Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 21-03-2011 à 07:24 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
coxy_jen (Yvelines, 78) répond | Posté le 05-04-2011 à 11:03 | ||
|
Connaissez-vous un bon calculateur de calorie ??? Pratique quand on ne suit pas à la lettre le menu :P
|
||||
|
|
Sarah, Membre de l'équipe répond | Posté le 05-04-2011 à 10:14 | ||
|
Bonjour à toutes !
Oui Minouche est un véritable exemple et je la remercie de faire partager avec nous tous ses connaissances et ses conseils :) @Coxy Jen, si tu as faim, je te conseille plusieurs choses: - soit avoir une bouteille d'eau d'1,5L près de toi et boire régulièrement (l'eau envahit l'espace de l'estomac et donc on oublie la faim) - soit conserver le désser d'un des repas pour lorsque tu auras faim :) @Zoom, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui ? :) |
||||
|
|
zoom (51) répond | Posté le 05-04-2011 à 10:00 | ||
|
bonjour amis,
hier soir j'ai eu une chute de tension et ai perdu connaissance 2 ou 3 mn: jambes flageolantes...... et tout mon repas m'a abandonnée. une demi-heure aprés cette événement j'ai mangé un morceau de pain car rien d'autre ne passait et me suis endormie comme une masse sur le canapé, lourde , lourde. je ne pense pas que le régime soit la cause de cet état de faiblesse car il est bien équilibré. avez-vous déja rencontré ce phénomène? tenez bon coxy, milleille,gyl,mam,fatima,kamamila et tout le groupe du 28 mars car comme dit coxy , c'est peut être psychologique, mais la 2° semaine m'apparaît un peu plus dure que la première, même avec un régime identique. bonne journée zoom |
||||
|
|
coxy_jen (Yvelines, 78) répond | Posté le 05-04-2011 à 09:33 | ||
|
Bonjour a tous et a toutes
Depuis hier j'ai une drôle de sensation a chaque fin de repas .... J'AI FAIM et mon ventre gargouille alors que je mange comme la semaine dernière pourtant, j'ai donc l'impression que c'est plus psychologique qu'autre chose. Je n'ai vraiment pas envie de craquer. En tout cas minouche ton menu de cette journée donne envie. Je me tâte a acheter le livre de recette de JMC. Qu'en pensez vous ???? |
||||
|
|
minouche perdu 29.400kg////////////////50KG (68) répond | Posté le 05-04-2011 à 09:03 | ||
donc je recommence lol tomate basilic cabillau sauce creme champignons 3% 100G de riz navet glaces a sec ""poele ceramique "" une pomme au four canelle 4H je prend tous les jours une pause avec les enfants car je suis nounou une compote sans sucre deux peti beure the vert soir :: deux oeuf coques mouillettes de segle laerdamer leger avec le reste des 50G de pain de segle un youerth nature framboise fraiche tisane voila un peu une de mes journees types bisous a plus |
||||
|
|
minouche perdu 29.400kg////////////////50KG (68) répond | Posté le 05-04-2011 à 08:59 | ||
|
coucou les filles cet les garcons lol comment sa va ce matin
au fait mamm ca arive a tout le monde des jours ou on a fain alors emporte partout une gourde de compote sans sucre une bouteille d eau en reseve meme petie et des peti beure en pokette dans la voiture pu au bureau prend ta compte et tes trois petis beures il ny aurat pas de consecence si tu le fait que quand tu as trop fain ou un fruit de plus !!!!!!!!!!!car etre frustré et culpabilisé na jamais fait maigrir au contrere crois en mon experience nous sommes ds humains pas es pmachine ma grande courage bisous annaso mais ne mange donc pas se que tu n aimes pas nous avons un si grand choix c est vrais que vous etes au debut mais moi j aie jamais manger quelque chose que je n aime pas je joue des equivalence tous les jours un autre legume meme deux ou trois si tu as le temps et une autre viande ou poisson ou oeuf et du coup tu vas te regaler n esite pas au bout d un moment c est baturel tu veras mireille gil et vous tous merci mais c est long maintent alors biensur je vous guide un peu si vous en avez besoin mais coyez moi vous m aidez aussi car opn a besoin de soutient tout au long du chemin je suis passé du 54/56 au 48 le reve serait du 44 je suis plus aussi gourmande qu au debut je visais le 42 mais je n aie plus vingt ans non plus et malgree la piscine la peau doit suivre et le mental aussi ""J AIE 54ans "" voili voilou bonne journee a tous pour moi a midi en titre d exemple d equivalence se serat :: toma |
||||
|
|
Kimamila (Paris, 75) répond | Posté le 05-04-2011 à 08:52 | ||
|
Petit coucou du matin ! J'espère que vous allez tous bien. De mon côté j'ai fait un WE pas régime mais bon, je ne me suis pas goinfrée non plus, et je vais faire deux repas rattrapage cette semaine. Bon courage !
|
||||
|
|
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 05-04-2011 à 08:20 | ||
|
Bonjour,
Vous pouvez suivre l'actualité de Jean-Michel Cohen sur son blog tous les jours. Pour cela, vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien situé sur la bare de navigation de gauche : Blog de Jean-Michel Cohen (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen.asp). Bonne continuation et bonne journée PS : N'oubliez pas de venir me voir en cas de problème et n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis. |
||||
|
|
zoom (51) répond | Posté le 05-04-2011 à 01:21 | ||
|
Bonsoir Minouche,
Comme tu dis mes intestins ce n'est pas terrible . Effectivement les personnes qui n'ont pas de souci doivent éviter l'huile de paraffine qui est laxative sinon................. Je t'admire d'avoir perdu tant de kilos, il faut en vouloir. moi,je me lamente pour une petite dizaine de kilos à perdre,pris suite à l'arrêt du tabac. cela dit, ils ne sont pas trés faciles à perdre : j'ai déja essayé plein de régimes, je perds un peu de poids et reprends tout en double même en étant sérieuse. il y a des moments où j'ai bien cru que j'allais foncer au bureau de tabac, mais je tiens bon. je vais essayer de dormir car là, il est un peu tard. bonne nuit les petits |
||||
|
|
Milleille (ANNOEULLIN, 59) répond | Posté le 05-04-2011 à 00:06 | ||
|
Félicitations mam23 pour n avoir pas craqué sur les petits biscuits. Continues comme cela. Comme dit mon petit fils comme on veut on peut, la preuve ... Bonsoir à tout le monde et bonne nuit
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.