Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 21-03-2011 à 07:24 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
mellezouzou (AUTRY LE CHATEL, 45) répond | Posté le 22-04-2011 à 07:45 | ||
|
:D Bonjour tout le monde
Pr^te pour affronter ce long w-e(bien sure sans chocolat) Pensée à tout le monde,je parts en courses Gos bizoux et courage |
||||
|
|
GYL (LE THOR, 84) répond | Posté le 22-04-2011 à 06:58 | ||
|
bonjour à toutes ,
tout le monde dort encore , donc je passe voir voir avant" l'appel du biberon" cixijen , bon courage pour ta semaine et bravo pour les kg perdus elisabeth je suis dans le même cas, quelle option ???? année 50 , si tu parle de ducan, j'ai fait :je me suis lassée (que des prot pour maigrir vite),et j'ai repris j'ai lu un peu "en tavers le forum" bravo sylvie et meroise2 ,un pas chacune et c super je n'ai pas le temps pour saluer chacune du forum ,mais le :x y est bonne journée ,on persiste ,on se motive pour affronter "les oeufs" bises à toute :-* :-* :-* :-* bonne pesée |
||||
|
|
coxy_jen (Yvelines, 78) répond | Posté le 22-04-2011 à 06:11 | ||
|
Je vois que vous êtes toutes et tous impatients de savoir pour mon entretien. Celui ci s'est plus ou moins bien passé. J'aurai la réponse la semaine prochaine. En attendant je suis sur ma routede départ pour une petite semaine de vacances au Portugal. Donc je me suis pesée avant le départ et depuis la semaine dernière -900g. Je suis plutôt satisfaite car depuis presque 1 mois -5,300kg petit a petit je vais y arriver. Mais bon cette semaine va être un véritable défis pour moi.
Sur ce je vous laisse car le sommeil m'appelle. Je ne sais pas si j'aurai internet labas mais si c'est le cas jessayerai de faire un petit tour par ici. Sur ce je vous embrasse. Prenez soin de vous. |
||||
|
|
Milleille (ANNOEULLIN, 59) répond | Posté le 22-04-2011 à 00:11 | ||
|
Bonsoir tout le monde, pas eu le temps aujourd'hui de venir sur le forum, toujours mes travaux de peinture. Alors Coxy Jen qu'a donné ton entretien ? on est impatiente de connaitre le résultat. Cette semaine je n'ai fait que des équivalences, aucun menu imposé. Ce midi j'ai fait le rumsteck aux herbes, c'est très bon et rapide à faire. Moi aussi je congèle une partie de mes repas, en effet, mon mari ne mange pas du tout comme moi, donc je fais mon plat pour 2 et je mets une part au congelo pour une semaine suivante. Je vous souhaite une bonne nuit A demain . Bises
|
||||
|
|
Elisabeth (Charente maritime, 17) répond | Posté le 21-04-2011 à 21:27 | ||
|
re coucou
le week end démarre demain. je mange demain avec des mamies qui apportent toujours de bons gâteaux et qui ne vont pas comprendre que je résiste et dimanche mon anniversaire et le baptême de me petites filles donc les questions que je me pose sont : Est je que je craque allègrement sans me poser de problèmes ? Est ce que je craque un peu beaucoup en culpabilisant ? Est ce que je ne craque pas et j'en crève ????????????,,,,, Ou est ce que je ne craque pas tout en étant contente ??????????????,, ma réponse pour les mamies demain soir et le reste dimanche soir Soyez patientes un peu, vous aurez les réponses quand elles viendront Sinon ce soir un feuilleton télé et 100 séries d'abdos (je commence par des petits et après j'augmenterai la difficulté QUAND JE SERAI SUPER MUSCLEE DU BIDE PS priez pour moi (non je blague) bises à toutes |
||||
|
|
anneso50 (50) répond | Posté le 21-04-2011 à 21:19 | ||
|
non sylvie, je n'ai jamais fait de régime vraiment avant celui là!
mais j'ai envie de testé 3 ou 4jours juste avec des protéines pour perdre plus vite et me motiver et après je reprendrais vraiment jmc! j'ai poser la question aux diets j'attends la réponse!! bonne soirée tt le monde |
||||
|
|
VAL29 (POULDREUZIC, 29) répond | Posté le 21-04-2011 à 20:54 | ||
|
Bonsoir tout le monde,
La semaine 4 est vraiment dure ...et effectivement paques ne va pas arranger ça ...la volonté !!!! Bon sang, ca ne devrait pas être compliqué !! Merci Sonia1203 pour tes réponses, je vais cuisiner d'avance comme toi comme ça les soirs ou j'aurai la flegme, tout sera prêt. Cette semaine, j'ai vraiment eu du mal à suivre, j'ai improvisé mais pas tout à fait comme il faut je pense, on verra samedi. Il me reste 5 à perdre pas pour être comme Claudia schliffer mais juste pour me sentir bien dans mes pantalons. Bon, Coxy alors, on attend toutes de tes nouvelles. Qu'est ce que ca a donné cet entretien??? Bon Mersoise, je t'aurai bien envoyé qq crêpes car par ici, c'est monnaie courante mais JMC ne veut pas !!! Bon, je vous souhaite à toutes une excellente soirée et bientôt le verdict de la balance. Courage, le week-end de Paques est encoreune épreuve dans notre parcours du combattant ! Objectif : regarder les autres manger du chocolat sans leur bondir dessus !!!! A bientôt |
||||
|
|
Kimamila (Paris, 75) répond | Posté le 21-04-2011 à 20:48 | ||
|
Bon je suis bien contente que vous vous soyez intelligemment mises d'accord les filles. Effectivement ça devenait tendu et du coup moi je n'osais plus rien écrire. :-S
Coxy_jen, j'espère que tout s'est bien passé :-q Sinon, à propos de Dukan, perso moi je n'ai aucune envie d'essayer, je suis complètement contre les régimes dissociés mais bon, ce n'est que mon avis. J'espère que vous allez bien tous et toutes. Moi de mon côté, je suis fière de moi car je tiens bien (à part le WE ou je m'autorise plus d'écarts). Ca ne baisse pas beaucoup pour l'instant mais j'attends samedi, même si comme beaucoup d'entre vous je continue de trop me peser. Bises |
||||
|
|
Syylvie (Troyes, 10) répond | Posté le 21-04-2011 à 19:43 | ||
|
Anne-So : tu crois que faire Dukan va te rebooster ? Je l'ai fait il y a qq mois et c'est vrai qu'on perd vite.
Tu veux te remonter le moral en reperdant plus facilement du poids, c'est ça ?? Tu as déjà fait ce que tu vas faire à savoir Dukan en plein régime JMCohen ? Ca a fonctionné ? Je reste dubitative... Tu nous diras ce que ça a donné ? |
||||
|
|
Syylvie (Troyes, 10) répond | Posté le 21-04-2011 à 18:59 | ||
|
Merci Mersoise pour ton message. C'est un bon compromis. Tout est ok. Bises.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.