Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 25-01-2010 à 09:54 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 25 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Optim (27) répond | Posté le 20-11-2012 à 13:20 | ||
Coucou rapide mais je tenais à vous faire un petit clin d'oeil en vous envoyant la photo de mon petit clown. C'est nouveau dès qu'il voit ses parents avec l'appareil ou la caméra il leur fait une grimace et bien sûr nous rions tous donc il recommence. A plus tard gros bisous |
||||
|
|
PierrotdeLyon (Dommartin, 69) répond | Posté le 19-11-2012 à 11:17 | ||
|
je pense que cela doit se compliquer à l'étranger.
Content que tu ais passé malgré tout de bons moments. Qu'en est-il de ton bras qui te faisait souffrir??? Je dois vous donner également des nouvelles de Joë. N'arrivant pas à perdre durablement et suffisamment de poids, en accord avec son médecin,en fin d'année dernière, les chirurgiens lui ont fait un "by pass" à l'estomac . Tout n'a pas été rose mais maintenant elle se régale d'avoir perdu 50 kgs . Même si ce n'est que par toute petite quantité, elle mange à peu près de tout . J'aime bien l'avoir de temps en temps au téléphone avec sa voix à la JO COOKER :-q Je vais essayer de téléphoner également à Pitchoun, mon message de la semaine dernière est resté sans réponse mais je sais qu'elle est sur occupée entre ses petits bouts et ses séances de course à pied le long de l'atlantique :P quel courage ;) à Bon, il serait temps que je quitte l'ordi pour vaquer à des occupations plus matérielles ! Je vous souhaite belle et joyeuse journée :-* :-* :-* :-* :-* ;) ;) ;) |
||||
|
|
PierrotdeLyon (Dommartin, 69) répond | Posté le 19-11-2012 à 10:55 | ||
|
:) :) :)
Bonjour à toutes!!! moral Identique à la courbe de poids... AU TOP !!! :-q Bon c'est vrai que j'aimerais mieux que le poids soit inversement proportionnel au moral *-:) mais ce n'est pas la peine d'obscurcir le soleil intérieur B-) Titine, J'ai lu que tu allais te lancer dans l'aqua-bike! ... un conseil, si tu veux plus de résultats, n'oublie pas les palmes pour pédaler ! hihihi LOL !!! :D :D :D .... As-tu trouvé un casque waterproof Re-LOL !!!! Trêve de plaisanterie ... tu as raison, il parait que c'est super ! Attention aux contrôles antidopage ;) Marcy, Tu as due passer de bons moments avec Sissi et merci pour le coup de téléphono-gag! Je dois dire que je me suis trouvé pris au dépourvu q..and tu m'as annoncé que vous arriviez sous quelques minutes pour passer la soirée à la maison!!!!! :-S :-q :-S J'étais, et le suis encore, en plein chambardement pour essayer de vider le sous-sol sur-encombré. Qu'il est difficile de se séparer des "ça peut servir" ! :^> :-S :(( J'aime bien ta nouvelle photo, en ces temps de grisaille, c'est un éclat de soleil qui réjouit :x Martine, Je suis très heureux pour toi de ta nouvelle vie, profitez au maximum des beaux moments. Ne nous oublie pas trop! :^> serais-je jaloux??? ;) Question poids pour moi aussi c'est la cata >:) On se remotivera, *-:) ce n'est qu'une question de timing! Liliane, Tu te lances dans les travaux :-q passe quelques photos de ta cuisine actuelle et si tu as besoin de conseils n'hésite pas... c'est un peu ma spécialité. Sissi Que tu es bien installée! :-q :-q Tu dois revivre avec tes filles O:-) Et les poissons ???? Ont-ils suivi? France :-* :-* :-* encore c'est :-q de se retrouver. Vite des photos du petit chien, Il va falloir qu'il prenne le pied marin pour aller à la pêche avec son maître ;) Optim Reprend un peu ton souffle au bon air normand et bon courage pour les démarches... elle ne sont déjà pas évidente en France :-S |
