Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 25-01-2010 à 09:54 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 25 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Sissi29_29300 (BRIGUEUIL, 16) répond | Posté le 27-11-2012 à 20:33 | ||
Bureau |
||||
|
|
Sissi29_29300 (BRIGUEUIL, 16) répond | Posté le 27-11-2012 à 20:32 | ||
Bureau arrangé.Chercher les faux chats et les vrais |
||||
|
|
Sissi29_29300 (BRIGUEUIL, 16) répond | Posté le 27-11-2012 à 20:32 | ||
Bureau |
||||
|
|
Sissi29_29300 (BRIGUEUIL, 16) répond | Posté le 27-11-2012 à 20:08 | ||
Ma pauvre Lili, Reste bien au chaud,et tant pis pour le ménage,tu verras plus tard ;) Donc repos hier et ce jour. :-q Cet AM ,je suis allée chez Nocibé pour ma 3ème séances de Sun *-:) C'est du bronzage "naturel" en spray.seulement,la machine n'a pas bien fonctionné jeudi dernier et ça n'a rien donné X( :-bd Alors,aujourd'hui,pas payé,mais je devrais y retourner jeudi à 10h00 avant de prendre la route :-bd Car,il ne faut pas prendre de douche dans les 6 heures qui suivent et porter des vêtements amples!!! :-O :^> :P Ca m'a couté 25€ pour 3 séances du corps entier ou 6 séances pour le haut du corps avec les bras :-q Une collègue l'a fait cet été pour un mariage et cela lui a donné de belles couleurs.Tu fais les séances en fonction du teint que tu veux atteindre.Pas de problème d'endroit plus foncé que d'autre,c'est uniforme B-) :-q comme pour les auto-bronzants :-bd Affaire à suivre ;) Demain de garde :( Bisous. |
||||
|
|
PierrotdeLyon (Dommartin, 69) répond | Posté le 27-11-2012 à 18:26 | ||
|
Liliane,
à tes fourneaux pour les gâteaux de riz ;) et n'oublie pas le chocolat :P :P :P :P bises |
||||
|
|
Liliane_45130 (45) répond | Posté le 27-11-2012 à 08:48 | ||
Gastro,gastro quand tu nous tiens!!! :( :( J'ai été malade toute la nuit.J' ai encore eu de la chance,ça ne m' a prise qu' en rentrant de la chorale! Je crois que je vais "buller" toute la journée.J' ai honte,j' ai mon ménage à faire,mais là,j' ai du mal... Bonne journée à tout le monde! A plus tard,bisousssssssssssssssssssssssssss :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Sissi29_29300 (BRIGUEUIL, 16) répond | Posté le 26-11-2012 à 19:03 | ||
:x >:) Hello les ami(e)s, J'ai terminé mon WE de garde ce matin :P Hier à 10h30:1 humérus à 16h15:1 appendicite à 1h00:1 occlusion. Je ne vous dis pas la tête à 1h00 du matin quand le tél à sonné :-S :(( :-bd cela faisait à peine une heure que j'étais couchée,et j'ai pourtant prié pour ètre tranquille!!!! O:-) Repos ce jour et demain :-q En fait,cette semaine je ne travaillerais que mercredi de garde,mais il me faut revoir cela avec la surveillante,car elle m'a mis des RC(repos compensateur) pour des heures supplémentaires que je n'ai pas et quand je lui en ai parlé,elle m'a dit à ce moment là,qu'elle mettrait des CA et je n'ai pas réagi,car après,qu'est-ce qu'il me restera quand je voudrais prendre des vacances????? Bon assez parlé de moi,bravo Pierrot pour la lecture des pages ;) heureusement que le forum a réduit,sinon,tu serais encore en train de lire :P ;) J'ai bien trouvé les chaussures la semaine dernière à Limoges.En fait 2 paires,car en ayant marre de chercher,j'ai finalement achété des vernis noires puis en repassant devant un autre magasin,je suis tombé sur des escarpins roses avec dentelles noires ;) :D sans compter que j'avais fait une commande par internet chez les 3 Suisses pour des escarpins roses pas r(ttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttfgvtxed(ça,c'est Bactérie qui vient de marcher sur les touches!!!!)encore reçus :-bd :-O :^> ;) Je prendrais la route jeudi quand je serais réveillée. Cet A.M,j'ai planté des bulbes et mis les voilages d'hivernages sur mes arbres et rosiers qu'un ami m'avaient mis en terre la semaine dernière. :-q Quel temps,on se croirait presque au printemps,que ne va t-il pas nous tomber dessus après!!! Je vous embrasse et vous dis à bientôt. Sissi :x :x :-* :x :-* |
||||
|
|
PierrotdeLyon (Dommartin, 69) répond | Posté le 26-11-2012 à 16:20 | ||
|
;) ;) ;) ;) BON après-midi à toutes! :D :D :D
IL tombe des cordes! Depuis ce matin il pleut sur la région avec, comme maintenant, de fortes pluies. Ce qui devrait faire tomber les dernières feuilles. Dès que le sol sera un peu plus sec ... un petit coup de tondeuse et zoup...sur le composte! :-q :-q Les vers de terre ne sont pas au régime ;) Titine, Prendre rendez-vous pour se faire piquer set s varices :-O c'est ce qu'on appelle du vol organisé !!!! MDR!!!! :-q :-q :-q :-q :D :D :D Tout de même heureux de te lire,... u te fais désirer ;) Bons gâteaux aux mamies attentionnées , Bisous à toutes et @++++++++++ :-* :-* :-* :-* :-* :-* ;) ;) ;) |
||||
|
|
titine5717 (57) répond | Posté le 26-11-2012 à 10:06 | ||
|
Bonjour,
Je viens de regarder les photos de vos petits enfants,comme ils ont grandi!!!!des beaus petits bout de chou :-q Vendredi on a eu un super prof à l'aquabique j'ai sué comme une bête ,j'adooooooore!!! Aujourd'hui rv pour me faire piquer les varices,puis je vais commencer à acheter quelques cadeaux pour Noël!! bizzzzzzzzz Titine |
||||
|
|
marcy_77380 (combs la ville, 77) répond | Posté le 26-11-2012 à 09:49 | ||
bonjour à toute l'équipe, Pierrot merci pour les photos,je te tire mon chapeau pour avoir eu le courage de parcourir toutes les pages du forum pour les découvrir. Optim, tu vois on voulait de rendre service pour tes feuilles, mais trop tard pour nous, en ce qui concerne le ramassage des tes feuilles sur ta terrasse, fait comme moi, achète toi une grande raclette en mousse avec un grand manche, c'est super pour les pousser même mouillées, et même pouir la neige, maintenant à toi de voir sur ce je vais faire mon petit ménage quotidien gros bisous =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.