Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 25-01-2010 à 09:54 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 25 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
france_35 (35) répond | Posté le 19-06-2012 à 21:58 | ||
|
UN BONSOIR avant de peaufiner la valise ;) :-q
SISSI, si tu peux prends du recul avec la gente marculine , vois les assoc ou club pour rencontrer d autres personnes si tu as un hobbie vois si tu peux le faire COURAGE A TOI c est un conseil d une grand mère de 63 balais :-* :-* :-* ma belle Mon mari rentre de travailler 15 jours de Djerba , mais séjour un peu bousculé à cause des intégristes ( bourka et veulent revenir à la polygamie) donc les gens pas autorisés à sortir de leur hotel ou club DOMMAGE pour ceux qui vivent du Tourisme et sur l ile c est la majorité TITINE, je pense à toi pour le 26 *-:) *-:) :-* :-* MARCY LILIANE OPTIM (j espère que le séjour marocain soit :-q :x ) LAPINOU PITCHOUN Et bien sûr notre PIERROT :-* :-* ET BON courage et la santé JE travaille demain matin après jeudi train et vendredi vol pour la norvège j ai fait une séance d osteopathe ce soir car le dos :-bd X( je vous embrasse à nouveau et vous dis au 5.07 SOYEZ SAGES ;) |
||||
|
|
marcy_77380 (combs la ville, 77) répond | Posté le 19-06-2012 à 18:09 | ||
j'ai oublié de vous dire que se sont des roses de mon jardin :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
marcy_77380 (combs la ville, 77) répond | Posté le 19-06-2012 à 18:05 | ||
bonsoir à toute l'équipe, quoi dire, toujours le désert :(( :(( :(( :(( :(( Sissi, je pense que tu as pris la bonne solution, tu sais que du fait que tu resteras à St Junien, essaye de sortir un peu de ton milieu de travail,va te renseigner à la mairie, pour voir s'il n'y a pas de club qui puisse t'intéresser, une façon de rencontrer d'autres personnes que celles du boulot, et crois c'est énorme, surtout dit toi que ce n'est pas fait que pour les vieux, et en même de ça te changeras d'ambiance, ne soit pas triste :-q :-q :-q :-q :-q :-q Titine, j'espère que chez toi ça va, et que dimanche prochain tout ira bien Pierrot doucement avec le jardin, pour moi toujours pas mis mes haricots verts, la terre est trop trempée, avec les orages et de ton côté ça doit être pareil, il n'y a aucune raison Pitchoun toi aussi tu doit être débordée, si j'ai bonne mémoire il y a un mariage bon courage à tout le monde et je vous fait de gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Sissi29_29300 (Quimperlé, 29) répond | Posté le 18-06-2012 à 22:30 | ||
Bonsoir la petite compagnie, Titine,je te souhaite bien du courage et de garder le moral devant tant d'épreuves :x :x :x J'ai finalement pris la décision de rester sur St Junien et ai demandé ma mutation pour le 1 Septembre :-q :-q :-q Mais si j'ai pris une décision côté travail,côté coeur,c'est toujours la déroute et je n'arrive pas à comprendre,bien sure le comportement des hommes,mais aussi et surtout le mien,n'arrivant pas à faire face à cette situation :-bd :-bd :-bd :(( :(( :(( =(( =(( =(( Que croire,qui croire,quoi croire!!! :-S :-S :-S Donc,inutile de vous dire que pour le moment je ne saute pas de joie :( :( :( Je sais que par rapport à ce que certains d'entres vous subissez,de quoi je me plains!!! :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
PierrotdeLyon (Dommartin, 69) répond | Posté le 17-06-2012 à 16:54 | ||
|
Coucou!!!!! ;) ;) ;) ;)
Bien occupé le Pierrot ;) Je profite du frais de ma chambre pour venir faire un coucou amical :-* :-* C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde ... mais c'est également vrai qu'il est bon de profiter des beaux jours et en plus c'est la fête des pères :D Le forum est à l'image des bureaux de vote.... bien délaissé! :-O Vous avez raison,IL FAUT PROFITER DU BON TEMPS ... sans modération!!! :x :x :x ;) :D :D :D je vous bise et vous dis à la prochaine! ;) :-* :-* :-* :-* :-* ;) ;) ;) |
||||
|
|
titine5717 (57) répond | Posté le 17-06-2012 à 15:27 | ||
|
Bonjour,
Enfin mon message reste en ligne!!un petit coucou avant d'aller à l'hopital. J'éspère que vous allez tous bien?En effet le forum est désert! Le soleil est revenu,éspèrons qu'il soit là encore jusqu'à dimanche prochain pour la communion de la petite. Je vous souhaite un bon dimanche bizzzzzzzzz et merci!! Titine |
||||
|
|
titine5717 (57) répond | Posté le 17-06-2012 à 15:21 | ||
|
test
|
||||
|
|
marcy_77380 (combs la ville, 77) répond | Posté le 17-06-2012 à 13:33 | ||
|
salut à tous,
c'est vraiment le désert, même le soleil vous arrête,que c'est triste sans un coucou, je sais que j'ai été absente pendant longtemps mais contre mon gré, trop dur la connexion, que puis je vous dire, profitez bien de votre Week-end,et pour toi Titine j'espére que tout va bien, enfin mieux gros :-* :-* :-* :-* à tous |
||||
|
|
marcy_77380 (combs la ville, 77) répond | Posté le 16-06-2012 à 16:05 | ||
salut à toute la bande, quel calme sur le forum :( :( :( :( plus personne, que la vie est triste :(( :(( :(( courage le soleil arrive, pour ceux qui sont dans le sud, samedi prochain j'espère qu'il y aura au moins pas de pluie, je vais aller voir les grandes eaux à Versailles, alors sous la pluis je préfére ne pas y penser. Titine, je pense bien fort à toi, et je te souhaite beaucoup de courage Sissi es tu partie à Quimperlé, et ton moral comment va-t-il??? mieux j'espére sur bonne soirée et gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
titine5717 (57) répond | Posté le 14-06-2012 à 10:06 | ||
|
Bonjour,
Pas de bonnes nouvelles,les métastases sont déjà dans la tête,donc on s'attend à vivre de mauvais moments.On éspère qu'il ne va pas trop souffrir!on ne sait pas encore combien de temps il lui reste mais ils vont lui faire des rayons.On ne veut pas qu'ils lui fassent de la chimio(décision familiale)car il ne supportera pas!et de tout manière la maladie est fulgurante et à ce stade on éspère juste un sursis sans souffrance! Je suis vraiment peinée!le 26juin il aura 80 ans le même jour que mon mari(42 ans)il faut rester forte! Je vous laisse. bizzzzzz Titine |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.