• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 28 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 21-03-2011 à 07:24
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
SANDRA (BOULIN, 65) répond Posté le 07-04-2011 à 07:41
bonjour à toutes et tous.
Je suis un peu timide alors j'ai du mal à dialoguer sur le forum. Mais en lisant vos discussions je m'aperçois qu'il y a une entente et même une certaine amitié entre quelques unes d'entre vous. Cela m'a étonnée, car je pensais que dans ce forum il n'y avait que des personnes qui avait commencé le 28 mars...
MInouche, depuis combien de temps fais-tu le régime, Tu as perdu 29,4kg. Félicitations.
Comment arrives-tu à tenir sans faire d'écart, ou sinon comment fais-tu pour les compenser.
Samedi dernier c'était l'anniversaire de JULIE une de mes petites filles et j'ai fait quelques écarts. La 1ère semaine j'avais perdu 2,7kg, mais cette semaine (je sais qu'elle n'est pas fini!) mais je n'ai perdu que 400g, avec 2 repas "galette de ratrappage".
Bonne journée à toutes et tous

GYL (LE THOR, 84) répond Posté le 07-04-2011 à 07:40
BONJOUR tous et toutes
je vais partir en rando pour la journée, (on nous promet du 27°) ça va transpirer !!!!!
quand je rentrai avant JMC, c'était qques biscuits, maintenant c le fruit du soir
bonne journée et je vous envoie du soleil

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-04-2011 à 07:37

bonjour,

** l'info du jour **

Il y a un RDV tchat vidéo ce soir de 18h à 19h.
Ce Tchat vidéo est pour vous aider à maîtriser l'ensemble des outils du programme : mettre à jour sa courbe de poids, son profil, faire son bilan hebdo, poser une question au coach, remplir son carnet minceur, poster sur le forum, ... afin de devenir de véritables expertes !

Voici comment accéder à la salle de formation Savoir Maigrir :

1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation Savoir Maigrir.

Bonne journée

Cyrille

VAL29 (POULDREUZIC, 29) répond Posté le 07-04-2011 à 06:41
Bonjour tout e monde,
Je suis Valérie de Quimper, j'ai commencé comme vus le 28 mars et ca va plutot bien. Je ne sens pas de sensation de faim ou de grosse fringale. J'ai évidemment craqué tout de même pour un carré de chocolat !!! Je voulais savoir, à aujourd'hui, je suis à -2 kg est ce dans la norme ou je suis à la traine ???? Bon, le moral va bien en tout cas et dans mes pantalons c'est mieux aussi. Bonne continuation à toutes et tous. A bientôt

mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) répond Posté le 06-04-2011 à 19:55
COUCOU LES FILLES ET LES GARçONS BIENSUR .
J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUS BIEN .
MOI AUJOURD'HUI JE VAIS BIEN .

AUFAITE MINOUCHE JE TE REMERCIE POUR TES CONSEILS C'EST TRES GENTIL ET J'ESPERE QUE TA MAMAN VA MIEUX .

MIREILLE JE TE REMERCIE AUSSI POUR TA REPONSE CELA AIDE D'ETRE SUR CE FORUM .

ZOOM J'ESPERE QUE TU VAS TROUVER LE BON DOSAGE DANS TES MEDICAMENTS POUR NE PLUS FAIRE DE MALAISE .

LEATITIA NE T'INQUIETE PAS IL Y A DES MOMENTS OU TU NE PERDRA PAS BEAUCOUP DE POIDS MAIS ENSUITE TU MAIGRIRA A NOUVEAU C'EST TOUT A FAIT NORMAL DONC NE T'INQUIETE PAS .

SISSI JE SUIS CONTENTE D'AVOIR DE TES NOUVELLES ET J'ESPERE QUE MARIE AURA BIENTOT UN MEILLEUR MORALE.C'EST SUR QUE CELA DOIT ETRE SUPER DURE POUR ELLE EN CE MOMENT .

