Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 21-03-2011 à 07:24 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) répond | Posté le 19-04-2011 à 11:01 | ||
SONIA 1203 BIENVENUE PARMIS NOUS TU VERRA ELLES SONT TOUTES SYMPAS :D .ET LES HOMMES AUSSI SONT SYMPAS LOL :D .PASSE UNE TRES BONNE JOURNEE .GROS BISOUS :-* . VAL 29 GARDE LE MORALE ET TIENT BON ;) .DANS LES REGIMES ON N'A DES HAUT ET DES BAS .C'EST POUR CELA QUE L'ON PEUT S'AIDER SUR CE FORUM :-q .OUI C'EST VRAI QUE LE BUDGET ALIMENTAIRE EST PLUS ELEVER .BON COURAGE ET PASSE UNE TRES BONNE JOURNEE .GROS BISOUS :-* . |
||||
|
|
mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) répond | Posté le 19-04-2011 à 10:57 | ||
MILLEILLE JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD ;) AVEC TOI AU SUJET DU REGIME LOL :D .ET OUI ON REVERAIT TOUS ET TOUTES D'AVOIR PERDU TOUT NOS KILOS EN SE REVEILLANT LOL :D :D .MAIS HELAS C'EST PAS POSSIBLE :( .ET BON COURAGE POUR TES TRAVAUX .PASSE UNE TRES BONNE JOURNEE . GROS BISOUS :-* . GYL JE SUIS HEUREUSE DE PARTAGER AVEC VOUS LES PHOTOS DE MES TRESORS :x .ET BISOUS DE MA PART A TA FILLE ET A TES PETITS ENFANTS :-* PASSE UNE TRES BELLE JOURNEE .GROS BISOUS :-* . |
||||
|
|
mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) répond | Posté le 19-04-2011 à 10:53 | ||
ISA4740 MERCI C'EST TRES GENTIL D'AVOIR DIT QUE MES ENFANTS ETE BEAU :D .BONNE CONTINUATION POUR TON REGIME :-q .PASSE UNE TRES BONNE JOURNEE .GROS BISOUS :-* . MAMITA SURTOUT GARDE LE MORALE ET TA MOTIVATION POUR TON REGIME ;) .PASSE UNE TRES BONNE JOURNEE . GROS BISOUS :-* . PETRONILLE BIENVENUE PARMIS NOUS ET FELICITATION POUR TA PERTE DE POIDS :-q CONTINUE COMME çA .PASSE UNE TRES BONNE JOURNEE . GROS BISOUS :-* . MAM 23 JE VOIS QUE TU EST EN PLEINE FORME C'EST GENIAL :-q .ET MERCI POUR LYSANDRE LOL C'EST TRES GENTIL :D .JE SUIS HEUREUSE QU'IL SOIT LA MASCOTTE DU FORUM LOL :D :D PASSE UNE TRES BONNE JOURNEE . GROS BISOUS :-* . |
||||
|
|
sonia1203 (Pégomas, 06) répond | Posté le 19-04-2011 à 10:52 | ||
|
Coucou VAL29,
Au début je faisais comme toi, je cuisinais et il y en avait toujours trop et je devais manger 2 jours d'affilés afin que cela ne périme pas. J'ai trouvé une petite astuce !! Je congèle mes plats, je me fais plusieurs petites portions comme ça adieu le gaspillage !! Il ne faut pas perdre le moral, les premières semaines sont les plus difficiles, il faut se dire que tu as passé le plus dur... Je ne sais pas si ta fatigue est due à une alimentation trop faible ou à ton rythme de vie mais la chose la plus importante que j'ai appris au fur et à mesure de ce régime c'est qu'il faut absolument manger à sa faim, c'est très important, un exemple, la 1ère semaine de mon régime, j'osais pas trop manger, et à l'heure de la première pesée j'avais seulement perdu 300g, alors je me suis mise à manger à ma faim en m'accordant même quelques écarts et aujourd'hui j'en suis à 5.5kg de perdu ! C'est incroyable de se dire qu'il faut manger pour maigrir !! COURAGE !!! |
||||
|
|
mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) répond | Posté le 19-04-2011 à 10:48 | ||
