• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 28 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 21-03-2011 à 07:24
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
minouche perdu 29.400kg////////////////50KG (68) répond Posté le 06-04-2011 à 08:20
coucou coxi n at il pas ton ami des biscote ou pain grille ou wasa ben oui c est un homme si ca se trouve c est ""peti noir "" sinoàn tu fais une semuole au mmait ou des flocon d avoine au lait ou tout fruit j aie pas d autres idees ma belle bonne journee

anneso50 (50) répond Posté le 06-04-2011 à 07:45
coxy tu peux remplacer le pain par 2 biscottes ou des céréales nature!

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 06-04-2011 à 05:32
Coucou !

Minouche, plein de pensées pour toi !
@Coxy, n'hésites pas à poser la question aux diététiciennes ou aller voir les équivalences alimentaires (dans la partie "Bonus") pour voir avec quoi remplacer le pain :)

coxy_jen (Yvelines, 78) répond Posté le 06-04-2011 à 00:38
Oh secours je viens de me rendre compte que je n'ai pas de pain pour demain matin je suis chez mon ami qui n'est pas trop "course". Comment puis je pallier a ce manque de pain? Des idées ?

GYL (LE THOR, 84) répond Posté le 05-04-2011 à 22:56
bonsoir à tts
un bon courage Minouche pour ta Maman
c'est vrai que le sport ,c'est pas évident à caser !!!
j'ai 57 et je travaille beaucoup moins (ménage)et je peux faire 2ou3 journées de randonnée,un peu de gym, pour essayer de ne pas être trop "mole"
on tient bon !!!! bonne nuit

Milleille (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 05-04-2011 à 22:48
Bonjour et bienvenue Pétronille. Je me suis inscrite le 28 mars. Tu as bien raison de venir sur le forum, cela aide.j'étais un peu réticente au début mais on se rend compte que l'on est pas seule et que l'on pourra trouver de l'aide.

mam23 (Troyes, 10) répond Posté le 05-04-2011 à 22:38
bonsoir tout le monde, bonsoir Minouche,
une pensée pour ta maman...merci pour tes conseils et ta bonne humeur.

En ce qui concerne la peau, le sport et l'exercice:
je n'ai toujours pas trouvé de solution! Je sais que quand on veut on peut,mais..je suis commerçante, je travaille 9 à 10h par jour, de façon très rythmée, j'ai un homme et un petit bout ,à la maison.
çà va que j'ai mis mon chéri au régime avec moi(il n'a pas le choix, question santé). Mais je rentre vers 20h, je dois gérer la prépa. du repas, du soir, ceux du lendemain qu'on emmène au boulot, et pour le moment je ne peux pas vraiment compter sur lui pour m'avancer! Il se laisse guider, mais il patauge encore sur les fonctionnement du régime (çà va venir!) Comme c'est le roi des plats surgelés, pour le moment, il n'est pas très efficace à faire le repas du soir. On va réussir à se caler..

Mais voilà, après je couche le petit: l'histoire, la chanson, le calin..
et hop: il est 22h que je pose seulement mes fesses devant l'ordinateur, pour prendre un moment pour moi, et prendre de vos nouvelles!
ALORS LE SPORT!!!! Crevée comme je suis, je n'ai pas encore trouver la solution:
QUAND FAIRE DU SPORT!!!!
Mais quand on veut on peut, alors je vais bien trouver...quelqu'un est-il dans la même situation que moi?..

minouche perdu 29.400kg////////////////50KG (68) répond Posté le 05-04-2011 à 21:47

petronile super si ca roule et que tu te sens bien mais le forum ca aide tu verras alors bienvenue a toi et a toutes les nouvelles gros bisous minouche
mireille je te donne ls renseignement demain promis la je vais au dodo en cas d apel pour maman bises

Pétronille (CREYSSENSAC ET PISSOT, 24) répond Posté le 05-04-2011 à 21:41
coucou, je tente le petit message après en avoir lu quelques uns ....
j'ai une quinzaine de kilos à perdre et j'ai commencé le 28 Mars....
j'ai de la motivation et je me sens bien pour le moment... il est temps de prendre soin de moi !!
bon courage à vous tous et toutes!!

anneso50 (50) répond Posté le 05-04-2011 à 20:12
coucou tout le monde,
ce midi resto avec le patron donc ce soir c'est soupe!

coxy, regarde calorie pro il est bien comme calculateur!
bonne soirée

941 - 950 de 1445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?