GROS BISOUS A TOUS LE MONDE ET COURAGE POUR VOS REGIMES . :-* :-* :-* :-* :-*

minouche perdu 29.400kg////////////////50KG (68) répond Posté le 06-04-2011 à 18:27
mam23 et mireille oui j aie oublier de vous dire c est
pour 100ML D HUILE D ARGAN OU HUILE DE MASSAGE JE MES LE DEMI FLACON DE CHAQUE HUILE
SOIT 200ML D HUILE DE MASSAGE POUR TOUT LES CONTENUS DES HUILES APRES
POUR ETRE PLUS PRATIQUE J UTILISE UN VIEUX SPRAY NASALE VIDE OU UN PARFUN DE POCHE VOUS SAVEZ AVEC UN pCHyttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt hihihihi
comme sa la creme sur une jambe et pchit pchit les huileS et je masse bon courage

SISI je n aie pas de probleme particulier avec neige mais j aie dejas vue ses interventions se finit tres mal sur certains forums c est pour ca que je suis prudente il faut dire que ses interventions sont souvent muxclées lol mais je luiest mis un mot il y a pas de soussis particulier voila sisi comment va la fille de ton amie

pour ma maman j aie cherché son ami et on est aller a l hopital elle doir faire une coenographie demain on verra si elle peut rentrer vendredi elle voudrais bien elle me rapelle quelqu un lol je suis pareil mais elle va dejas bien mieu elle est sous perf et le medicament lui fait du bien elle respire mieu bisous a toutes a plus

Milleille (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 06-04-2011 à 18:17
Merci Minouche pour l info concernant la crème. Une petite précision, quelle quantité d huile essentielle, je présume que tu prépares un flacon complet pour être tranquille. Ta maman va t elle mieux aujourd'hui, j'ai beaucoup pensé à toi. Bonne soirée à tous et à toutes. Bises

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 06-04-2011 à 16:16
Coucou les filles et le garçon,
MINOUCHE bonjour à toi et toutes et monsieur le garçon,
Pour MARIE la fille de ma nourrice vraiment beaucoup de soucis, énormément même. Hier MARIE a passé une Echo Cardiaque, Demain Jeudi SCANNER a GAUDINOT à REIMS, Lundi pose de Cathétère, bientôt prélèvement de Moelle Oseuse et après CHIMIO alors c'est chargé pour MARIE 20 ans. Le moral est bas pour elle mais c'est normal, on réagirait de la sorte aussi. Voilà les nouvelles de MARIE.
MINOUCHE j'ai lu un message de toi adressé à COXY JEN, je voudrais te demander pourquoi u as mis ça, tu ne t'entends pas avec NEIGE pour avoir mis ça ou ce n'est pas adressé à NEIGE. Je te demande ça juste comme ça (PAR CURIOSITE). Moi je vous aime bien toutes les deux. Bisous et merci de demander des nouvelles MINOUCHE.
SISSI Bises à toutes et tous.

mam23 (Troyes, 10) répond Posté le 06-04-2011 à 14:56
eh Zoom, prend soin de toi..tu as raison, pensons à vous messieurs, maigrir vite ce n'est pas simple non plus!
Mon cher et tendre, qui suit le régime avec moi, a perdu 5kg en 10 jours!
Il est euphorique, tout fier, et fait déjà des anneries.
Il a suivi le régime impeccable, pendant 1 semaine, et là, un coup je me rend compte qu'il ne prend pas toute la portion de beurre du matin, et un autre coup, il supprime les féculents, et ci et çà!
C'est un maçon, taillé dans la masse, et des calories, il en brûle dans la journée! Je n'ai pas envie de le ramaser à la petite cuillère!
Alors hier, je lui ai fait cours de nutrition (grâce au site), pour expliquer que toute les cochonneries qu'on avalait avant, il faut bien les remplacer un peu par le minimum nécessaire, avec des aliments sains!
Alors messieurs, surtout, tenez votre programme équilibré, même, si vous perdez vite, ne cherchez pas à aller encore plus vite, ce serait déraisonnable!

mam23 (Troyes, 10) répond Posté le 06-04-2011 à 14:46
çà y est!!!
J'ai enfin trouvé un moment pour aller marcher! 1h30 avec mère et enfant en poussette . Il a 4 ans et c'est la seule astuce que j'ai trouvé pour l'emmener sans entendre dire "maman, on rentre, suis fatigué.." Du coup, j'ai, même à plusieurs reprises "fait la course" avec mon ptit homme! Ouah, il est clair que j'ai encore du boulot!

Malgré mes jérémiades d'hier soir quant à mon emploi du temps compliqué, je vais me débrouiller pour trouver une solution, pour que ce soit + fréquent et régulier!! "quand on veut on peut!" Je l'avais bien dit!
Minouche, le temps de trouver tes ingrédients, je vais me concocter ta méga crème!
Merci!

921 - 930 de 1445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?