Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 21-03-2011 à 07:24 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
laetitia (sainte maure de touraine, 37) répond | Posté le 07-05-2011 à 22:42 | ||
|
coucou a tous et toutes, je vois que chacune perdons tous doucement nos kilos, c'est vraiment super!!! Ce qui est encourageant c'est de pouvoir mettre des jupes (pour ma part) à la taille qui nous convient. Eh oui...hier je me suis achetée une petite jupe j'ai d'abord essayé 46..Trop grand...44 pareil donc du coup j'ai tenté le 42 et oh miracle!!! impeccable!! je suis super contente!!!...C'est quand même vachement encourageant!
|
||||
|
|
marie josee (chaumont , 52) répond | Posté le 07-05-2011 à 22:34 | ||
je m apelle marie josee. j ai commencer mon regime le 28 mars 2011 et je veux atteindre mon but . mais il y a des semaine que c est dure . je tiens le coup et j espere que j y arriverais. je viens seulement car je ne savais pas comment ca fonctionnais pour mon blog et le forum et ce soir j y suis arrivee. merci de m ecouter et j attend vos commenter a bientot. |
||||
|
|
Kimamila (Paris, 75) répond | Posté le 07-05-2011 à 13:12 | ||
|
Eh Julie, ta doc a raison, la santé avant tout. Quand tu seras remise, tu repenseras au régime. Bon courage.
|
||||
|
|
julie (cambrai, 59) répond | Posté le 07-05-2011 à 12:42 | ||
|
Bonjour!
vous avez bien de la chance... J ai commencé comme vous et je n ose pas me peser!!! il y a 10 jours : intoxication alimentaire, donc pas de legumes!!! la diet m a dit : la santé d abord!!! et hier operation d'un orteil... j etais "verte" et donc j ai mangé n importe quoi!!! A L AIDE!!! |
||||
|
|
Kimamila (Paris, 75) répond | Posté le 07-05-2011 à 09:44 | ||
|
Et Karine, on a posté presqu'en même temps, je n'avais pas vu ton message. C'est cool que tu gardes le moral. Tu as bien raison, 300 g ce n'est pas grand chose.
|
||||
|
|
Kimamila (Paris, 75) répond | Posté le 07-05-2011 à 09:43 | ||
|
Hello ! Bon, je suis contente de la pesée. Je n'y comprends rien mais j'ai quand même perdu 600 g cette semaine, malgré mes orgies. Pourtant je me suis pesée il y a deux jours et j'avais repris un kilo. Mais c'est vrai que hier et avant-hier j'ai mangé peu, sans doute par peur du fameux verdict. Et là, pour m'encourager, la balance m'indique -600 g. Ma courbe ne va pas être si moche finalement. Cela me fait -5,7 kilos en tout. :) :) :)
En tout cas félicitations à Zoom (ta patience finit par payer) et à lilgayou pour ces jolis résultats ! |
||||
|
|
karine (Saint Pierre de boeaf, 42) répond | Posté le 07-05-2011 à 09:42 | ||
|
Coucou, j'ai repris 300g, pas grave mais fallait s'y attendre entre les sandwichs et le kebab de cette semaine, à cause du boulot. J'ai pas eu bien le choix. Mais je perds pas le moral, ça ira mieux samedi prochain. Bon courage à toutes!!!
|
||||
|
|
lilgayou (Montpellier, 34) répond | Posté le 07-05-2011 à 08:22 | ||
|
bonjour tout le monde !
:D ce matin très bonne surprise sur la balance -2kg ! je suis sidérée, l'entraînement commando finit par payer :P ça me fait un total de 4 kgs depuis le début, pas énorme mais très raisonnable, au moins je sais que c'est pas mes muscles et de l'eau qui s'en vont ! ;) alors même si c'est des petites pertes de votre côté dites vous que c'est cette satané graisse >:) qui s'en va ! allez on continue motivé motivé ! :-q |
||||
|
|
zoom (51) répond | Posté le 07-05-2011 à 07:55 | ||
|
voila, j'ai été coupée,je termine donc ma phrase : c'est l'habitude qui est mauvaise.
mais où sont passés les hommes du forum? tous mes encouragements à Mavina, Syylvie, Nunzia, Isabelle, Kimamila et autres habituées du forum et profitez avec bonheur du soleil en grignotant des fraises qui ne sortent pas du réfrigérateur . au fait avez essayé ma recette de poivrons mise dans le forum? ZOOM |
||||
|
|
zoom (51) répond | Posté le 07-05-2011 à 07:43 | ||
|
@-) j'ai perdu 800gr cette semaine: ça s'améliore....cela fait 2,5 kilos en 6 semaines!!!!je devrais dire 5 car la semaine en Turquie m'avait fait reprendre 200gr: je suis abonnée aux 200 gr dans un sens ou dans l'autre semble-t'il!!mais bon, là pas de doute, c'est mieux donc je me contente de ce résultat.Plus que 5,5kg à perdre pour atteindre mon objectif raisonnable et le stabiliser.C'est vraiment difficile de perdre moins de 10kilos, mais comme je l'ai déja écrit: je suis devenue sage en ce domaine et accepte la lenteur qui va, à mon avis ,avec la durée, sans ignorer cependant les moments de découragement.
je crois que j'ai eu raison de prendre un abonnement d'un an.... je m'abstiens cette semaine au niveau des centimétres car je ne perds pas suffisament pour constater grand-chose, d'autant qu'il n'est pas aisé de prendre les mesures toujours exactement au même emplacement, surtout sur les bras et cuisses. je me fis à un pantalon noir qui me serrait un peu et qui me laisse un petit peu mieux respirer. moi non plus, je ne suis pas les menus à la lettre: j'utilise beaucoup les bonus en fonction de ce que je trouve et de mon humeur et moi qui adore le pain, je remplace souvent un féculent et le beurre par un petit morceau de pain aux graines de tournesol. Syylvie a raison lorsqu'elle dit qu'il faut savoir surprendre son corps pour éviter qu'il stocke en redoutant la "disette": la variété dans les repas et les activités permet d'y répondre: c'est l'habitude qui est m |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.