• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 28 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 21-03-2011 à 07:24
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 12-04-2011 à 13:54

cixi oui oui je l aie le bouquin et je fais souvent des recettes hummmmm trop bon ca vos le coup e t assure fait toi plaisir en l achetant et en cuisinent lol
mais bon j aime beaucoup mon homme mais un de mes delire c est de me faire un petit caffe avec george hihihihihihhi et vous aussi vous voulez georges opu bien le bon docteur haoossssssssssssssssssssssssssssssss mais attention avec lui que les cas grave a moin que !!!!!!!!!!!!!!!!!le manque de chocolat l interresse finalement a la place de ses anti douleurs lol a jeudi matin les filles et les gars je part ce soir au camping apres le boulot bisous a vous tous et haut les coeurS lol on les aurat !!!!qui ca!!!!!!!!!les aristos????????????? nonononon les kg bisous

mamyjacky (Somme-Leuze, 99) répond Posté le 12-04-2011 à 13:47
Bonjour,
Je vous souhaite à toutes bon courage pour votre "guerre contre le chocolat". Moi, j'aime le chocolat mais je ne suis pas accro donc de ce coté ça va.
Le règime fonctionne donc ...........que du bonheur.
Ce midi, je me suis régalée avec les papillottes de poulet aux poireaux! Et vous qu'en pensez-vous?
Allez, courage et on continue

Isabelle (La Ferté Saint Samson, 76) répond Posté le 12-04-2011 à 12:31
bonjour à toutes et tous

Je viens de lire vos messages et je me dis que j'ai de la chance
Pourquoi ?
Et bien je ne suis pas une accro au chocolat !!!!
Pour vous dire, il reste des chocolats de pâques 2010 et de Noel 2010.le vais d'ailleurs les jeter
J'ai vraiment l'impression que c'est une véritable contrainte et "souffrance" pour vous de devoir freiner vos envies de chocolat
Je vous souhaite sincèrement bon courage
A bientot
Isabelle

coxy_jen (Yvelines, 78) répond Posté le 12-04-2011 à 11:51
Je vous remercie toutes pour le soutien que vous m'apporter ... l'envie de chocolat est passé après que j'ai bu environ 1/2L d'eau ... bon après j'ai passé ma nuit à aller au toilette.
Je prends en note le fait de manger 2 carrés à la place d'un fruit, mais me connaissant 2 carrés vont m'ouvrir l'appétit et réveiller mes vieux démons.
En parlant de chocolat, j'ai pu voir à la Fnac que JMC avait écrit un livre de recette à base de chocolat. Est ce que l'un de vous l'a acheté ou encore testé ces recette ?

mellezouzou (AUTRY LE CHATEL, 45) répond Posté le 12-04-2011 à 11:49
:(( Minouche,c'est quand que tu nous emmène dans tes délires!!!!!j'en aurai bien besoin aujourd'hui :( pas le mral,je ne sais même pas pourquoi!!c'est comme ça!! @-) demain sera un jour meilleur!!

:-q Mersoise,tu m'épate avec tes photos,c'est ma bouffée de soleil de la journe!!

:) bonne journé à tout le monde :-* :-* :-*

mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) répond Posté le 12-04-2011 à 11:36

MELLEZOUZOU MERCI POUR MES ENFANTS C'EST TRES GENTIL :) .COURAGE POUR TON MENAGE ET J'ESPERE QUE TU AURAS DU BEAU TEMPS BIENTOT ;) CHEZ MOI AUSSI LE TEMPS EST GRIS AUJOURD'HUI LOL :) .BONNE JOURNEE .GROS BISOUS :-* .

SANDRA C'EST GENIAL TU PERD DU POIDS :-q FELICITATION CONTINUE COMME çA CETTE ENFANT EST TRES MIGNON :D JE PENSE QUE C'EST L'UN DE TES PETITS ENFANTS .BONNE JOURNEE GROS BISOUS :-* .

ELISABETH FELICITATION POUR TA PERTE DE POIDS :-q PASSE UNE BONNE JOURNEE .BISOUS :-* .

JENNY ET YVAN ET ADRIEN PASSER UNE BONNE JOURNEE .BISOUS :-* .

