• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 28 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 21-03-2011 à 07:24
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Calimero (NOZAY, 91) répond Posté le 14-05-2011 à 00:59
Merci à toutes pour vos mots d'encouragements, je me sens reboostée, même si je pense que la pesée de demain ne s'annonce pas bien.
Sylvie merci beaucoup pour ton dynamisme et ton enthousiasme et surtout ton soutien :-q
Zoom, merci pour ton message, je me sens moins isolée de savoir que toi aussi tu perds 200g par 200g. Oh et si je peux me permettre, Zoom c'est trop bête de laisser la cigarette reprendre le dessus ! Après 18 mois d'arrêt c'est super, surtout ne lâche pas prise ! J'ai vu trop d'amies reprendre la cigarette pour pouvoir maigrir, puis s'arrêter et de nouveau regrossir, après ça devient un cercle vicieux. Je t'apporterai mon soutien du mieux possible, petit à petit nous perdrons même si ce n'est que 100g, ça sera toujours ça de pris :P. Tout comme toi je suis le 1400 et ne veut pas m'imposer plus.
Je sais que Sylvie ne se pèse qu'une fois tous les 10 jours et vous dans l'ensemble ? moi j'ai plutôt tendance à monter de trop dessus ! mais à partir de la semaine prochaine promis plus qu'une fois le samedi ;)
J'ai lu qu'il y avait des stars parmi nous, je vais aussi essayer de visualiser l'émission et bravo à Coxy.
Merci pour ton mot Val29 et bravo pour la perte de poids.

Allez bonne nuit

VAL29 (POULDREUZIC, 29) répond Posté le 13-05-2011 à 10:56
Bonjour tout le monde,

Le week-end arrive, balance demain !!!
Bon, je voulais déjà dire à Coxy que nous attendons toutes avec impatience ce 19 mai !!! Félicitations, tu es bien courageuse.
Lilgayou, je serai toi, je ferai comme te dit Sylvie, tu ne peux pas miser sur plusieurs choses à la fois. Je pense que tes exams doivent être prioritaires et le régime, tu y reviendras après. Les exams c'est qu'une fois !!! Je te souhaite donc bon courage.
Bon et Zoom, pour le tabac, cela fait maintenant 8 ans que j'ai arrêté, je suis allée voir un magnétiseur qui a fait tout le travail pour moi. Maintenant, il y a des fois ou j'y ai déjà repensé mais en réfléchissant à la santé, tu te résonnes.
Bon Caliméro, un petit message d'encouragement, j'ai commencé le 28 mars et je suis à -4.4, j'ai stagné 2 semaines et depuis cette semaine, ca redescend. Courage, tu vas y arriver et ce sont de bonnes habitudes alimentaires que nous prenons.
Merci Sylvi aussi pour ta présence et ton esprit positif sur ce formu, ca fait du bien de vous lire. A toutes bon courage et à bientôt

Syylvie (Troyes, 10) répond Posté le 13-05-2011 à 10:56
Calimero : ravie que tu nous aies rejointe. Relis qq messages et tu verras que tu n'es pas la seule à maigrir lentement. On est là pour nous aider et donc pour t'aider.

Il faut dire qu'on a , à part certaines, toutes en tête le fait qu'on a perdu plutôt bien voire très bien les toutes premières semaines.

Mais ça ne fonctionne plus comme ça au bout d'un mois environ. C'est encore plus important à présent de se serrer les coudes et ne pas relâcher nos efforts. Je sais que c'est dur mais on est là !

julie (cambrai, 59) répond Posté le 13-05-2011 à 10:06
A lilgayou : passe tes exam et tu verras apres!!!
bon courage!!!

julie (cambrai, 59) répond Posté le 13-05-2011 à 10:04
et merci pour tes encouragements!!! ;)

julie (cambrai, 59) répond Posté le 13-05-2011 à 10:03
A Laetitia : coucou!!! c est pas du 900 c est du 1200... ca va, je perds!
par contre j ai les jambes lourdes c est 1 horreur!!!
bonne journee!!!

