• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 28 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 21-03-2011 à 07:24
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) répond Posté le 18-04-2011 à 10:06

LUAN ET LYSANDRE :x .

mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) répond Posté le 18-04-2011 à 10:04

NOLWENN FELICITATION POUR TA PERTE DE POIDS :-q .RAVIE DE TE CONNAITRE :) .BON COURAGE POUR TON REGIME .GROS BISOUS :-* .

GYL ET MELLEZOUZOU PASSER UNE TRES BONNE JOURNEE .GROS BISOUS :-* :-* .

ISABELLE REMET TOI AU PLUS VITE DE TA CHUTE J'ESPERE QUE TU NE SOUFFRE PAS TROP .GROS BISOUS :-* .

ISA4740 FELICITATION POUR TA PERTE DE POIDS :-q ET SURTOUT CONTINUE ET GARDE LE MORAL .GROS BISOUS :-* .

COXY JEN SURTOUT TIENT BON ET NE TE DEMOTIVE PAS .ET SI TU VEUT TU PEUT EN EFFET PRENDRE LES REPAS A 1200 OU 1400 AU LIEU DES REPAS A 900 CALORIES .GROS BISOUS :-* .

MAMY JACKY PASSE UNE TRES BONNE JOURNEE .GROS BISOUS :-* .

MINOUCHE ET TOUTES LES AUTRES FILLES AINSI QUE LES GARçONS PASSER UNE TRES TRES BONNE JOURNEE . GROS GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* .

mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) répond Posté le 18-04-2011 à 09:59

COUCOU TOUS LE MONDE .
JE PASSE SUR LE FORUM EN VITESSE CAR J'AI SUPER MAL AU DOS :( .
AUFAITE LES FILLES J'AI CRAQUER A MON ENVIE DE CHOCOLAT ;) SAMEDI J'AI PRIS 15 GRAMME DE CHOCOLAT ET DIMANCHE AUSSI 15 GR LOL :D .BON J'EN N'AI PAS PRIS BEAUCOUP DONC JE CROIS QUE CELA NE NUIRA PAS A MON REGIME LOL :D .IL FAUT CE FAIRE PLAISIR DE TEMPS EN TEMPS .
DONC GROS GROS BISOUS :-* ET COURAGE POUR VOS REGIMES .

BON LUNDI .

mamyjacky (Somme-Leuze, 99) répond Posté le 18-04-2011 à 09:56

Bonjour tout le monde,
Manque de motivation aujourd'hui, ma semaine sera dure , pas à la maison demain, annif du mari et le mien dans la semaine et je termine avec le repas de paques chez ma fille, j'ai l'impression que je ne gererai rien cette semaine. Je vais essayer de reduire aujourd'hui pour limiter les degats..........Courage.
Bisous et a bientôt

coxy_jen (Yvelines, 78) répond Posté le 18-04-2011 à 09:31
Bonjour a toutes et a tous. Depuis ce weekend j'ai une perte importante de motivation. J'ai l'impression que le régime ne fais plus effet. J'ai meme l'impression d'avoir pris du poids et ce malgré 3G de sport dimanche. Alors le soir je suis partis au restau et je me suis pris au dessert une boule de glace vanille sans complexe. Je ne suis plus trop motivée sachant que la semaine prochaine je pars au Portugal pour voir la famille ce qui ne va pas rendre la tache facile. Bref je ne sais pas si je vais suivre le programme à 900 cette semaine histoire de limiter les dégâts. Qu'en pensez vous ?
Sinon isabelle j'espère que tu te remettras vite de cette chute.
Des bisous a tout le monde et bon quatrième lundi.

isa4740 (Boé, 47) répond Posté le 18-04-2011 à 09:29
coucou à tous, 4ème semaine, et jusqu'à présent - 2kg600 pas cher payé, tant pis je continue motivée. L'été arrive on en a déjà un aperçu, il fait très beau déjà. :-* bisous

Isabelle (La Ferté Saint Samson, 76) répond Posté le 18-04-2011 à 08:54
Bonjour
j'espère que vous allez bien et que la motivation est toujours au RDV
Le WE a été difficile, j'ai chuté violemment en lavant mon carrelage : résultat des courses : une épaule luxée et réception sur le coxis.... ca fait très mal !!!
j'ai passé mon samedi AM et mon dimanche allongéé car j'ai mal partout
Ca ira mieux demain
On attaque la 4eme semaine dans la bonne humeur quoiqu'il arrive
A bientôt

mellezouzou (AUTRY LE CHATEL, 45) répond Posté le 18-04-2011 à 07:50
:D Bonjour tout le monde!!!

Alors!prête pour le départ en 4éme semaine!!!!!!

Bonne journée ensoleillée à toutes :-* :-*

Je viens juste de comprendre comment lire nos témoignages sur mon blog(hi,hi,hi)l'informatique et moi ça fait deux.

A +

GYL (LE THOR, 84) répond Posté le 18-04-2011 à 06:11
BONJOUR à TOUS ET TOUTES
bonne journée on persiste
à ce soir :-* :-*

GYL (LE THOR, 84) répond Posté le 17-04-2011 à 18:16
BONSOIR à tout le monde,
juste pour remercier pour ces belles photos Meroise 2 et Nono
Mam23, courage un petit malade ça arrache toujours le coeur
a demain , et on repart d'un bon pied :-* :-*

651 - 660 de 1445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?