• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 28 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 21-03-2011 à 07:24
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) répond Posté le 21-04-2011 à 09:43

GROS BISOUS :-* A TOUTES LES AUTRES FILLES ET AUSSI LES GARçONS .
PASSER UNE TRES BONNE JOURNEE ET SURTOUT GARDER LE MORAL ;) .GROS BISOUS :-* .

SUR CETTE PHOTO JE ME REVEILLER LOL :D :D .

mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) répond Posté le 21-04-2011 à 09:37

PETRONILLE PASSE UNE TRES BONNE JOURNEE .GROS BISOUS :-* .

MINOUCHE MERCI POUR CE QUE TU AS ECRIT SUR MES ENFANTS :-q C'EST TRES GENTIL :) .EN PLUS DE MON CHIHUAHUA J'AI UN LABRADOR QUI S'APPELLE STELLA ET UNE CHATTE QUI S'APPELLE CHARLOTTE AINSI QU'UN CHINCHILLA QUI S'APPELLE DUMBO .MAIS BIENSUR JE N'HABILLE QU'ELSA MON CHIHUAHUA HI HI HI HI HI :D JE LA TROUVE TROP CRAQUANTE :x AVEC CES ROBES .PASSE DE TRES BONNE VACANCE DANS TON CAMPING TU VA POUVOIR TE REPOSER ET TE FAIRE BRONZER ;) .BONNE PAQUE A TOI AUSSI .GROS BISOUS ET AMUSE TOI BIEN :-* .

mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) répond Posté le 21-04-2011 à 09:31

MAM 23 J'AI LU QUE TU ETE MALADE :( ALORS REPOSE TOI ET GUERIS VITE ;) .TU AS DE LA CHANCE DU COCHON DE LAIT C'EST TRES BON :D ,TU VA TE REGALER .ET MERCI POUR CE GENTIL MESSAGE QUE TU MA LAISSER :-q .JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI AU SUJET DES EXCEPTIONS :-q DANS NOTRE REGIME LOL :D .PASSE UNE TRES BONNE JOURNEE .GROS BISOUS :-* .

VAL 29 JE TE REMERCIE POUR LE PETIT MESSAGE QUE TU AS ECRIT :-q SUR MES ENFANTS .AUFAITE TU AS MANGER DES CREPES JE T'ENVIE J'ADORE LES CREPES LOL :D TU AS EUE RAISON DE FAIRE UNE EXCEPTION .PASSE UNE TRES BONNE JOURNEE .GROS BISOUS :-* .

mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) répond Posté le 21-04-2011 à 09:06

COUCOU TOUS LE MONDE.J'ESPERE QUE VOUS AVEZ LE MORALE ET QUE VOUS ETES EN PLEINE FORME ;) .
MOI çA VA JE SUIS FATIGUEE :( MAIS C'EST NORMAL CAR JE N'AI PAS BIEN DORMIS .
SINON CHEZ MOI EN PICARDIE IL FAISAIT 28 DEGRES HIER OBLIGER D'OUVRIR HIER SOIR LES VELUX DE LA CHAMBRE .
J'ESPERE QU'IL FERA UN PEU MOINS CHAUD AUJOURD'HUI MAIS IL FAIT DEJA CHAUD A 8H30 DONC CELA PROMET :D .
POUR MON REGIME TOUT VA BIEN POUR LE MOMENT LOL :D .
GROS BISOUS ET PASSER UN BON JEUDI :-* :-* :-* :-* :-* .

minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 21-04-2011 à 08:39

ils sont vraiment mimi tes enfants mermoise le chien aussi mais moi c est les gros toutous mon truc et sans robe hihihhihihi chaqun son truc pas vrais
je suis pas tres presente car je fais la navette antre le mobilhome et la maison avec les loulius aujourd huit dernier jour apres j aie une semaine de vacances et je monte au camping voila bonne semaine et bonne paques a toutes je vous embrasse bien fort a bientot minouche

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 21-04-2011 à 05:42
Bonjour,

Le saviez-vous : vous avez la possibilité de tenir un blog sur votre programme Savoir Maigrir. Celui-ci est en quelque sorte votre espace ou vous avez le droit de vous exprimer comme bon vous semble (dans les respects des règles de la communauté). En plus, vos amies pourront venir le lire et le commenter.

