• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 28 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 21-03-2011 à 07:24
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
barbinichat (embrun, 05) répond Posté le 10-04-2011 à 09:17
coucou a tous et toutes,
hier,-1kg sur la balance et quelques centimetre en moins, mais hier journée foot alors quelques ecart(pizza et pate le midi )je crain le pire mais je m'accroche et pars motivée pour la semaine prochaine merci pour le petit conseilà minouche.aujourd'hui beau temps, donc petite balade avec la marmaille bises a tous.

MIchka (bussy saint georges, 77) répond Posté le 09-04-2011 à 22:55
moi cette semaine je n'ai pas suivi le regime et j'en suis consciente,mais je ne laisserais pas ,je me suis pas encore pesé mais je pense que j'ai peut etre pas perdu ,ou meme repris 1 kg des 2 que j'avais perdu la semaine derniere.
donc courage c'est pas pcq j'ai pas pu suivre à cause d'un quelconque soucis que je vais m'arrêter je respire fort et je continue mon regime.courage!

Milleille (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 09-04-2011 à 22:17
Bonsoir à toutes et à Yvan
Pas eu le temps aujourd'hui d aller sur l'ordi. Ma deuxième semaine s'est bien passée, j'ai perdu 1kg2 soit 3kg 200 en deux semaines? Je suis super contente et de ce fait super motivée. Comme je n'étais pas une grosse mangeuse, j 'ai un peu de mal avec les quantités mais j'essaie de respecter. Je m'aperçois qu'il suffit de mieux manger, plus sainement pour réussir à perdre du poids. Je vous félicite également pour vos pertes de poids et pour celles qui ont stagné, ne vous découragez pas, tous les corps ne réagissent pas de la même façon, il vous faut seulement un peu plus de patience, mais quand le processus va se mettre en route, vous allez voir les résultats. Je vous souhaite un très bon dimanche ensoleillé.
Mersoise80, tu as une très belle petite famille.

soleil 58 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 09-04-2011 à 17:57
:D commencée aussi le 28 mars j'ai perdu 1 kg la 1er semaine et la surprise 2 kg cette semaine contente :D il faut que cela continue bon courage a tout le monde . on s'accroche on y arrive

Kimamila (Paris, 75) répond Posté le 09-04-2011 à 15:11
Coucou tout le monde ! Et bien moi aujourd'hui j'ai perdu 6OO g et je suis super contente car j'avais fait plein d'écarts. Cela me fait 2,8 kilos en moins par rapport à mon poids de départ. Bravo à ceux qui ont perdu et pour les autres, gardez votre motivation !

nono (Lannilis, 29) répond Posté le 09-04-2011 à 15:02
bonjour a tous et toutes
moi -1kg cette semaine donc 2 en 2 semaine, c cool :)
ce week end il fait beau alors on profite on va a la plage avec nos 2 enfants!!!
bon week a tous!!!! et allez zoom on se remotive!!!!! ;)

zoom (51) répond Posté le 09-04-2011 à 13:58
merci à Mam et Sandra pour leurs enncouragements.
j'avais envisagé d'attaquer les travaux de jardinage mais je ne m'y suis encore pas mise: j'attends qu'il fasse un peu moins chaud car je vais devoir creuser des trous avec une grasse pioche!!! travail de bagnard en vue...et puis ce matin la baisse de punch m'a transformée en limace..un petit expresso et ça devrait repartir.
Mam, tu dois trouver de belles promenades à faire dans l'aube, département que j'aime beaucoup pour son architecture et où je me rends de temps à autre car j'y ai des amis.
bonne journée à mes compagnes de serrage de ceinture!!!

yyyyo (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 09-04-2011 à 13:33
BONJOUR MOI CETTE SEMAINE JE N4AIS RIEN PERDU AU CONTRAIRE J4AI REPRIS 400gr je suis tres déçue lundi prochain régime a 1200 calories !!!!!!

fatima (blagnac, 31) répond Posté le 09-04-2011 à 11:35
Bonjour,

Je n'ai pas bougé cette semaine :( :( toujours le même poids rien perdu :^> :^>
Mais j'ai quelque cm en moins :P :P , mais bon.

Je sais pas si c'est normal ??? de stagner ?? J'attends vos conseils, merci d'avance.

bonne journée bisous

Syylvie (Troyes, 10) répond Posté le 09-04-2011 à 11:26
1gk800 en moins cette semaine. Très très contente. 3kg200 en deux semaines. Ce ne sera pas toujours comme ça donc je savoure ces résultats.
Je poursuis à 1400 calories. Il faudrait que je me bouge un peu plus !

Bon courage à toutes et à tous, en particulier à celles et à ceux qui n'ont pas ou peu perdu cette semaine.

841 - 850 de 1445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?