• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-03-2011 à 07:24
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mimi (Savonnières, 37) répond Posté le 11-04-2011 à 15:05
coucou tout le monde je vois qu'en ce moment la conversation tourne autour d'envie de chocolat. la semaine dernière j'ai acheté le magazine tv télé loisirs avec dedans le livre de jmc "les plaisirs au chocolat" et mercredi après midi à la place du fruit du midi j'ai fait des moelleux au chocolat façon jmc c'était très bon de pouvoir craquer sans culpabiliser bon courage à tous

marie (rochefort du gard, 30) répond Posté le 11-04-2011 à 14:37
Bonjour et bonne 3ème semaine à toute,

Bravo COXY, 3.9kg en 2 semaines cela fait rêver.
Il me semble que la faim me quitte un peu, peut-être mon corps commence t-il à s'habituer.
La motivation monte d'un cran, malgré le petit 1.5kg perdu en 2 semaines.
Il faut dire que côté organisation il m'a fallu du temps, changer radicalement toutes ses mauvaises habitudes!!!
Courage à toutes, c'est la première fois que j'ai l'occasion d'échanger sur un forum, je trouve que vos témoignages sont un bon soutien a bientôt


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 11-04-2011 à 14:14

ben alors c est la debacle de chocolat sur le forum ha voila ce qui se passe quand je part lol
mais faite vous une mousse jmc au choc bien plus en bouche que deux carre a la place du fruit et en meme temps vous vous faite du bien moi je viens de boire un bon caffe avec deux carre de choc noir a 80% un delice autorise a la place du fruit pour une fois
je les prend preembale par un carreau comme ca pas trop de tentation avec la plaquette
ils sont bien beau ses enfants et ce mari felicitation :x :-*
maman est rentre avec le bon traitement tout vas bien
ma fille est encore en arret avec sa minerve c esrt âs evident et moi je vais a peu pres bien disons que l orsuqe l on aie debout tout va bien bonne apremidi a plus bisous tenez bon ce serait domage de craquer faite vous plaisir dans les moyen jmc il y a des tonnes de facons de le faire c est promis mais il faut le vouloir :^> il faut chercher les recettes :( les equivalence ;) et cuisiner ca c est certain :P bisous

barbinichat (embrun, 05) répond Posté le 11-04-2011 à 13:38
coucou a tous
comme tout le monde il y a des moment ou on a envie de craquer mais il faut essayer de tenir le choc. moi, je suis difficile pour manger alors ce n'est pas toujours facile vu qu'en plus ma fille(12 ans) a des probléme avec la nourriture elle ne mange que certain truc ! quelle galère .je vous laisse il faut retourner au boulot ( je suis aide a domicile et assistante maternelle.)biz a tous bon aprés midi

anneso50 (50) répond Posté le 11-04-2011 à 12:00
je vais me mettre au sport comme ça j'aurais peu-être moins de crises!!
le soir en regardant la télé je vais faire du vélo d'appartement, espérons que ça va m'aider à maigrir!!

mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) répond Posté le 11-04-2011 à 11:04

ANNE SO SURTOUT NE TE DEMOTIVE PAS ET TIENT BON ;) ET SI TU FAIT DES ECARTS TANT PIS LE LENDEMAIN TU MANGE LEGER LOL :) .SINON POUR CE QUI EST D'ARRETER CES CRISES JE NE PEUT PAS D'AIDER A PART TE SOUTENIR ET D'ETRE LA JE NE PEUT RIEN FAIRE D'AUTRE .GROS BISOUS :-* ET GARDE LE MORAL .


mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) répond Posté le 11-04-2011 à 10:47

SANDRA ET CHRISTEL COURAGE IL FAUT TENIR BON .JE CONNAIT çA J'ADORE LE CHOCOLAT ET CELA ME MANQUE LOL .ET NE VOUS INQUIETER PAS VOUS AVEZ UNE SEMAINE POUR ELIMINER CES CHOCOLATS ET CES GATEAUX LOL :D BISOUS :-* .

