• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 28 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 21-03-2011 à 07:24
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Kimamila (Paris, 75) répond Posté le 08-04-2011 à 17:32
Isabelle, si si on peut craquer, j'en suis la preuve vivante. ;) Mais par contre, c'est prévu dans le programme avec les séances rattrapage. J'ai hâte de la pesée de demain pour savoir si mes rattrapages ont fonctionné d'ailleurs. Je risque d'en avoir besoin souvent car le WE pour moi, c'est souvent craquage assuré vu que c'est à ce moment là qu'on en profite pour voir nos amis. D'ailleurs, demain, devinez-quoi, j'ai un brunch avec des copines. Et celle qui a lancé l'invit m'a dit de venir avec mes délicieux muffins :-S

Syylvie (Troyes, 10) répond Posté le 08-04-2011 à 17:21
A Isabelle(76 )
Oups ! Il fallait évidemmment mutiplier par 0,75 et non pas par 0,85 (puisqu'il s'agit de 25% en moins)...... 15 x 0,75 = 11,25 Donc, 15 g de pain complet est l'équivalent de 11,25 grammes de pain baguette. On arrondit donc à 11... Désolée pour l'erreur.

A Isabelle(76 )
Oups ! Il fallait évidemmment mutiplier par 0,75 et non pas par 0,85 (puisqu'il s'agit de 25% en moins)...... 15 x 0,75 = 11,25 Donc, 15 g de pain complet est l'équivalent de 11,25 grammes de pain baguette. On arrondit donc à 11... Désolée pour l'erreur.

A Isabelle(76 )

A Isabelle(76 )

Syylvie (Troyes, 10) répond Posté le 08-04-2011 à 15:23
A Isabelle (76).

J'ai lu sur plusieurs sites internet que le pain complet est 25% moins calorique que le pain baguette.

Donc 15 grammes de pain complet = 15 g de pain baguette x 0,85 soit 12,75 g de pain baguette. Arrondissons à 13 grammes. :)

J'espère avoir répondu à ta question. Bonne continuation. SYLVIE

Isabelle (La Ferté Saint Samson, 76) répond Posté le 08-04-2011 à 13:30
Bonjour

En lisant les messages je m'aperçois qu'en grande majorité tout le monde est motivé et ravi des pertes de poids
C'est très encourageant !
soufflet 51 : Je suis comme vous, je n'ai pas craqué
on ne peut pas craquer car contrairement à certains régimes, on peut manger de tout en petite quantité et en se servant des équivalents

Je me permets de vous demander un petit renseignement
Connaissez vous le grammage de baguette pour 15 gr de pain complet
j'ai demandé l'info à l'équipe de JMC qui ne pas répond de manière précise
De ce fait je suis toujours dans le doute lorsque je mange un morceau de baguette

Je remercie celles et ceux qui me donneront une répOnse
Sur ce, je retourne au travail
je vous souhaite un excellent WE ensoleillé et merci pour vos réponses

ISABELLE

soufflet1 (95) répond Posté le 08-04-2011 à 12:49
bonjour
demain 2em semaine,je suis trés étonner de ne pas avoir encore craquer.
bonne journée a toute

minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 08-04-2011 à 12:14

coucou mermoise garde ta confiture si tu aime les confirture vivi son au fructose c est top
pour les legumes de sherbe varuier !!!melanger les legumes pour les saveur
:!!!!!un peu de magy ou un demi bouillon cube !!!!une goute de vin blanc pour rechauffer !!!!!du demi bouillon cube !!!!des epices de toutes sorte et meme 30G de rape a la place d uje mg ou c est que tu mange triste ma belle pas moi en tout cas et j aie passee la barre des 30KG gros bisous imagine cuisine et regale toi gros bisous a lundi la je ferme l ordi

mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) répond Posté le 08-04-2011 à 12:08

COUCOU AUJOURD'HUI JE VAIS BIEN .
JE SUIS UN PEU FATIGUEE ET MAL A MON DOS .
LE SOLEIL EST DEJA LA IL FAIT DEJA + DE 22 DEGRES AU MATIN DONC CETTE APRES MIDI IL VA FAIRE SUPER CHAUD .
POUR LE REGIME TOUT VA BIEN A PART QU'A FORCE JE TROUVE LES LEGUMES FADES MAIS BON JE TIENT LE COUP JE N'AI PAS CRAQUER LOL .JE SAIT QUE JE DEVRAIS CHANGER LA CONFITURE ALLEGER PAR UN FRUIT LE MATIN MAIS JE N'Y ARRIVE PAS .ET SI JE NE MET PAS 2 SUCRES ALLEGER DANS MON BOL DE CAFE JE N'ARRIVERAI PAS A LE BOIRE LOL .MAIS BON A PART CELA JE FAIS TRES ATTENTION A CE QUE JE MANGE .
GROS BISOUS A TOUS LE MONDE ET MERCI POUR VOTRE SOUTIENT .

871 - 880 de 1445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?