COXY JEN TU EST TOUTE MIMI SUR CETTE PHOTO ;) ET J'ESPERE QUE TU TROUVERA UN EMPLOI.PASSE UNE TRES BONNE JOURNEE . GROS BISOUS :-* . MALVINA BIENVENU .C'EST VRAI QU'IL FAIT TRES BEAU EN PICARDIE EN CE MOMENT :D .MOI AUSSI JE VIE EN PICARDIE .FELICITATION POUR TA PERTE DE POIDS :-q CONTINUE COMME çA .PASSE UNE TRES BONNE JOURNEE . GROS BISOUS :-* . SYLVIE FELICITATION POUR TA PERTE DE POIDS C'EST GENIAL :-q .PASSE UNE TRES BONNE JOURNEE . GROS BISOUS :-* . |
||||
|
|
mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) répond | Posté le 19-04-2011 à 10:43 | ||
MELLEZOUZOU MON DOS ME FAIT ENCORE SOUFFRIR :( MAIS CELA VA MIEUX ET MERCI D'AVOIR PENSER A L'ANNIVERSAIRE DE MON GRAND CELA ME FAIT PLAISIR :D :D .ET PASSE UNE TRES BONNE JOURNEE .GROS BISOUS :-* . ADRIEN PASSE UNE TRES BONNE JOURNEE .GROS BISOUS :-* . MINOUCHE ELLE EST TRES BELLE TA PHOTO ;) .TU EST TRES JOLIE .PASSE UNE TRES BONNE JOURNEE .GROS BISOUS :-* . ISABELLE JE SUIS RAVIE DE SAVOIR QUE TU VA MIEUX ;) .JE TE COMPREND POUR TA BALANCE MOI AUSSI J'AI DU MAL A NE PAS ME PESER LOL :) .SINON T'INQUIETE PAS TU AS SUREMENT MAIGRIS . PASSE UNE TRES BONNE JOURNEE . GROS BISOUS :-* . |
||||
|
|
mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) répond | Posté le 19-04-2011 à 10:29 | ||
COUCOU TOUS LE MONDE .J'ESPèRE QUE VOUS ALLEZ BIEN . MOI çA VA J'AI ENCORE MAL A MON DOS MAIS CELA VA MIEUX :) . COTE RéGIME TOUT VA BIEN :D .JE NE ME SUIS PAS PESER DEPUIS SAMEDI :D .J'AI DIT A MON MARI QUE JE ME PESERAI LE MERCREDI ET LE SAMEDI.CE QUI EST UN EXPLOIT CAR D'HABITUDE JE ME PèSE TOUS LES JOURS :D . AUJOURD'HUI C'EST L'ANNIVERSAIRE DE MON TRESOR CYRILLE :x IL A 19 ANS QUE LE TEMPS PASSE VITE :( . CELA NE ME RAJEUNIT PAS :D LOL . GROS BISOUS A TOUS ET PASSER UN TRES BON MARDI :-* :-* :-* :-* :-* . VOICI CYRILLE AVEC MA BELLE FILLE :x . |
||||
|
|
VAL29 (POULDREUZIC, 29) répond | Posté le 19-04-2011 à 10:26 | ||
|
Bonjour tout le monde,
Cette 4ème semaine est plutôt difficile - je ne sais pas comment vous l'aborder mais pour ma part, c'est une lutte- je ne sais pas si c'est la fatigue ou quoi mais jusqu'ici ça m'amusait mais là ...c'est dur !!! Comment faites vous pour les repas ? Car, j'ai toujours des restes et pour pas que les aliments se perdent, je suis obligée de les remanger le lendemain. Le budget aussi est bien plus élévé - pour vous aussi ??? Bon, en tout cas bon courage à vous toutes et à très bientôt. |
||||
|
|
Isabelle (La Ferté Saint Samson, 76) répond | Posté le 19-04-2011 à 09:00 | ||
|
bonjour
merci à toutes celles qui m'ont adressées un peit mot sympa Je vais un peu mieux Coté régime : un peu dur en ce début de semaine,j'ai eu le malheur de me peser lundi matin la balance affichait +800 g !! cela m'a donné un coup au moral. J'avoue que ce n'est pas la chose à faire et à refaire !! Je sais la pesée c'est le samedi !! Bon courage à vous toutes et restons motivées |
||||
|
|
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 19-04-2011 à 08:55 | ||
|
Bonjour,
Le saviez-vous : en groupe vous avez 8 fois plus de chance d'atteindre votre objectif ! D'où l'importance de se faire des amies sur votre programme Savoir Maigrir. Vous pouvez donc retrouver toutes vos amies et également trouver de nouvelles amies en cliquant sur le lien de votre bare de navigation de gauche : Mes amies ! Bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.