• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 28 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 21-03-2011 à 07:24
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Isabelle (La Ferté Saint Samson, 76) répond Posté le 23-04-2011 à 08:33
Bonjour
j'espère que vous allez toutes et tous très bien
Jour le plus important de la semaine !
Pour ma part +300 g !! Aie !!
je n'ai pas été aussi assidue que d'habitude
Je me reprend, cela me donne une bonne leçon pour la suite
Toujours aussi motivée, je ne sais pourquoi je me suis "relâchée" cette semaine
Je suis certaine que vos résultats seront meilleurs que les miens
Bravo pour tous vos efforts
Restons motivée !!
Bon WE 0 VOUS

mellezouzou (AUTRY LE CHATEL, 45) répond Posté le 23-04-2011 à 08:29
:( Bonjour,les filles

:(( Ce matin dame yoyot pas gentille,juste - 200g mais bon c'est mieux que rien

B-) Je vous souhaite un trés bon w-e mais pas trop de choco!!!!!!!!!!!!!!!!!

:-* A tout le monde :-*

mam23 (Troyes, 10) répond Posté le 22-04-2011 à 23:34
bonsoir mentalo33, bienvenu(e)..
la perte de poids de la 1ère semaine, dépend aussi un peu du nombre de kilos que tu as à perdre..en ce qui me concerne, j'ai perdu 2,6kg la première semaine,les premiers sont parti vite, mais j'en ai 20 à perdre et j'en était à 4,6 kg samedi dernier.
Mais ce soir, un petit resto, raisonnable, mais au dessert, j'ai pris une ile flottante, en évitant la crème anglaise..mais tout de même, j'aurai pu l'éviter ce dessert.
J'ai fait la maline, en connaissance de cause, alors que le Dur week-end arrive.( j'ai l'avantage de travailler lundi, j'échappe qu moins à un des 2 repas de famille).
On va voir demain matin, si je pleure ou si je rie...

Mamita (ST MAIXENT, 79) répond Posté le 22-04-2011 à 22:37
Elisabeth je pense qu"il n'y a pas trop de problèmes si tu manges raisonnablement, élimines ce qui te semble le plus calorique et profites raisonnablement du reste sans culpabiliser de plus tu as déjà montré que tu pouvais gérer. Dès le début de la semaine tu pourras faire 1 ou 2 menus de substitution. Mais franchement entre les chocolats de Pâques et les dragées du baptème dur dur ;)
Pour ma part le week-end s'annonce bien, ma fille arrive pour le week-end et dimanche direction l'Ile de Ré pour une sortie vélo mais il va falloir gérer les repas, pour ma part c'est sur que j'aurais également droit au menu de rattrapage en début de semaine.J esuis comme toi VAL 29, pas trop tranquille pour la pesée de demain, la semaine a été un peu chaotique. Bonne soirée

Syylvie (Troyes, 10) répond Posté le 22-04-2011 à 22:32
Elisabeth : bravo car tu as ré- sis- té !!

Mentalo : j'ai commencé le 28 mars (1400 calories) et j'ai perdu 4kg200 durant les 3 premières semaines (j'en ai 15 ou 16 à perdre). Oui, ce régime fonctionne. Surtout, n'hésite pas à faire jouer les équivalences. J'en suis à la fin de ma 4ème semaine et je suis toujours aussi motivée.

Sache que je ne fais aucune mais vraiment aucune activité physique : l'activité physique ne fait pas maigrir (sauf si tu en fais plusieurs heures par jour comme les sportifs professionnels) ; par contre, ça fait du bien " à la tête " si je puis m'exprimer ainsi.

On aère notre corps et notre esprit (dans tous les sens du terme). Et ça peut aussi permettre de se raffermir un peu.

J'adorerais me bouger plus, ne serait-ce que marcher mais j'ai la flemme. Je maigris quand même. Et d'autres sont dans le même cas que moi. Donc, ne t'inquiète pas trop à ce sujet.

Personnellement, je préfère un bon bouquin à une ballade mais chacun fait comme il veut ou comme il peut ! Anticipe bien tes courses. Bises.

VAL29 (POULDREUZIC, 29) répond Posté le 22-04-2011 à 20:39
bienvenue mentalo33 . J'ai commencé mon régime le 28 03 et j'ai perdu 3 kilos et cette semaine, je ne suis pas fière de moi, j'ai remplacé tous les repas par des équivalences et de l'improvisation donc on verra demain. Bon courage à toi et à bientot

mentalo33 (33) répond Posté le 22-04-2011 à 20:26
super kimamila! félicitations. mais je ne commence que lundi 25 en fait ;) ...donc je vais attendre un peu pour voir les effets! merci

Kimamila (Paris, 75) répond Posté le 22-04-2011 à 20:21
Félicitations Elisabeth ! Tu as bien géré !
Mentalo, pour le poids, et bien tu sauras demain. Pour moi j'ai déjà perdu 3,3 kilos, demain j'espère arriver à 4 kilos mais on verra.

mentalo33 (33) répond Posté le 22-04-2011 à 19:25
bonsoir à toutes,
je me lance dans l'aventure lundi prochain...je voulais voir les résultats à espérer au bout d'1 mois de régime!cela me semble encourageant en lisant vos témoignages.
je suis tres stressée à l'isée que cela ne puisse pas fonctionner et si je ne perds pas la 1ere semaine je sais que je vais etre frustrée et décue.
en partant à 1400/jour j'espère que cela fonctionnera sachant que je ne fais pas d'activité physique??? combien de kilos perdus en moyenne au bout d'un mois faut il espérer?
en tout cas mesdames félicitations pour tous vos kilos envolés et surtout encore tout plein de courage pour la suite. espère vous rejoindre bientot!
bonne soirée et bon week end

Elisabeth (Charente maritime, 17) répond Posté le 22-04-2011 à 18:15
COUCOU
Donc, ce midi repas avec les mamies (76, 86 ans) et je n'ai pas mangé de gâteau. Même pas une miette et elles n'ont pas insisté
pour le baptême, je ne suis pas la maman, je suis la mamie. Donc, je ne reçois pas....
JE SUIS RECUE.
Je crois que ça ira et si ça ne va pas, je ferai du vélo d'appartement toute la semaine pour rattraper
voilà, c'est tout pour aujourd'hui
je suis contente de ne pas avoir été tentée par ce beau gâteau et ça, c'est une sacrée victoire
à plus le filles

531 - 540 de 1445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?