||||
|
|
PierrotdeLyon (Dommartin, 69) répond | Posté le 19-11-2012 à 10:05 | ||
|
:)http://img.aujourdhui.com/smileys/regular_smile.gif
|
||||
|
|
titine5717 (57) répond | Posté le 19-11-2012 à 09:37 | ||
|
Bonjour;
Comme je suis contente de retrouver Pierrot :-q :-q il manquait vraiment à tout le monde :x Heureuse de te revoir aussi Optim :-q France je te souhaite aussi un joyeux anniversaire!!!et merci de nous avoir rendu notre ami Pierrot :D J'ai rv avec le chirurgien le 3 décembre pour une endromérectomie!et oui la gynéco a dit que je ne pouvais pas rester comme ça!(règles hémoragiques tous les 15 jours =(( )et il y a cette masse de 2.2cm qui ne part pas!donc il vont déjà faire cette opération!celà dit je suis prête pour l'hysterectomie au cas où!car le chirurgien va décider lui même si ce n'est pas la meilleure chose à faire!!car si la première opération ne marche pas je devrai y passer quand même dans moins de 6mois!!et moi je ne veux passer 2 fois sur le billard!!alors on verra!! Et ben passé les 40 ans on attrape tout!!! Ce samedi ma mère a perdu une de ses soeur!!une tante qui vie en Italie que je connais peu.Encore un cancer !(de l'estomac) Je vous laisse bon lundi bizzzzzzzzz titine |
||||
|
|
PierrotdeLyon (Dommartin, 69) répond | Posté le 18-11-2012 à 22:19 | ||
|
Pour vous, cette photo, que je viens de prendre, d'une des roses d'un bouquet de la maison afin de vous souhaiter une belle, douce et agréable nuit ! Doux rêves et à demain ! ;) |
||||
|
|
Optim (27) répond | Posté le 18-11-2012 à 21:35 | ||
|
Désolée j'ai oublié MERCI pour vos gentils mots j'ai fété mes 63ans au Maroc avec mes amis, c'était très sympa.
Bonne nuit faites de beaux rêves :x :x |
||||
|
|
Optim (27) répond | Posté le 18-11-2012 à 21:33 | ||
|
Bonsoir me revoilou :D :D mais je repars dans 15 jours j'ai tellement de papiers à faire et à suivre :-S :(( :-S
un BON ANNIVERSAIRE à France. Que je suis heureuse de retrouver Pierrot, double merci à France. Je suis contente Sissi de voir que tu as repris ton travail, ça doit aller mieux :) Quelle est mignonne ta petite fille Martine profites bien. Aujourd'hui j'ai eu mes trois filles j'étais aux anges il me manquait juste un gendre qui est parti ce matin en Inde pour son boulot, j'ai profité de mes 6 bambins (de 6mois à 7ans) je suis une mère-bellemère-mamie comblée :x :-q :x :-q Un peu fatiguée je vais me couchée et faire de beaux rêves Je vous envoie plein d'ondes positives et de gros bisous :x :x :x |
||||
|
|
Sissi29_29300 (BRIGUEUIL, 16) répond | Posté le 18-11-2012 à 21:17 | ||
Hello Pierrot :-q :x J'ai essayé de remonter dans le forum pour retrouver les anciens smyleys,mais j'ai vite abandonné devant le nombre de pages. :P Bone Anniversaire Petite France :x :-* et merci de nous avoir ramené Pierrot :-q Hier,je suis aller à Limoges faire ma couleur (mariage le 01/12)suis allée au salon du chiot(surtout pour y voir des chats)puis j'ai voulu chercher des acesssoires pour ma tenue du mariage,j'ai pas trouvé de place,cela m'a "gonflée" et je suis rentrée faire mes courses à Hyper U :P J'irais mercredi car je suis de repos ou si je trouve sur internet ;) Gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
france_35 (35) répond | Posté le 18-11-2012 à 18:13 | ||
|
SUPER PIERROT A +
BONNE NUIT A TOUT LE MONDE :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.