• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 28 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 21-03-2011 à 07:24
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 08-04-2011 à 11:53

coucou les filles merci a vous bravo a liligayou bientot tu pouras profiter dela mer veinarde mon fils qui est un peu fou le grand 35 ans c est dejas baigne le veinard on va le voir a paques heureusment j aie encore mes jumeaux pas loin de moi 22 ans
mellsousou avec la pratisue journaliere ca va vite et j aie mes deux amours qui mon bien aide ""les jumeaux ""
voila
nono j espere que tout ira bien avec ta mamaie ma maman du coup ne rentre pas il veulent adapter le traitment alors visite fleur gateaucx et tout le toutim hihihi bon wkend a lundi

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 08-04-2011 à 10:53
@ lilgayou :
Bravo pour cette perte de poids ! C'est une belle réussite en deux semaines seulement...

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 08-04-2011 à 10:41
Bonjour,

Si vous avez des questions d'ordre diététique, n'oubliez pas que vous pouvez poser vos questions à l'équipe de diététiciennes qui se fera un plaisir de vous répondre.

Pour poser votre question, veuillez cliquer dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Questions personnelles (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncarnet.asp)

Bonne continuation et bonne journée

PS : N'oubliez pas de venir me voir en cas de problème et n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis.

nono (Lannilis, 29) répond Posté le 08-04-2011 à 09:41
bonjour les filles et zoom!!!!
j'espère que vous allez toutes bien?
minouche je v manger avec ma mamie ce midi donc je donnerai d nouvelles ce soir, car je l'ai eu hier aprem mais elle était dans le cirage!!!
en tout cas je suis contente d'échanger avec vous toutes sur le forum on se sent mois seule!!!!
bonne journée a toutes et tous!!!
nolwenn

lilgayou (Montpellier, 34) répond Posté le 08-04-2011 à 09:03

coucou tout le monde
pesée pour moi aujourd'hui car je part pour l'espagne tout à l'heure et bien plutot satisfaite - 1.300Kgs :D au total 2.4Kgs en deux semaines c'est raisonnable.
Maintenant va falloir assurer durant le séjour :-S
bon week end à tous et gros bisou B-) :-*

mellezouzou (AUTRY LE CHATEL, 45) répond Posté le 08-04-2011 à 08:25
;) Minouche,BRAVO pour la pesée.
:D Minouche,merci pour les recettes,les astuces,ta gentillesse et ton enthousiasme que tu partages :-S J'ai été surprise de lire hier que tu es novice en informatique,mais quand je vois tout ce que tu partages,les photos et autres animations,tu es au top(chapeau bat madame)j'aimerai faire comme toi(mais il y a du boulot,hi,hi,hi)Continue à nous surprendre :-*
;) Avis de recherche,on a perdu Philippe!!!
B-) Bonne journée,et profite du retour de ta maman :-* toutes les deux

minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 08-04-2011 à 08:19

COUCOU MELSOUSOU merci de prendre des nouvelles passe un bon wkend bises
barbinichat
pour les laitages as tu essyer les yaourth au soja qui nen sont pas finalement
nature ou en rajoutant des fruits maison

sinon je te conseil d aller dans les equivalences et de poser une question perso mais si tu veux une reponse rapide encore aujourd huit car le dimanche ils repondent pas normal bises

mellezouzou (AUTRY LE CHATEL, 45) répond Posté le 08-04-2011 à 08:12
:D Coucou,me revoilà aprés une semaine bien chargée.Je prenais le temps de vous lire et quels biens ça fait!!
:D Bonjour aux nouvelles,Babinichat,Sandra,Val29,Isabelle,Nona :-*
:D Bonjour à toute l'équipe du 28/03
:) Une pensée particulière pour Minouche et sa maman,espèrant qu'elle se remette vite de cet incident.Ainsi que ta fille bien sur.Merci pour la recette miracle,cet aprem je vais acheter ce qu'il faut et je teste aussi...
;) zoom,j'espère je tu vas mieux,et que ton traitement je conviens maintenant,courage.
;) sisi,courage dans cette épreuve,la maladie une vraie SALOPERIE..
:P zoom,j'avais anticipé sur la perte des calories.Samedi se ft grand remut ménage dans le cellier(tout l'aprem)dedans mais quelle bonheur.Et mardi se fut le tour du grenier,je suis sans relâche...pouvu que ça dur.Merci
:D Coxy.bravo tu tiens le coup même en faisant des écarts,mais fais toi plaisir,si tu arrive à gérer!!!
;) Elisabeth,je suis un peu comme toi,le sport n'ai pas ma tasse de thé,je pourrai en faire mais seule,beuf!!pas motivée et pourtant c'est une des clés de la réussite.Quand à la piscine,j'ai peur e l'eau(c'est pas gagnée mon histoire)Mercredi,je suis allée faire une balade de 2heures dans les bois avec mon mari :P
B-) bonne journée à toutes avec ce soleil,quelle chance pour le moral
<X J'espère vous lire bien vite @+

minouche perdu 29.400kg////////////////50KG (68) répond Posté le 08-04-2011 à 08:12

coucou les filles et monsieur
moi je prend e cas d extreme urgence un demi SILNOX quand c est comme ca car c est trop dur dur lol

coucou aline comment vas tu tu fais ton peitit bonhome de chemin je vous que ca vas bien continue comme ca je suis super contente de te lire
merci a toi val nono mam23 vous savez les filles vous aussi vous etres mon moteur il faut du mondenavec sois pour continuer si llongtemps c est donnent donnenet c est la magie des forums
val si tu dors pas trouve une piscine ouverte la nuit hihihihihihihi

merci a vous pour maman elle a eviter le sten et rentre ce matin
ma fille est amoureuse alors elle a un peu moin mal lol son copin remy esr super sympas 1M95 et elle 1M55 hihihihiih ils sont trop mimi enfin une bonne nouvelles lol
nono j espere que ca se passeras bien pour ta mamaie le probleme c est toujours les anesthesie a un certein ages courage je pense biena toi
faite vous plaisir les filles en respectant le metode c est ok
pour moi -900G ca y est la barre des 30KG est passe yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
je vais changer sur mon speudo bisous a toutes a lundi comme d hab je par au camping en wkend minouche

barbinichat (embrun, 05) répond Posté le 08-04-2011 à 08:05
bonjour a toutes et tous un petit mot avant de partir au boulot, et pour moi l'occasion de vous demander un conseil par quoi puis je remplacer les yaourts petits suisses et autres laitages car je ne les supportent pas quelque soit le type de lait ? sinon -1kg sur la balance ce matin cool...bon aller je vous laisse a +

881 - 890 de 1445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?