2012 à 13:27 | ||
|
bonjour à toute l'équipe,
Titine, Martine déjà bon rétablissement, contente pour vous que tout se soit bien passé, maintenant repos et relaxe, le reste vous verrez après, votre santé d'abord, le ménage c'est secondaire ;) ;) ;) ;) ;) Liliane, profite des rayons de soleil, ton ménage tu le feras après, n'en soit pas esclave Pierrot, tu es comme moi, tu ne chômes pas dehors, c'est si agréable de pouvoir enfin revoir la nature revivre, et ta maman comment va-elle??? je vous souhaite à tous et toutes un bon après midi gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
PierrotdeLyon (Dommartin, 69) répond | Posté le 20-03-2012 à 13:02 | ||
|
:D :D :D C :D Ça se sont des bonnes nouvelles :-q :-q :-q
content pour vous deux maintenant câlins et repos... doucement pour la reprise Je vous embrasse toutes deux ainsi que celles qui le veulent bien ;) @ ++++++++++++ :-* :-* :-* :-* :-* ;) ;) ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.