• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 28 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 21-03-2011 à 07:24
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Syylvie (Troyes, 10) répond Posté le 21-04-2011 à 12:29
Bonjour,

Je suis d'accord avec Isa 4740 et Philippe (le lardin lazare) : si nous nous mettons tous à mettre les photos des êtres et/ou animaux que nous aimons, ce forum ne ressemblera plus à rien.

Bien-sûr que ces photos sont mignonnes mais...on s'en fiche un peu. J'ai un fils adoré : vais-je vous poster des photos de lui ? Bien-sûr que non.

J'ai un neveu de 6 ans et une nièce de 2 ans. Ce sont des amours. Je les ai encore pris en photos avant-hier. Les ai-je postées sur ce forum ? Non, bien-sûr.

Ce qui importe, ce sont nos échanges, nos astuces, nos encouragements relatifs AU REGIME.

Une photo, ça passe encore mais 2, 3 par jour, c'est exagéré.

Je dis cela sans méchanceté aucune. Et ça n'a rien à voir avec de l'intolérance. Je comprends qu'on adore nos enfants, pour d'autres ce sont leurs animaux.
Mais ne postez pas autant de photos ou alors CREEZ UN BLOG et mettez toutes les photos que vous voudrez. Les personnes intéressées iront les voir.

Ne nous les imposez pas sur le forum. Sinon, ça va ressembler à FACEBOOK...

Allez, le combat contre les kilos continue ! Et on va la gagner !

Bises à vous tous et à vous toutes. BON COURAGE pour le régime !!

Isabelle (La Ferté Saint Samson, 76) répond Posté le 21-04-2011 à 11:58
A minouche et Meroise et toutes les autres qui pronent la tolérence

Merci pour vos discours de tolérance
si tout le monde était tolérant le monde irait beaucoup mieux

Isabelle

mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) répond Posté le 21-04-2011 à 11:52
SONIA 1203 JE TE REMERCIE POUR TON SOUTIENT CELA FAIT DU BIEN :-q .
PASSE UNE TRES BONNE JOURNEE ET BONNE CONTINUATION POUR TON REGIME .GROS BISOUS :-* .

MINOUCHE JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI :-q .JE CONTINUERAI A METTRE DES PHOTOS .JE VAIS REDUIRE A 3 OU 4 PHOTOS PAR JOUR LOL :D .IL EST TROP BEAU TON CHIEN :x .BALTO EST CRAQUANT AVEC CE PETIT BONNET HI HI HI HI HI :D J'ADORE .PASSE DE SUPER BONNE VACANCES .GROS BISOUS :-* .

minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 21-04-2011 à 11:14

zut j avais fait un grand discour sur la tolerence et pftttttttttttttttttttttttttttttttt disparue X( bref en gros laissez les gens heureux et qui aiment leurs familles s exprimer :x :D ou est le probleme ceux qui rale je vous plein vous devez etres bien triste a frequenter X( ainsi que dans votre vie :(( un peu de tolerence vous ferait le plus grand bien :D ce conaitre n empeche pas de faire et de parler de la metode chaqun doit y metre du sien peut etre deux trois photos par jour mersoise !!!!!!! :-q mais surtout n arete pas on peut conjuguer les deux verbes aimer :x et laisser vivre :-q voila du coup je vous met mon gros loulou balto ;) et vous souhaite encore bonne paques je revient pour le 2 mai gros bisous n oubliez pas tolerence ;) amour :x =petite joie au quotidient bisous minouche :-*
je sais que c est pas noel mais il est trop beau comme ca et si il vous plait pas hihihihih tant pis nananare

sonia1203 (Pégomas, 06) répond Posté le 21-04-2011 à 10:54
Personnellement ces photos ne me dérange pas, chacun est libre de faire ce qu'il a envie, oui c'est un forum et alors ? Si pour ces femmes le réconfort passe aussi par ces photos où est le problème ? Bien plus qu'un forum, il permet parfois de se faire de amies :)

