Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 21-03-2011 à 07:24 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Mamita (ST MAIXENT, 79) répond | Posté le 21-04-2011 à 18:34 | ||
|
Certaines sont là pour 6 mois, voire plus....alors COOL tout le monde.Pour moi le sujet est clos.
Coxy Jen j'espère que tu t'en sors bien de cet entretien, il a duré longtemps? J'ai vécu cela avec ma fille il y a 3 ans et je suis restée impressionnée par le parcours qu'elle a dû faire avant de trouver son 1er emploi. La motivation ça paye toujours, je te souhaite que cet entretien soit le bon mais si ça ne marche pas ne te décourage pas surtout. Sonia pour répondre à ta question, il me semble que la stabilisation c'est 2 semaines de régime à 1600 cal/kg perdu. Pour ma part c'est une TRES mauvaise semaine, avec beaucoup de stress et je pense que samedi la courbe ne va pas escendre!!!Bonne soirée tout le monde |
||||
|
|
mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) répond | Posté le 21-04-2011 à 18:28 | ||
|
SYLVIE POUR MOI AUSSI LE DEBAT EST CLOS ET JE PENSE AUSSI QUE TU EST SUREMENT QUELQU'UN DE BIEN :D .
ET JE PROMET DE METTRE MOINS DE PHOTO.JE METTRER QUE 2 PHOTOS PAR JOUR .COMME CELA TOUS LE MONDE SERA CONTENT LOL . PAR CONTRE C'EST VRAI QUE CELA SERA DURE DE RESISTER AU CHOCOLAT DE PAQUE . BONNE FIN DE JOURNEE .BISOUS :-* |
||||
|
|
anneso50 (50) répond | Posté le 21-04-2011 à 17:52 | ||
|
Coucou tous le monde,
j'espère que ça roule pour vous? Moi ça va mé je ne perds pas trop, je crois que je vais faire un peu dukan qq jours pour booster le régime!! Minouche c'est un bouvier bernois ton chien? Moi aussi j'ai un bouvier qui va prendre 3 ans!! |
||||
|
|
Syylvie (Troyes, 10) répond | Posté le 21-04-2011 à 17:41 | ||
|
Merci Elisabeth pour ton message apaisant et qui synthétise bien les échanges un peu houleux.
Je ne voulais heurter personne, surtout pas Mersoise qui, je n'en doute pas, est quelqu'un de très bien. Je voulais simplement exprimer mon avis comme tout le monde. Le débat est clos en ce qui me concerne. Minouche : merci pour l'info relative au forum "Je veux parler regime sans parler de ma vie ". Je pensais en créer un du même genre. Ravie de savoir qu'il existe déjà. ;) Mais je "ramènerai quand même ma fraise " (désolée pour ce piteux jeu de mots)sur ce forum de temps à autre. Sans transition : Pâques et ses chocolats sont partout. Pour plagier la chanson de France Gall, je me permets de dire à chacun et chacune d'entre vous : " Résiste, prouve que tu existes". Eh oui ! On existe mieux en maigrissant. Perdre nos kilos est un facteur important pour se sentir mieux et apprécier un peu plus l'existence malgré tous les mauvais tours qu'elle peut nous jouer. J'entre personnellement en Résistance contre l'ennemi alimentaire déclaré de cette période pascale : le chocolat. Il ne m'aura pas. J'ai mes petites combines (celles qui me connaissent un peu savent de quoi je parle via mon blog ou mes petits messages sur ce forum). Bises à tous et à toutes. |
||||
|
|
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond | Posté le 21-04-2011 à 17:20 | ||
mersoise courage avec ta petite famille et tint le coup tu tiens le bon bout bisous minouche |
||||
|
|
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond | Posté le 21-04-2011 à 17:19 | ||
coxy je te dit le mot en 5 letres hihihi M§§§§§§§§§§§§§§§§§§E et pleins d ondes positives bises |
||||
|
|
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond | Posté le 21-04-2011 à 17:16 | ||
|
<X syylvie je comprend que certaine persone sois un peu plus reserve :-q mais il y a aussi un forum dans ""rencontre et motivation """ qui s apelle ""je veux parler regime sans parler de ma vie "" en cas ou sa te branches :-q tout en restant avec nous biensur ;) moi je fais plusieurs forums aussi :^> ca pose pas de probleme peut etre juste pour le temps que l on y passe lol a bientot minouche :-*
|
||||
|
|
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond | Posté le 21-04-2011 à 17:13 | ||
|
on ety bien la je part vraiment j espere que d ici que je reviene le 2 mai vous aurez su passer a autres choses :( je vous souhaites encore de bonne fetes et pas trop de chocolat et oeufs de paques ""quoi que c est tres bon n est ce pas miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :P :^> :D lol allez haut les coeur les filles chuacune va y metre du sien oui c est moi qui met une photo le matin defois en theme avec la journee comme le vendredi pour ""yoyote la balance "" mmais ca je pense que ca gene pas ;) isabelle oui desolee surement confondue avec isa ;) mais personne n est ceci ou cela juste diferente :-q voila ce que je pense on reagie toutes differaments en tout cas moi je vous aime bien toute :x donc je passe a autre chose *-:) le regime dur dur :^> pendant les fetes hihihi bonne journee a bientot :-*
|
||||
|
|
Elisabeth (Charente maritime, 17) répond | Posté le 21-04-2011 à 16:59 | ||
|
coucou les filles
Tout d'abord on va rester cool. Nous sommes là pour nous faire du bien Je partage un peu l'avis de 2 ou 3 personnes pour les photos,mais bon, si je n'ai pas le temps ou l'envie de les regarder, je vais très vite avec la barre de défilement Par contre, nous ne pouvons pas dire de telle ou telle personne qu'elle dit n'importe quoi Nous n'avons pas les mêmes opinions, nous pouvons le dire, mais nous ne jugeons pas les commentaires Chacun prend ce qui lui plait et laisse le reste Pour certaines le chemin va être long, alors de grâce !!! Il y a une dame je crois que c'est Minouche qui met tous les matins une nouvelle photo. Cela n'encombre pas, c'est comme une signature. C'est un bon exemple ! essayons de nous faire plaisir, sans être trop excessif. Le commentaire de Sylvie n'était pas désagréable, mais plutôt clair et honnête, donc, pas de quoi fouetter un chat. Il faut juste un petit temps de pose permettant de réfléchir et de répondre gentiment sans agression verbale voilà les filles Il serait dommage de ne pas avancer les unes et les autres bonne soirée à toutes |
||||
|
|
mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) répond | Posté le 21-04-2011 à 16:42 | ||
|
COUCOU COXY JEN JE T'ENVOIE PLEINS D'ONDES POSITIVE ;) .
J'ESPERE QUE TU AS REUSSIE TON ENTRETIEN JE CROISE LES DOIGTS POUR TOI . PASSE UNE TRES BONNE JOURNEE .GROS BISOUS :-* . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.