• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 28 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 21-03-2011 à 07:24
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 13-04-2011 à 17:39
Coucou les filles bonjour,

kikou ma COXY JEN je suis désolée je ne peux répondre à ton message car aujourd'hui je ne suis plus inscrite pour faire régime, heureusement je peux aller encore dans forums mais plus sur mes messages depuis 3 ou 4 jours. C'est dommage d'arrêter nos messages avec ceux qui sont amies avec moi. C'est la CATA et ça me dit de me réinscrire, je crois que 1 an c'est déjà pas mal mais on verra bien car je ne suis pas au bout encore 12 kilos à perdre car j'en avais repris pas mal. C'est moi qui est fait la SOTEEEEEEE d'arrêter le régime quelques mois. Alors je m'en prendrais qu'après moi même. Bisous ma JENNIFER. A moins que tu m'envois un mail puisque tu l'as. Bisous ma jolie JENNIFER

SISSI 02850

Kimamila (Paris, 75) répond Posté le 13-04-2011 à 17:16
Moi aussi je suis une accroc de la balance :^> Je n'arrive pas à me peser seulement le samedi. Et moi c'est vraiment grave car j'y monte genre 3 fois le matin (pour vérifier qu'elle ne ment pas) et 3 fois le soir. Je sais c'est n'importe quoi.

MAMITA (ST MAIXENT, 79) répond Posté le 13-04-2011 à 14:11
Vous avez vu il y a Tchat ce soir, je n'ai jamais pu m'y connecter mais vous serez sans doute plus maligne que moi....c'est le moment pour avoir des réponses à vos questions. Et si vous n'arrivez pas en direct dans archive des Tchats on peut y accéder mais avec un décalage, je ne me souviens plus trop mais environ 2 semaines après, c'est bien utile mais à la fin se sont toujours les mêmes questions qui reviennent.
Bon après-midi

MAMITA (ST MAIXENT, 79) répond Posté le 13-04-2011 à 13:59
Mlle zouzou le pain des fleurs ce sont des tartines de la même texture que les cracottes mais à base de sarrazin, sans gluten, oeufs et matières grasses. Tu les trouve en magasin bio et JMC en vend sur le site, tt à fait en haut en page d'acceuil.
Bravo Coxy Jen, 5kg en 3 semeines c'est super et très euphorisant de se peser très souvent. Je n'ai pas de remède miracle, je suis une accro de la balance aussi!

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-04-2011 à 11:22

Bonjour à vous toutes et tous,

Ce soir se déroule le tchat vidéo (de 18h à 19h). Je vous invite à m'y rejoindre.

Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :

1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir Maigrir.

Voici les thèmes que nous aborderons lors de ce tchat =>
La page d'accueil
Le profil
Les groupes
le forum
les amies
les messages privés

Rappel : Nous vous conseillons de fermer toutes les autres fenêtres et applications de votre ordinateur.

Bonne journée et ... à ce soir

Cyrille

coxy_jen (Yvelines, 78) répond Posté le 13-04-2011 à 11:11
Ah c'est encore moi, je vais tenter pour ce soir de faire la mousse aux fraises et gelée à la menthe. je vous dirai le résultat :P :P :P :P :P :P

coxy_jen (Yvelines, 78) répond Posté le 13-04-2011 à 11:09
Ah je vois tous les jours de belles photos, j'aimerai tellement en mettre mais à chaque fois que je tente l'ordi me dit ERROR, et pourtant je les rétrécies et les diminue en taille mais rien à faire !
Quelqu'un peut m'aider ?

coxy_jen (Yvelines, 78) répond Posté le 13-04-2011 à 11:09
Ah je vois tous les jours de belles photos, j'aimerai tellement en mettre mais à chaque fois que je tente l'ordi me dit ERROR, et pourtant je les rétrécies et les diminue en taille mais rien à faire !
Quelqu'un peut m'aider ?

coxy_jen (Yvelines, 78) répond Posté le 13-04-2011 à 11:07
Coucou, les filles et les garçons (s'il en reste)

Pour ma part ma 3e semaine se passe très bien, plus aucune sensation de faim, je me fais des plâtrées d'haricot vert, brocolis et épinard ... un vrai régal ! Je limite toutefois les resto entre amis, j'avais pour habitude d'y aller au moins 3 fois par semaine ... en contre partie je vais plus au sport et surtout à la zumba. Vous connaissez ?

Sinon je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais j'ai chaque matin une folle envie de monter sur la balance encore pire que l'envie de chocolat ... je sais que ce n'est pas bien mais je ne sais pas comment lutter contre ça. Avez-vous des idées ? Je sais que vous allez me dire de la cacher mais je suis trop maligne pour ça. Étant petite ma mère me cachait les sucreries mais j'arrivais toujours à les retrouver (c'était devenu un jeu)
Alors j'attends vos astuces.
Bref je me suis pesée ce matin je n'ai pas résister et je suis à -5kg wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu encore 2kg et je récupère le poids que j'avais en 2007. Je me sens moins essoufflée q'avant mais le chemin est long très long encore 25kg
Bouh je me sens un peu honteuse d'avoir triché !

mellezouzou (AUTRY LE CHATEL, 45) répond Posté le 13-04-2011 à 10:46
:) Les filles montraient moi encore de belles photos ça me fais m'évader!!merci :-* :-*

751 - 760 de 1445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?