Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 21-03-2011 à 07:24 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
VAL29 (POULDREUZIC, 29) répond | Posté le 11-04-2011 à 06:33 | ||
|
bonjour les filles,
je crois que les w-e sont durs, on a plus envie de craquer ... j'ai fait pareil ! avec ce soleil ...le gouter avec les enfants ... aie,aie, aie !Bon, Zoom je suis avec toi pour se remotiver, moi aussi j'en ai besoin, car les résultats du w-e n'ont pas du être top je n'ai même pas approché la balance. Allez courage, on tient le coup. Bonne continuation à toutes et tous . |
||||
|
|
zoom (51) répond | Posté le 10-04-2011 à 22:17 | ||
|
journée superbe sur le plan amical mais horrible pour le régime.
j'ai enmené les amis faire une marche de 6 km pour évacuer un peu mais je crains que cela ne soit suffisant pour atténuer le désastre. ce soir cela a été 2 yaourts 0%!!!!!!!!!!!!!!la semaine prochaine va être tristounette, juste avant mon départ pour la Turquie. je me demande déja comment je vais faire pour ne pas reprendre le peu que j'ai perdu en 2 semaines. je me botte les fesses pour attaquer la 3° semaine en étant optimiste. bien cordialement zoom |
||||
|
|
GYL (LE THOR, 84) répond | Posté le 10-04-2011 à 22:11 | ||
|
bonsoir à tous et toutes
meroise2 : que de beaux enfants ! félicitations aujourdhui 2 verre de vin , mais j'ai supprimé le féculent ,4O g pain et 1 beurre, je sais pas si c'est suffisant ?? demain galette !! on attaque la 3eme semaine , et on tient bon courage tout le monde bonne nuit |
||||
|
|
marie (rochefort du gard, 30) répond | Posté le 10-04-2011 à 18:11 | ||
|
Bonjour à tous!!
Week-end très chargé 2 repas resto, un chez des amis un peu de sport, enfin j'ai limité les excés, mais lundi et mardi, il va falloir compenser !!! bon ce matin, 1,5 kg en moins, un brin encourageant Bonne semaine à tous. |
||||
|
|
coxy_jen (Yvelines, 78) répond | Posté le 10-04-2011 à 17:27 | ||
|
Oui j'essaye de relativiser et je vais tenter de suivre a la lettre les menus. Mais en attendant je me remet sérieusement au sport cette semaine. 1h30 de zumbace matin et 8km a pied cet aprem avec ce beau soleil.
|
||||
|
|
Milleille (ANNOEULLIN, 59) répond | Posté le 10-04-2011 à 17:01 | ||
|
Coxy jen - 3kg900 en deux semaines c est super, cela te fait près de 2kg par semaine, tu ne peux pas perdre autant chaque semaine, ce serait trop. 700G c est très bien, malgré ton resto tu as réussi à perdre. Continues. Bon dimanche ensoleillé
|
||||
|
|
coxy_jen (Yvelines, 78) répond | Posté le 10-04-2011 à 15:30 | ||
|
Bon bah voilà la sentence est tombée :( je n'ai perdu que 700g, j'ai fais un repas au restau pour mon anniversaire, mon corps n'a pas dû apprécier et pourtant j'avais fais deux galettes de rattrapages dans la semaine pour anticiper ... je suis un peu décu du résultat, la semaine prochaine AUCUN restau, aucun écart, j'espère m'y tenir.
Mais pour finir sur une note positif en deux semaines je suis à - 3,9kg donc plus que 26,100kg pour arriver à mon objectif Bonne fin de weekend à toutes et à tous |
||||
|
|
coxy_jen (Yvelines, 78) répond | Posté le 10-04-2011 à 14:55 | ||
|
Bon bah voilà la sentence est tombée :( je n'ai perdu que 700g, j'ai fais un repas au restau pour mon anniversaire, mon corps n'a pas dû apprécier et pourtant j'avais fais deux galettes de rattrapages dans la semaine pour anticiper ... je suis un peu décu du résultat, la semaine prochaine AUCUN restau, aucun écart, j'espère m'y tenir.
Mais pour finir sur une note positif en deux semaines je suis à - 3,9kg donc plus que 26,100kg pour arriver à mon objectif Bonne fin de weekend à toutes et à tous |
||||
|
|
emma (mulsanne, 72) répond | Posté le 10-04-2011 à 13:01 | ||
|
:-q bonjour a tous moi je suis contente 2kg 400 la première semaine et 1kg 100 cette semaine seulement un petit écart pain au chocolat,donc je pense que sa varie entre chaque semaine faut pas ce décourager même si effectivement quand je fait des frites aux enfants sa me démange!!!!lol
|
||||
|
|
mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) répond | Posté le 10-04-2011 à 10:48 | ||
COUCOU TOUS LE MONDE . J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN MOI JE SUIS EN PLEINE FORME . COTE REGIME TOUT VA BIEN ET EN PLUS LE BEAU TEMPS EST LA . MIREILLE FELICITATION POUR TA PERTE DE POIDS C'EST GENIAL CONTINUE COMME çA . ET MERCI POUR AVOIR DIT QUE J'AVAIS UNE BELLE FAMILLE LOL C'EST TRES GENTIL . GROS BISOUS ET BON DIMANCHE . MICHKA PESE TOI ET PEUT ETRE QUE TU SERA SURPRISE ET SI TU AS REPRIS DU POIDS CE N'AI PAS GRAVE .RELAXE TOI ET HOP DE NOUVEAU AU REGIME .DE TOUTE FAçON ON N'EST LA POUR T'AIDER .GOS BISOUS ET BON DIMANCHE . LES FILLES ET YVAN PASSER UN BON DIMANCHE . GROS BISOUS A VOUS TOUS . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.