COUCOU LES FILLES C'EST MOI AVEC MON PETIT DERNIER LYSANDRE :x .

BISOUS :-* A TOUS LE MONDE ET PASSER UN TRES BON MARDI :x :-* .

mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) répond Posté le 12-04-2011 à 11:28

COUCOU J'ESPERE QUE TOUS LE MONDE VA BIEN .
AUJOURD'HUI LE TEMPS EST GRIS ET IL A DU VENT :( .
HIER JE SUIS ALLEE AU DENTISTE IL MA DEVITALISER MA DENT ET JE N'AIME PAS ALLER AU DENTISTE :(( MAIS BON IL NE MA PAS FAIT TROP MAL LOL :) .PAR CONTRE AUJOURD'HUI J'AI MAL A MES GENCIVES :-S .COTE REGIME TOUT VA BIEN :-q .
GROS BISOUS :-* ET BON MARDI .

ANNESO COURAGE ET TIENT BON SURTOUT BISOUS :-*

BARBINICHAT ET MAMITA ET NENETTE 23 ET MILLEILLE ET MARIE CLAUDE PASSER UNE BONNE JOURNEE BISOUS :-* .

MINOUCHE MERCI POUR TOUT TU ES TRES SYMPAS :D .JE SUIS CONTENTE QUE TA MAMAN SOIT ENFIN RENTRER :) .ET BISOUS A TA FILLE CELA DOIT ETRE ENNUYANT D'AVOIR UNE MINERVE :( .JE VOIS QUE TU AS UNE JOURNEE CHARGER AUJOURD'HUI BON COURAGE .BONNE JOURNEE GROS BISOUS :-* .

MARIE FELICITATION POUR TA PERTE DE POIDS :-q ET C'EST VRAI QU'IL FAUT DU TEMPS POUR PERDRE LES MAUVAISES HABITUDE .BONNE JOURNEE BISOUS :-* .

MAM 23 MERCI C'EST GENTIL DE TA PART ;) DE DIRE QU'ELLE EST MIMI MA FAMILLE :) .JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE BISOUS :-* .

GYL BONNE JOURNEE ET BONNE RANDO BISOUS :-* .

COXY JEN JE SAIT QUE C'EST DURE UNE ENVIE DE CHOCOLAT ;) PRENDS EN 2 CARRES OU ALORS BOIS UN VERRE D'EAU ET TIENT BON BONNE JOURNEE BISOUS :-* .

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 12-04-2011 à 11:11
SANDRA : courage ! les kilos vont finir par s'envoler ;) qui va doucement va surement comme je dis toujours :)

SANDRA (BOULIN, 65) répond Posté le 12-04-2011 à 10:47

Merci à Adrien, à Minouche, à Mersoises, et à toutes celles qui donnent de bons conseils pour controler notre envie de chocolat.
POur ma part le fait d'avoir craqué ce WE m'a culpabilisé, mais maintenant cette envie m'a passé et après 2 repas de rattrapage, la perte des grammes reprend.
1ère semaine :2,7kg
2ème semaine : 400g
depuis samedi (3jours): 600g
A croire que le fait d'avoir craqué et contré par les 2 repas de rattrapage m'ont permis de rééquilibrer.
Je vais quand même suivre les conseils aller voir les bonus et les équivalences, car ce soir je récupère trois de mes petites enfants (1an, 3ans et 6ans)jusqu'à demain midi. Alors il va falloir que j'adapte les repas (je n'ai pas envie de faire plusieurs menus....)

:D
Bonne journèe à tous et continuons à garder le sourire, les kilos vons fondre et pensons à la plage, nous serons toutes (et tous) avec de nouveaux maillots de bain.

marie claude (ENSUES LA REDONNE, 13) répond Posté le 12-04-2011 à 10:44

bonjour les filles et le gars (me semble avoir vu qu'il y en a un )

je voulais juste vous dire que vous me redonner la pêche pour reprendre correctement mon régime... HEU pardon ma nouvelle façon de manger... c'est mieux que de parler de régime mdr
allez on y croit.... tous ensemble on va y arriver....

781 - 790 de 1445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?