Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 21-03-2011 à 07:24 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Milleille (ANNOEULLIN, 59) répond | Posté le 05-04-2011 à 19:05 | ||
|
Oui minouche je veux bien le nom de la crème et des huiles essentielles.
J'espère que ta maman ira mieux, la mienne à 79 ans et de nombreux problèmes de santé depuis le début de l'année, je suis souvent inquiète aussi, nous n avons qu'une maman. Je te souhaite bon courage. |
||||
|
|
minouche perdu 29.400kg////////////////50KG (68) répond | Posté le 05-04-2011 à 18:57 | ||
|
coucou mireille oui la pau ca va grace a une volontee de fer deux fois par semaine piscine de 7H30 a 9H SEUL CRENO POUR MOI
ET A DES APLICATIONS DE CREME ANTICELULITE ET DES HUILES ESSENTIELS TOUS LES SOIRS DEPUIS QUE JE SUIS INSCRITE LE 07/09/09/ si ca te tnete je te donne la marque et les huile essentiel a ajouter bises courage je suis la preuve que ce fonctione nous sommes des etre humain et non des machines alors evidament il y a des haut et des bas je devia srejoindre mon hmme au mobilhome mais ma maman est au spin intensif en cardio elle a _'ans et je suis bien inquiete donc je reste a la maison je l aime j espere que ca va bien se passer bisous a tous |
||||
|
|
Milleille (ANNOEULLIN, 59) répond | Posté le 05-04-2011 à 18:50 | ||
|
mersoise2 une solution pour boire plus, oblige toi à boire un grand verre d'eau juste avant d'aller au toilette, chez ww c'est ce qu'ils disent il faut se remplir avant d'aller se vider. Comme tu vas faire pipi plusieurs fois dans la journée, tu devrais boire ton litre et demi.
Minouche moi je vais avoir 59 ans et ce qui m'inquiète un peu puisque je dois perdre 20 kg c'est comment sera ma peau, comme tu as maigri sur un an et demi, ta peau a t elle bien réagi? |
||||
|
|
minouche perdu 29.400kg////////////////50KG (68) répond | Posté le 05-04-2011 à 17:01 | ||
mersoise coucou si tu as beaucoup a perdre surtout reste au 1400 moi j aie toujours fait le 1400 sauf en vacance je fais le 1600 par la force des choses mais meme en tunisie ou au maroc jamais pris plus qu un klg ca marche vraiment si tu aime cuisiner ne te gene pas c est la clee de la reussite bisous laeticia surtout n oublie pas quenl on doir quand meme manger c est une reeducation alimentaire et pas un regime draconien en cas ou tu maigri plus alors il est encore temps de passer au 1200 pendant une semaine ou deux bises coxi noublie pas que les calories ne sont pas a compter ou a pesee comme dans le www ne pas tout melanger suit les repas celon ton humeur et tout ce passeras bien zoummmmmmmmmmmmmmmmmmm est ce que tes intestins vont mieu lol je sais qu il parait que c est pas marrent beaucoup de legumes et de fruits plus un verred eau bien froide le matin a jun ca devrais rentrer dans l ordre voila a jeudi matin la je remonte au camping il va faire tres beau demain bisous |
||||
|
|
mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) répond | Posté le 05-04-2011 à 14:09 | ||
|
coucou leatitia moi aussi je suis a 1400 calorie pour commencer.
je suis 1400 calorie depuis le 28 mars et j'ai perdu 2.500 kilos donc pour l'instant je reste a 1400 et si je vois que je ne maigris plus je passerai au 1200 calorie. donc si tu veut commencer par celui de 1400 il n-y a pas de probleme c'est toi qui decide ce que tu veut c'est genial pour ça .bisous :-* |
||||
|
|
laetitia (sainte maure de touraine, 37) répond | Posté le 05-04-2011 à 13:53 | ||
|
bonjour à toutes!! bon le début de semaine se passe bien par contre j'ai une petite question je suis à 1400kcal, je voulais savoir si c'était bien pour commencer?.
Bon courage à toutes |
||||
|
|
mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) répond | Posté le 05-04-2011 à 13:48 | ||
|
coucou les filles et les garçons.
j'espere que vous allez bien et que vous tenez bon pour vos regime . moi cela peut aller a part que j'ai faim quelquefois et je suis loin d'avoir fini mon régime vu que j'ai encore 75 kilos a perdre lol . par contre je n'arrive pas a boire beaucoup maximum un demi litre d'eau et encore je me force. je n'ai jamais bu beaucoup avant mon regime 1 ou 2 verres d'eau me suffiser lol . mais sinon pour l'instant le regime me convient . hier je suis aller au dentiste et j'ai eue tres mal au dents meme avec les anti douleurs cela ne passer pas .heureusement depuis ce matin je n'ai plus mal pourvu que cela dure . pour mon diabete tout va bien mes glycemie sont nickel . gros bisous a tous le monde et bon mardi .bisous :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
coxy_jen (Yvelines, 78) répond | Posté le 05-04-2011 à 12:16 | ||
|
Merci NEIGE, je met tout de suite le lien dans mes favoris :P
|
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 05-04-2011 à 12:07 | ||
|
COXY
je te donne le mien il a l'avantage de garder toute la journée les ingrédients que je met: et en ce moment je m'en sert beaucoup puisque mon objectif est de perdre 10k pour le 19 juin! http://www.mmd-twinup.com/calculateur/index.php?distributeur=410 j'espère qu'il te sera utile |
||||
|
|
minouche perdu 29.400kg////////////////50KG (68) répond | Posté le 05-04-2011 à 11:44 | ||
|
coucou zoummmmmmmmmmmmmmm ne serais ce pas une baisse de glicemie tous simplement peut etre qu avant tu mageais pas mal de ""cochoneries genre biscuits ou vienoiseries ou bonbon c est possible si c est ca ""tu es en manque de sucre mo j aie du diabette alors j aie toujours des petits beurres complets poket dans le sac a main ou un sucre pense y prend bien soin de toi
coxy je ne connais que le calculateur reglette de wwww ca peut depaner sinon va sur les forum wwww souvent on peut entrer dans des discussion et ils peuvent te renseigner j en suis sur |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.