zoom (51) répond Posté le 13-05-2011 à 09:58
bonjour Kimamila, j'essaie de résister à la cigarette, mais je dois avouer que 2 ou 3 suffisent à redonner envie de fumer.
je ne pensais pas que cette cochonnerie était aussi diabolique que l'alcool et me croyais trés forte du genre "au maintenant je peux en prendre une de temps en temps"!!!!!! et bien non, ce n'est pas comme cela que ça se passe. X(
je te souhaite un bon mariage, je sais que tu feras un peu attention et que tu auras la volonté de continuer aprés .

attention au régime à 900 c: votre corps va s'y habituer trés vite et stocker dés que vous monterez: c'est le coup des kilos yoyo .......
bonne journée à toutes( nos hommes ont disparu!!!)
zoom

zoom (51) répond Posté le 13-05-2011 à 09:46
un petit coucou particulier pour Calimero pour lui dire qu'elle n'est pas seule.
tout comme toi, je n'ai que 8 à 10 kilos à perdre et bien que suivant le régime trés sérieusement je ne perds que 200gr par 200gr: 2,5 kilos depuis le 28 Mars( un interméde d'une semaine turque où j'ai repris 200gr), mais comme dit Syylvie cela fait un paquet de beurre en moins par semaine.
J'ai essayé une fois pendant 2 jours de descendre à 900: je me sens alors trés mal et tombe dans les pommes.En général, je suis à peine à 1400 C et pourtant ça ne baisse pas vite.
je bouge beaucoup: marche et rien n'y fait.
je pense que perdre moins de 10 kilos, c'est beaucoup plus difficile et puis je pense que toi aussi tu n'es pas en temps ordinaire une trés grosse mangeuse.
Donc, garde ton calme, ne te décourage pas, perdre un peu chaque semaine ,c'est déja cela.
Moi aussi, il y a des jours où j'ai envie de tout envoyer balader mais j'essaie de tenir en me disant qu'il y a des gens commme nous qui vont à petit pas.

Kimamila (Paris, 75) répond Posté le 13-05-2011 à 09:39
Bonjour tout le monde !
Merci Sylvie d'être toujours de bon conseil pour celles (et j'en fais partie) qui ont des coups de mou. Zoom, j'espère que tu ne reprends pas pour de bon la cigarette, ce serait trop bête de ruiner tant d'effort pour 6 petits kilos rikiki qui partent à leur rythme. Coxy, j'espère que ça va, ne stresse pas, j'espère te voir aussi, même si je n'ai pas la télé, je chercherai sur internet s'il y a moyen de voir l'émission. Pour toutes celles qui stagnent ou qui ont repris, surtout n'abandonnez pas. Nous ne sommes pas des machines, on ne peut pas perdre régulièrement et on a toutes de petits ou des gros problèmes avec la nourriture (sinon on ne serait pas au régime) mais ce n'est pas pour ça qu'il faut tout envoyer balader. C'est un peu comme pour les examens (n'est-ce pas lilgayou), parfois on prend un peu de retard mais ce n'est pas une raison pour ne rien apprendre.
Bon, en tout cas moi cette semaine, je ne perdrai rien c'est sûr car j'ai fait régime un jour sur deux, et demain j'ai un mariage donc ;)
J'essayerai de me peser rapido le matin mais pas sûr que j'ai le temps de venir sur le site tout de suite. Bises à toutes (oui bon je parle au féminin puisque de toute façon je ne vois plus de trace de testostérone par ici).

Calimero (NOZAY, 91) répond Posté le 12-05-2011 à 23:28
Bonsoir tout le monde,
Sur les conseils de Sylvie, je rejoins votre forum si vous êtes OK ! :)
J'avoue être un peu découragée, car je vois que globalement les gens perdent beaucoup, moi j'en suis à peine à 2 Kgs après presque 5 semaines de régime ! :-S
Bon comme le dit JMC je vois une différence quand même dans mes pantalons, car je serre plus ma ceinture qu'avant : 2 crans de gagné, je sais que c'est bien, mais je voudrais aussi que le poids suivent. Qu'est-ce que vous en pensez ? Vous semblez toutes avoir perdu beaucoup très rapidement. Pourtant je respecte les quantités en faisant attention. Lorsque j'étais invitée j'ai fait des rattrapages pour éliminer les écarts !! Bouhhhhh j'ai besoin de soutien :((
Merci d'avance! :D

361 - 370 de 1445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?