MARIE CLAUDE TU NA PAS AVOIR HONTE :^> DE NE PAS RESPECTER LES CONSIGNES EN PLUS TOUS LE MONDE MODIFIE UN PEU LES MENUS CAR IL FAUT MANGER CE QUE TU AIME EN QUANTITE RAISONNABLE CAR SINON ON NE POURRAIS PAS TENIR EN MANGEANT CE QUE L'ON N'AIME PAS LOL :) .SURTOUT COURAGE .BISOUS :-* .


MINOUCHE PASSE UNE TRES BONNE JOURNEE :) GROS BISOUS :-*

LES FILLES JE VOUS PRESENTE MON MARI FABIEN IL AS 32 ANS AVEC LYSANDRE MON PETIT TRESOR :x .

mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) répond Posté le 11-04-2011 à 10:36



COUCOU AUJOURD'HUI JE ME SENT UN PEU FATIGUEE J'AI ENVIE DE DORMIR MAIS A PART çA TOUT VA BIEN .
IL COMMENCE A AVOIR DU SOLEIL CE MATIN C'EST GENIAL .
POUR MON REGIME TOUT VA BIEN .
GROS BISOUS ET BON LUNDI . :-*





EMMA FELICITATION POUR TA PERTE DE POIDS :D BISOUS :-* .

COXY JEN FELICITATION POUR TA PERTE DE POIDS ET TU SAIT 3.900 KILOS EN MOINS EN DEUX SEMAINE C'EST TRES BIEN CONTINUE COMME çA .TU VA MARCHER PENDANT 8 KM FELICITATION MOI JE NE POURRAIS PAS LOL :D BISOUS :-* .

MILLEILLE PASSE UNE BONNE JOURNEE :) BISOUS :-* .

MARIE FELICITATION POUR TA PERTE DE POIDS CONTINUE COMME çA :D BISOUS :-* .

GYL MERCI POUR CE QUE TU AS ECRIT C'EST GENTIL .PASSE UNE BONNE JOURNEE :D GROS BISOUS :-* .

ZOOM SURTOUT AMUSE TOI PENDANT TES VACANCES ET POUR LE REGIME TU VERRA çA QUAND TU RENTRERA .IL FAUT QUE TU PROFITE DE LA TURQUIE LOL ;) BISOUS :-* .

VAL 29 ALLEZ COURAGE IL FAUT TENIR BON ET SURTOUT GARDE LE MORAL :) BISOUS :-* .

MELLEZOUZOU TOI AUSSI COURAGE IL FAUT TENIR BON ET GARDER LE MORAL .JE TE REMERCIE POUR CE QUE TU AS DIT C'EST TRES GENTIL .JE SUIS UNE MAMAN QUI VIENT D'AVOIR AU MOIS DE MARS 40 ANS ET JE VEUT REFAIRE UN PETIT DERNIER A LA FIN DE L'ANNEE LOL .J'ATTEND QUE MON TROISIEME GARçON GRANDISSE UN PEU VU QU'IL VIENT D'AVOIR 8 MOIS .GROS BISOUS . :-*

MAM 23 J'AI BIEN RIT QUAND JE T'AI LU AU SUJET DES POMMES DE TERRE DE TA BELLE MAMAN LOL .CELA FAIT DU BIEN DE RIRE :D . COURAGE :) BISOUS :-* .



Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 11-04-2011 à 10:25
@ anneso50 :
Pour bien t'organiser, il faut que tu puisses bien gerer tes courses (le ventre plein pour ne pas acheter n'importe quoi) et affiche tes plans repas de la semaine sur le frigo.

Après si tu souhaite craquer... Je te propose de passer dans les bonus où Jean-Michel Cohen donne ses astuces.



Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 11-04-2011 à 10:25
@ SANDRA :
Sais tu que le chocolat tu peux en manger (en petite quantité) pendant ton régime... Le tout est encore une question de choix ! Pour en savoir plus, vas faire un tour sur les bonus et sur le guide des aliments de Jean-Michel Cohen :)



811 - 820 de 1445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?