Pour accéder à votre blog et le mettre à jour, il vous suffit de cliquer sur le lien situé dans votre barre de navigation en page d'accueil : Mon blog

Bonne journée

petronille (LA CHAPELLE , 44) répond Posté le 20-04-2011 à 21:45
ce matin velo etl'am jardinage ... jem"occupe l'esprit !!!!!

VAL29 (POULDREUZIC, 29) répond Posté le 20-04-2011 à 20:18
Bonsoir ,

Merci Sonia1203 pour tous tes conseils : j'ai congelé dès ce soir !!! Mais donc tu ressors des repas les semaines suivantes que tu as déjà fait ? Tu suis le régime à la lettre ou il y a des jours ou tu improvises ? J'ai tendance à improviser de temps en temps et je crois que ca ne me réussi pas. En tout cas bravo pour tes 5.5 kilos. Tu avais déjà fait ce régime ?
Et je suis d'accord avec Mam23 pour les exceptions qui doivent rester des exceptions .... c'est dur parfois. Je suis bretonne et n'ai pas pu résister à un repas crêpes ce midi !!!!enfin bon, tenez bon et on continue à s'encourager !!!
Mersoise tes enfants sont magnifiques et ton bébé est craquant, ca donne envie de le prendre dans les bras !!!!
bonne soirée et ...on tient bon !!

mam23 (Troyes, 10) répond Posté le 20-04-2011 à 11:26
çà y est, j'ai lâché ma petite gérémiade! Allez, on se ressaisit!!!

Comment, allez-vous les filles?
Super ravie pour toi Coxy: un entretien dans une branche qui te plaît! Accroche-toi, tu vas le décrocher, ce job!!
Tu as bien géré la "morue braisée", nous , dimanche, nous devons allez cherhcer un cochon de lait braisé (à la demande de Belle-maman) pour le repas Pascal.
Je ne v ais pas pouvoir ruser pour trouver un morceau moins gras qu'un autre!
Je vais examiner les morceaux à la loupe, et choisir celui qui me paraîtra le plus sec.

Melle ZOUZOU, tes petits mots à chacune d'entre nous, nous font du bien au moral, c'est une petite piqûre de bonheur à chaque fois!

Et toi Mersoise, alors là, ton LYSANDRE, et toute ta famille, nous donnent des sourires à chaque lecture! Tout le monde chez toi,est radieux, souriant, même la chienne..que de la bonne humeur!

En ce qui concerne les tentations:
je trouve que plus on avance dans le régime, mieux on gère, plus les tentations( incidieuses, vicieuses, l'air de rien), nous afrappent de plein fouet!!( " mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi!!! )
Et là c'est DUR!!!! On sait qu'on peut gérer une exception, mais on doit batailler pour ne pas avoir envie de faire de ces exceptions notre quotidien!!!
Là, la seule façon de s'en sortir, c'est l'ordi!!, via jmc, 28mars, les copines, HELP!!je vais craquer!! Et là vous toutes, un petit mot, un conseil, une photo,
Et çà repart!!!Motivées, motivés...
bonne journée..

mam23 (Troyes, 10) répond Posté le 20-04-2011 à 11:05
bonjour bonjour,
je me suis en tête, depuis quelques jours, de ne voir que le côté positif des choses,pour être sûre d'avancer sereinement avec vous toutes et tous dans ce régime! Et là ce matin, patatrac!! JE SUIS MALADEUUUU!!!
çà y est, avec la douce joie du soleil, je redécouvre la douce joie de la CLIM au boulot!!!
Cette nuit,comme souvent, l'été, je me retrouve avec une horrible inflammation de la gorge!certainement une trachéite!
Au moins je ne risque pas de saliver de gourmandise, je ne peux pas avaler...

591 - 600 de 1445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?