Conseille : " Arrêtez de critiquer ce forum, sinon vous allez perdre le peu de soutient des gens qui y participe "

Courage !
Bonne journée

mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) répond Posté le 21-04-2011 à 10:43

ISA 4740 ET PHILIPPE DESOLER MAIS JE N'ENLEVERAI PAS LES PHOTOS X( ON N'EST LA POUR DISCUTER ET POUR CE CONNAITRE ET POUR CEUX A QUI CELA DERANGE IL N'ONT QU'A ALLER AILLEUR X( .TOUT LE MONDE PEUT METTRE DES PHOTOS CELA N'EST PAS INTERDIT QUE JE SACHE .ON N'EST PAS LA QUE POUR PARLER REGIME HEUREUSEMENT SINON ON N'AURAIS FAIT LE TOUR DEPUIS LONGTEMPS .ON N'EST LA POUR CE CONNAITRE ET POUR NOUS MOTIVER ET NOUS SOUTENIR.DONC JE DIT AUX FILLES ALLEZ METTEZ TOUS DES PHOTOS CAR C'EST GENIAL .ET POUR CELLE QUI ONT MIT DES PHOTOS NE LES ECOUTER PAS ET CONTINUER DE METTRE DES PHOTOS .VOILA CE QUE J'AVAIS A REPONDRE JE NE SUIS PAS MECHANTE MAIS IL NE FAUT PAS EXAGERER .ET JE CONTINUERAI A METTRE DES PHOTOS .
BONNE JOURNEE A TOUS LE MONDE .

philippe (le lardin saint lazare, 24) répond Posté le 21-04-2011 à 10:21
Bonjour à toutes et tous, je partage ton commentaire isa4740 désolé nous somme sur un forum de soutien et de partage.Désolé et merci de respecter ce forum pour les discussions.
Restez motiver pour la suite. A très bientôt

isa4740 (Boé, 47) répond Posté le 21-04-2011 à 10:06
X( bonjour à toutes, désolé de ce que je vais dire, les photos adorables, mais on est là pour se soutenir, pour parler, pas pour voir les photos des bambins des autres, prenez vous en amis et envoyez vous les photos. Désolé et merci de respecter ce forum pour les discussions. :-* bisous

sonia1203 (Pégomas, 06) répond Posté le 21-04-2011 à 09:59
Bonjour les filles !!!
VAL29, je suis contente si j’ai pu un peu t’aider ;) … Au début je suivais à la lettre le régime, mais au fur et à mesure des semaines, je me suis aperçue que le régime donnée par JMC était une base, donc parfois il m’arrive de jouer sur les équivalences, je ne sais pas si c’est conseillé mais en tout cas ça fonctionne ! En ce qui concerne les plats congelés, je l’ai utilise quand je n’ai pas forcement le temps de cuisiner ou je l’ai emmène pour déjeuné au travail afin d’avoir toujours un repas équilibré. Mais tu peux constater que certains plats reviennent régulièrement donc je pense que tu peux te permettre de les ressortir la semaine suivante  …
En fait ce régime est une découverte pour moi, j’avais auparavant fait beaucoup de régimes (« je crois que je les ais à peu près tous essayés... »), c'est-à-dire que j’ai déjà perdu 35 kilos avec un nutritionniste, trop coûteux, je me suis rabattues sur celui de JMC afin de perdre les 10 restants, je suis à plus de la moitié, je suis contente !! Et toi alors ? Qu’elle est ton objectif ?
En revanche je suis un peu perdue pour la phase de stabilisation, je n’y suis pas encore mais j’aurais voulu savoir comment ça fonctionne ?
Bonne journée les filles !! Et un seul mot d’ordre : « MOTIVATION !!! »
Bisous !!

mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) répond Posté le 21-04-2011 à 09:45

LYSANDRE :x .

581 - 590 de 1445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?